Enceinte et piercing...?que dois je faire

Discussions

Auteur
Message
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:37
Bonjour je suis enceinte de 11sa et j'ai un piercing au nombril, je ne sais pas ce que je dois faire...l'enlever mettre un truc spécial? J'ai un peu peur que ça se déchire avec le temps... Est-ce que quelqu'un le sait? Merci beaucoup d'avance!!!
Poupette71 2 messages
Poupette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:47
Bonjour, perso, je serais toi je l'enlèverai, quand bébé va grandir, ton nombril aura tendance à sortir, ça risque de tirer sur le piercing. tu le remettras après. et un gros bidon est encore plus sexy qu'un piercing :wink:
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:51
merci!! ben en fait c'est ce que je me disais mais la gynéco m'a dit que ça n'était pas necessaire de l enlever, j ai été surprise, je voulais donc savoir si certaines avaient vécu ça!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 15:58
[quote:bcd1cdc5cd="eowyn81"]merci!! ben en fait c'est ce que je me disais mais la gynéco m'a dit que ça n'était pas necessaire de l enlever, j ai été surprise, je voulais donc savoir si certaines avaient vécu ça![/quote:bcd1cdc5cd] coucou je n'ai pas de piercing au nombril mais j'en ai d'autres donc je m'etais tout de meme renseigner sur le sujet...j'ai donc lue que pour les piercing au nombril il existait des tiges en plastique flexible, ce sui te permet de garder ton percing meme si ton ventre grossit...regarde sur le net...
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:59
ok merci beaucoup!
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:55
[Bonjour, Je suis moi aussi enceinte et j ai (enfin j avais!!!) un piercing au nombril.Moi je l ai retiré dès que j ai su que j etais enceinte. apres il existe des piercings en teflon spéciaux! A toi de voir.... Bon courage et bonne grossesse.... :D
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 13:55
j'en avais un et il te serre à rien...DU TOUT.. c'etait avant la carte vitale, t'avais des feuillets à détacher pour les examens obligatoires tinquietes donc pas :wink: [quote:bc3e5c0c5a="loulou f"]bonjours les filles je voulais savoir qui as un carnet de maternité? et qui vous la donner? car moi je n'en est pas,et je me demande quoi. je vous remercie beaucoups bisous les futurs mamans jess[/quote:bc3e5c0c5a]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 14:07
J'en ai eu un, que j'ai reçu lors de la visite confirmant la grossesse, chez le gynéco. Perso, j'ai bien aimé l'avoir car le toubib notait ce qu'il observait (poids, tension, hauteur utérine, bébé non engagé...). J'ai du d'ailleurs le réclamer à la maternité, car ils voulaient le garder ... pour archivage! Cela me permettra de comparer quand je mettrai le 2e en route...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 14:15
moi j'en ai eu un aussi mais le gygy ala mater n'y inscrivait rien du tout pour ma 2eme grossesse certaines mater prefere travailler sur leur dossier ce qui est stupide car pour mon premier qui est né prema et pas dans ma clinique ça les a bien aidé de l'avoir sous la main il savait tout ce qui avait été fait .
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 14:26
En fait normalement tu le reçois pas la poste vers 4 mois de grossesse, mais c'est départemental et tous ne le font pas. Pour BB1, gygy notait tout dedans, et c'est sympa de regarder dedans pour comparer...sauf que gygy actuelle n'a même pas voulu le voir, elle a son propre dossier (et comme on discute pas avec elle...). Donc attends pour le recevoir, essaie de le présenter au gygy : tout dépend de lui!! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 15:49
Je l'ai reçu, et je l'ai emmené lors de ma visite chez gygy pour la 1ère écho. Il m'a dit que ça servait à rien ! Je pense que ça dépend du gygy et de la clinique, mais comme dit ptitsamy, avec la carte vitale, y a plus toute cette paperasse...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 17:40
mais quel rapport avec la carte vitale??? :shock: :shock: C'est juste un carnet de santé de suivi de grossesse! Les vignettes c'est autre chose!! :wink:
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:37
[quote:abf807367b="mla"]mais quel rapport avec la carte vitale??? :shock: :shock: C'est juste un carnet de santé de suivi de grossesse! Les vignettes c'est autre chose!! :wink:[/quote:abf807367b] hello les petites grosse !!!!! c'est clair un carnet grossesse qui serre eventuellement par la suite comme poiur moi actuellement j'attend bb 2 mais pour moi c bien car le genyco lui c le meme puis comme il ma dit il a mon suivi informatiquement
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:27
euh pardon mais dans le mien y avait les feuilles à remplir par le praticien pour les examens obligatoires (echo, gyneco etc..) tu le vois le rapport avec la carte vitale!!! ou tjrs pas :shock: [quote:c9c962231e="mla"]mais quel rapport avec la carte vitale??? :shock: :shock: C'est juste un carnet de santé de suivi de grossesse! Les vignettes c'est autre chose!! :wink:[/quote:c9c962231e]
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:56
La sécu m'a dit que ça ne se faisait plus. Maintenant il t'envoie juste une feuille vers ton 4ème mois récapitulant les dates de tes RDV obligatoire donc pas d'affollement! De toute façon tout se fait par informatique ou photocop! :lol: [color=blue:84f0c169cb][/color:84f0c169cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.