Possibilites de connaitre le sexe a la 1ere echo? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest63579
19 messages
Guest63579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:39
oui je lai vu hier sur la 2 pff moi jy croi pa franchement c la nature qui decide si ca sera un garcon ou une fille puis je toruve ke tu te focalise rien ke sur ca et apres si tai decu ba je pense ke le bebe le ressen bref lessenciel fille ou garcon je pense kan meme ke c la santer peu importante le sexe si on aimerais avoir une fille alors kon a un garcon fau faire un essaie bebe 2 lool enfin voila koi
karma1422 3 messages
karma1422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:51
[quote:325fb99e7e="oré30"][quote:325fb99e7e="karma1422"]première écho jeudi dernier à 12 SA et je connais définitivement le sexe de mon bébé eh oui c'est une petite fille !!!! et l'échographe en a la certitude il la même noté sur l'écho "sexe féminin" c'est génial !!!!!!!!!!!!!![/quote:325fb99e7e] salut tu fais des envieuses moi la 1ere donc tu as su le sexe a 12 s je vais faire mon ego demain matin je suis de 11 s et quelques jours j'espere avoir autant de change que toi je t'en dit plus demain a bientot[/quote:325fb99e7e] salut alors ton echo comment s'est elle passée ? Tu connais le sexe de ton bébé ? Réponds moi ! karma2214
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:28
[quote:74e7c53d97="nuts99"]ho là là je me languis encore plus mardi prochain! même si j'essaie de ne pas me focaliser dessus, je suis quand même impatiente de connaître son sexe :) . Par contre, j'ai vu un truc hier à la tv sur les couples qui font tout pour choisir le sexe du bb. Ils parlaient de la lune et de ses effets au moment de la conception... :? :? :? suis très sceptique... et vous?[/quote:74e7c53d97] bah je leur dit bravo parceque ça veut aussi dire qu'ils savent precisement sans risque COMMENT concevoir un bébé, je pense qu'on peut facilement constater sur ce forum que c'est malheureusement pas sur commande.... :? :? :? pis franchement a moins d'avoir deja une meute de garçons ou filles et de vouloir que le petit dernier soit de l'autre sexe, j'arrive pas a comprendre, moi je m'en fous du moment qu'il ou elle va bien!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:00
j'etais a 12 SA quand j'ai su que c'etait une fille! mon gyneco etait sur de lui, il nous a montré les grandes levres sur l'echo et en effet on voyait tres bien! (bon evidemment il a fallu qu'il nous montre car de nous-memes on aurait rien vu! :lol:) malgré ca on a qd meme attendu l'echo morpho pour acheter des vetements roses!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sandy80 5 messages
sandy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:13
[quote:73f9bb78d1="nuts99"]Bonjour à toutes! Je suis de 12 SA (presque 13), accouchement prévu le 14/04/08. Première grossesse, bref je suis aux anges! Je me pose une question (peut-être déjà posée ici) mais est-il possible de découvrir le sexe du bb à la 1ere échographie? Si oui, est- ce fiable? La mienne est prévue le 2 octobre. Merci, et désolée d'avance des répétitions! Bonne grossesse à toutes! :wink:[/quote:73f9bb78d1]cc moi je sui a 13semaines é mn gyne ma di k jalé avoir un pti mec!!!!!!
zazic 3 messages
zazic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:20
J'ai eu en début de semaine ma 1ère écho. On ne pouvait pas bien voir sa tête mais très largement le bas de son anatomie. Et à priori, aucun doute, il s'agit d'un garçon. Quand on regarde les clichés qu'il nous a donnés, c'est vraiment flagrant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.