C koi la clarete nucale ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:25
coucou les filles, Moi c'est émilie et comme vous je suis une avrilette date prévue le 7 avril. J'ai eu ma première écho le 16 septembre. Tout va bien, bb gigotait bcp, moment d'intense émotions avec mon chéri!!! pour ma part j'ai de la chance car je n'ai jamais eu de nausées ni vomissement. Par contre comme vous je suis fatiguée!!!
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 19:54
salut moi je suis a 11 SA et j'ai ue la chance de voir une belle evolution tu futur bbé car ma gygy ma deja fait 4 echo juste pour me rassuré et ouii je suis une stressé surtout pendant 3 mois loll et tous va bien mais bon j'attends comme meme avec impatience mon echo du 5 octobre je la ferais a 12 SA voila bisousss j espere qu il pourra me donné une idée sur le sexe
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 20:02
moi j'ai pris 3 kilo, ma gygy m'a dit de faire attention. J'ai arrêté de fumer il y a deux mois, date où j'ai appris que j'étais enceinte, et depuis je grignote!!!!
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:10
ma prochaine echo est prévu le 23 novembre!! On est asez pressée!!! Moi je suis plus sucrée mais ça ne change pas de d'habitude alors je sais pa si ça une incidence !!!
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:26
[quote:7bf96b50e2="mumuoceane"]emi1505 :arrow: moi aussi j'ai arretté de fumer avant la grossesse mdr :D mais bon c'est dur de resister à c'est bon petit aliments defois :D ta prochaine echo c'est pour qu'en ?? c'est cool de pouvoirs suivre notre grossesse au meme stade Sinon les filles qui a plus envie de sucré que de salé ?????? ca serai marrent de voir si le sucré veus bien dire fille et salé le garcon :D il est vrai que pour ma fille envie de sucré tout le temps et pour mon ange enzo toujours du salé comme quoi !!! ET VOUS ???[/quote:7bf96b50e2] salut je veus pas etre indiscrete mais tu aurais perdu 1 bb mais ds ton ventre a la naissance .... rassurement j'attend bb 2 mais sa a toujours etais ma "fobi" encore pardon mais comprend qd on voi ecrit sur ta presentation de des petits bouts... bisous a bientot
elosteph 7 messages
elosteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:03
Je m'appelle Elodie, je suis également prévue pour début Avril. J'ai eu la chance de faire déjà 2 écho, j'attends la prochaine, le 1er Octobre, avec impatience. J'ai pu entendre plusieurs fois battre son coeur, c'est génial surtout qu'à 12H d'intervalle, tu peux voir que ton bb n'arrête pas de bouger dans ton ventre, c'est trop génial !!! Sinon, moi, je n'ai pas eu de nausées sauf dans le métro donc ca va. Question fatigue, le 1er mois, j'étais épuisée et là je suis en pleine forme. J'ai même repris le sport A bientôt
Guest63579
19 messages
Guest63579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:11
coucou moi aussi debut avril mon terme est le 1er avril et je sai deja le sexe c un peti mec le gyneco ma di c probablemen un garcon mai moi je le savai hihi
emi1505 25 messages
emi1505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 19:19
[quote:ba7c35db76="mumuoceane"]oré30 :arrow: j'ai perdu mon petit garcon au moi de mars a 6 mois de grossesse j'attaquer mon 6 mois car j'ai perdu les eaux et donc voilà !! pourtant il aller super bien mais la nature en a decider autrement ca etais le pire moment de ma vie et encore aujourdhui c'est dur j'ai de la chance d'etre a nouveau enceinte mais mon petit garcon restera a jamais mon petit garcon mais mon cas reste rare et il a fallu que je tombe sur le peus de pourcentage de femme qui perde les eau tres tot . bisous oré30[/quote:ba7c35db76] Ton histoire me touche bcp, j'espère sincèrement que cette nouvelle grossesse se passera bien pour toi!!!
elodie2508 18 messages
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:51
et bin moi c'est pour le 14 avril j'ai fait ma première echo hier, tout va bien le petit bout mesure 5 cm et tout est correct
colette59 9 messages
colette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:24
Felicitations :) Ce que veulent ceux qui t'aiment avant tout, c'est te voir heureuse ! Parfois ils peuvent juger trop vite en pensant que "c'est pour ton bien" ... mais c'est tout simplement qu'ils s'inquietent pour toi ! Quand ils verront votre sourire jusqu'aux oreilles et, surtout, quand BB sera là, tout le monde va craquer j'en suis sure !! Mon avis : attendez d'etre prets pour l'annoncer ... Apres tout vous n'etes pas obligés de le dire tout de suite si vous voulez d'abord partager le secret tous les deux ... (trois !) ... [url=http://lilypie.com][img:656db1a393]http://bd.lilypie.com/wSN3p2/.png[/img:656db1a393][/url]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 11:44
[quote:c73ca4b0d4="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]Après 2 relations de long terme (7 et 2 ans), je suis aujourd'hui avec mon amoureux depuis 7 mois. On a habité ensemble dès notre 3ème semaine et je suis enceinte de 3 mois. Nous l'avons décidé tous les 2. La plupart de notre entourage juge notre "rapidité" sur la co-habitation et la grossesse mais nous faisons les choses comme nous nous les sentons. Et aujourd'hui, je ne sais pas comment annoncer la venue de notre bébé à mes parents. J'ai 26 ans et ma relation avec eux est assez difficile. Je sents mal leur annoncer la nouvelle par peur de jugement et d'incompréhension. Avez-vous des idées pour leur faire passer la nouvelle tout doucement ?[/quote:c73ca4b0d4] Tout d'abord; toutes mes felicitations!! Mon homme et moi sommes ensemble depuis 1an et 2 mois. Nous avons habités ensemble dés le premier jours.(coup du hasard) et deux mois aprés nous avons decidé de faire un bébé. Tout le monde dans la famille disait qu'on avait le temps. Enfin surtout la mienne. Puis le 14 juillet dernier nous avons appris la nouvelle. Je commence mon 4 éme mois aujourd'hui. J'ai annoncer la nouvelle le plus simplement possible en me disant que si il n'etaient pas content alors "c'est le meme tarif"!!! Et contre toutes attentes, ils ont pris la nouvelle trés chaleureusement. Je te conseille d'imprimer la lettre destiné aux futurs grands parents afin de leur envoyer ou de leur donner. je pense que ca passera bien. je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. bises. Amandine
ebwa 5 messages
ebwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 09:42
Tu sais il y a maintenant 1 an et demi , je me suis séparée de mon ex, nous vivions ensemble, cela faisait 7 ans. J'ai rencontré mon homme très rapidemement, tout s'est fait naturellement, notre vie ensemble, le désir d'etre ensemble c'était tellement logique, et puis au bout de 5 mois nous avons décidé de faire un bébé. je l'ai annoncé rapidement à ma maman pour la "préparé", et puis le 5 aout, enfin j'ai eu mon ++++, tout le monde et ravie et je t'avoue que j'emme...rde ceux qui sont contre famille ou pas, parce que le principal c'est l'amour .Nous nous aimons très fort nous sommes sure de nous, et notre bébé a été fait parce que nous nous aimions et pas pour panser nos blessures. si tu as confiance en on couple , tout ce qui sera dit te passera dessus parce que le plus important maintenant c'est toit, ton homme et biensur ton bébé;)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 10:14
[quote:e5ebd8ad8f="ebwa"]Tu sais il y a maintenant 1 an et demi , je me suis séparée de mon ex, nous vivions ensemble, cela faisait 7 ans. J'ai rencontré mon homme très rapidemement, tout s'est fait naturellement, notre vie ensemble, le désir d'etre ensemble c'était tellement logique, et puis au bout de 5 mois nous avons décidé de faire un bébé. je l'ai annoncé rapidement à ma maman pour la "préparé", et puis le 5 aout, enfin j'ai eu mon ++++, tout le monde et ravie et je t'avoue que j'emme...rde ceux qui sont contre famille ou pas, parce que le principal c'est l'amour .Nous nous aimons très fort nous sommes sure de nous, et notre bébé a été fait parce que nous nous aimions et pas pour panser nos blessures. si tu as confiance en on couple , tout ce qui sera dit te passera dessus parce que le plus important maintenant c'est toit, ton homme et biensur ton bébé;)[/quote:e5ebd8ad8f] Je crois que tu as tout dit :wink:
madiara123 7 messages
madiara123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:38
SALUT A TTES!!! JAI 23 ANS ET C MA PREMIERE GROSSESSE. MON ACCOUCHEMENT EST PREVU LE 7 AVRIL. JAI FAIS MA PREMIERE ECHO LE 25 SEPTEMBRE ET DIEU MERCI TT SE PASSE BIEN. BIS A TTE CELLES DU MOIS D AVRIL
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:43
Moi ma dpa est aussi prévue le 7 avril 2008. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.