C koi la clarete nucale ??

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:20
bonjour les filles dé la 1er echo vous parlez ttes combien meure l'embryon et aussi la clareté nucale veuillez m'expliker c koi cette clarete nucale elle sert a koi et elle doit mesurer combien ?? merci de me repondre
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:49
coucou, si je ne me trompe pas, la clarté nucale c'est l'épaisseur de la nuque de ton bébé, c'est pour voir s'il a une chance d'être trisomique. Cette mesure se fait lors de l'écho des 12 semaines. Il faut que cette mesure soit inférieure a 3. voila j'espere que t'as compris!!!
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 22:01
Moi pour cette grossesse j'ai fait le test a 19 h environ car trop impatiente de connaitre le resultat et je pe te dire qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour afficher que j'etais enceinte car en meme temps que je fesai pipi dessu :D bin je regardais ske je fesai ( pour faire bien la ou il fallais lol) et directe le + rose est apparu dès les premieres urines. Alor tu vois tout est relatif on pe tres bien faire un test le soir et que sa marche parfaitement. Amandine 18 sa [url=http://www.studio9months.be/][img:5d749c40c3]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:5d749c40c3][/url]
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 22:14
J'ai fait le mien en plein après midi et je n'avais pas de retard de règles, juste une intuition de pas etre seule ds mon corps :D et la 2ème ligne est apparue très vite. Idem pour ma 1ère, test fait en fin d'aprem par contre là j'avais un retard de 4 j.
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 22:24
Non pas de retard elle devait arivé ce jour là, mais attendant depui quelque mois cette grossesse j'etait vraiment impatiente et surtout j'avais mal aux sein donc pour moi c'etait clair j'etait enceinte c'etait surtout une confiramtion pour moi ce test. AMANDINE 18SA [url=http://www.studio9months.be/][img:8694426b83]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:8694426b83][/url]
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 15:51
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clart%C3%A9_nucale
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 17:36
hello presque comme toi moi 11 semaines et 6 jours je suis fort engoisser toujours peur pour mon bb :( ? echo pour clarte nucal jeudi 27 j espere qu il ira bien tu as deja fait ton echo? bisousssssssssssss a bientot :P [/i]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 17:48
Salut... tout d'abord felicitation, ensuite que ca fasse 1 an ou 10 ans que vous etes ensemble ca a pas d'importance...ya des couples qui au bout de 7 ans decident de faire des gosses et ils cassent parce qu'ils sentendent plus..comme quoi cest pas ca qui est important cest l'amour et la confiance mutuelle. cest le meme principe que pour le mariage : cest pas parcequ'on attend qu'on est sure que ca marche. Ensuite pour tes parents meme sil le prennent mal au debut apres ils reviendront vers toi. Je parle en connaissance de cause, jsuis parti de chez moi et jsuis revenu quand jai eu mon bb ..ma mere etait heureuse, mais triste de pas avoir participer (aider) pendant ma grossesse. et pourtant quand je suis parti mes parents ne voulaient plus me revoir. mon pere cest un autre sujet..on se parle pas Courage et profite de ta grossesse, de ce pti bout qui vit en toi
roseriri 7 messages
roseriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:06
[quote:42b15bdbc8="mela4280"]Bonjour à toutes, je m'appelle mélanie j'ai 22 ans et je suis de 3 mois aujourd'hui!!! nous attendons notre future petit bout pour le 08/04/08!pour la première fois! qui est dans le même cas ce serait sympa de papoter!!!!! bon dimanche à toute et à très vite sur le forum bisous mélanie[/quote:42b15bdbc8] salut Mélanie :) alors on est toute les deux au meme période de grossesse et en plus ma date prévue d'accouchement est pour le 08/04/08,ce que veut dire qu'on a une grossesse pareil au niveau de temps :D sympa!!! moi c Rihab j'ai 22ans aussi et c ma première grossesse.je sais comment ça se passe pour toi si tu es en forme ou bien comme moi fatiguée de nausées et des vomissements? j'attends tes sms bisous a plus
cropettesmother 5 messages
cropettesmother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:11
bonjour, il faudra bien mettre tes parents au courant un jour ou l'autre... ce qui importe, c'est que ce bébé est désiré par vous deux et qu'il sera aimé par sa maman et son papa! parfois les gens ont des reactions totalement opposées à celles qu'on aurait imaginée... tu ne peux pas savoir comment ils accueilleront la bonne nouvelle tant que tu ne leur aura pas annoncé... peut etre seront ils réticents au départ puis ils s'habitueront à ce nouveau petit etre qui pousse en toi...peut etre cela les rendra vos relations moins tendues... tu le verras bien... pour la maniere d'annoncer cette grande nouvelle,tu peux leur écrire une lettre , c'est plus facile parfois de mettre sur papier ce qu'on n'arrive pas à dire de vive voix... aussi plus radical, mais efficace et mignon , tu peux leur envoyer l'échographie du premier trimestre avec ces quelques mots: "cher papi, chere mamie, je pese ***grammes et mesure ***millimetres, mon arrivée est prévue le****, mon papa **** et ma maman *** m'aiment déjà beaucoup et je suis pressé de vous rencontrer... votre petit(e) fils/fille qui vous embrasse" voilà j'espère que ces idées pourront t'aider passe une bonne soirée miliga
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:12
ecoute moi sa fesai 4 mois quand je suis tombe enceinte la premiere fois c eati voulu on en a parler je me suis senti bien avec lui et preuve sa demande de mariage a été faite et i ma di que c etai pour la vie donc apres tu sais j étai 4 ans avec un gars et tu vois j ai rien fai avec lui car je me sentai pas bien sa depend de comment tu te sen et tu sens comme meme si c est pour durer ou pas moi j ai pas eu peur d annocer si on ma juger j en ai rien a faire pour moi et mon cheri le principale c est qu on soi heureux j espere t avoir aider
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:28
Coucou, sinon pour annoncer ta grossesse moi j'aime bien offrir une tétine, ou sucette selon comment tu appelles ça...ça fait toujours son petit effet... :lol: Surtout le temps qu'ils comprennent...et puis après tu leur dit qu'ils en auront besoin dans qques tps;..moi je trouve ça mignon....
LISOU13 3 messages
LISOU13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 07:40
salut les Avrilettes Moi c Elise et aussi du 8/04/2008. :D . A priori le mois de juillet a été fécond! J'ai eu des nausées terribles pendant 1 mois et demi :cry: mais heureusement c'est terminé maitenant je serai plutôt guettée par la fringale et il faut que je fasse attention. Sinon toujours fatiguée... vive les siestes! la 12eme Sg c'est pour demain. On a déjà fait une écho à 7SG et mercredi ce sera la seconde. J'ai hâte de voir si tout va bien. prenez soin de vous les filles à très vite
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:59
[color=darkred:4f6dba7080]c'est sur que ce n'est pas facile mais tu n'as pas a avoir peur de leurs réactions. C'est ton bonheur et ta vie avec ton chéri. Mois ca faisait un an et demi que j'étais avec. La première fois que je suis tombée enceinte en avril ( j'ai fais une fausse couche ) ca faisait tout juste un mois que j'avais arreté la pilule. Ma mère a été la premiere au courant par tel car c'est ma meilleure amie. J'ai cru qu'elle était tombée de sa chaise!!!!!plus rien pendant 2 min. Ca m'a vexé car j'ai pas eu les félicitations. Mais apres quelques heures elle m'a telephoné pour s'excuser. En fait elle avait juste peur pour moi! peur que ca se passe mal etc etc mais aussi dur dur d'accepter aussi rapidement qu'elle allait etre grand mere. Ca a été quelques jours tendu et apres niquel. Et le jour de ma fausse couche, j'étais chez mes parents, ils ont été extraordinaires tous les 2. Jamais j'aurais cru qu'ils auraient pu être comme ca. Ca a resserer les liens et la je suis dans mon 3eme mois, mes parents sont tellement heureux que j'ai l'impression que c'est ma mère qui est enceinte lol. Tout ca pour dire, ne t'inquiete pas ca passera, c'est un vrai bonheur d'être grand parent, ils ont simplement peur pour nous ce qui est normal!!on sera peut etre pire! Bonne chance[/color:4f6dba7080]
elodie2508 18 messages
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 16:17
et bin moi je suis aussi pour le mois d'avril, je saurais exactement la date de l'accouchement demain car c'est ma première echo j'ai trop hâte d'y etre et d'entendre son petit coeur battre moi je n'ai pas eu de nausée par contre je n'arrive pas à beaucoup manger je n'ai pas d'appétit mais bon je me force un peu c'est pour le bébé. j'ai fait une echo à 7 semaine car je me suis fait un peu peur mais bon tout été normal du coup la je suis trés impatiente je suis aussi toujours fatigué et j'ai des douleurs au dos mais bon encore 6 mois lol et j'ai trés hate de le sentir bouger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.