Coucou!

Discussions

Auteur
Message
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:32
Salut à toutes je voudrais savoir comment on sait que tout se passe bien losrqu'on a plus les nausées et la fatigue et qu'on ne sent pas encore bébé bouger? Je suis à 15 semaines de grossesse et jé n'ai toujours pas pris de poids qu'en pensez-vous? Merci :D
Heureuse maman de 2 adorables enfants
melisandet 17 messages
melisandet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:43
salut pour ma part je n'ai jamais eu de nausées, de fatigue, ni pris de poids avant le 5e mois de grossesse. Et maintenant je suis à J-17 et ma petite se porte à merveille. Ne t'inquiètes pas. Bonne grossesse. ^^
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 12:06
Moi j'ai pris du poids qu'au cours du 4eme mois avant j'en ai perdu presque 3 pendant les 3 premier mois Aujourd’hui le p'tit bout bouge tellement que je sais qu'il n'a manqué de rien depuis le début Reste zen tous les mois ton gynéco va t'ausculter et puis il y a les échos donc profite de bien dormir d'être en forme ça va pas durer jusqu'au bout Moi j'étais un vrai pile jusqu'aux mois et la je suis à 6 mois et demi et avec la rentrée je suis HS et puis tu vas pas tarder à sentir bébé bouger. je comprends se que tu ressens jusqu'à ce que je le sente bouger j'ai eut du mal à réaliser que j'étais enceinte en plus j'ai pris du ventre que vers 4 mois et ca c'est vraiment vu à 5-6mois bonne grossesse Elise
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:05
Vous me rassurez aussi les filles car je suis à 14 SA et 12 SG, et ça se voit quasiment pas ! je suis un peu gonflée en haut du pubis et c'est tout ! je suis assez mince alors ceux qui le savent me disent que c'est normal... mais j'ai hâte d'avoir un gros bidon ! on me dit qu'il pousse plus vers 3 mois de grossesse alors ça devrait pas tarder !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.