QUE PRESSENTEZ VOUS OU AVEZ PRESSENTI?

Discussions

Auteur
Message
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:23
Mesdemoiselles, Mesdames que pressentez vous concernant le sexe de votre bébé? Il serait interressant de savoir si on a un bon instinct Moi je sens que c'est un garcon.Je posterai ensuite le verdicte le 5octobre. Suivez moi et postez votre ressenti et le verdicte des que vous le savez! Pour celles qui ont deja la réponse du sexe, est ce que le pressentie s'est révélé exact?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:30
J'ai le pressentiment que nous attendons une petite fille. Tout le monde autour de nous dit le contraire et les sites eux aussi mais je me fie a nos instinct. J'éspère que j'aurais raison. J'ai souvent de trés bon présentiments. Esperons que cette fois je ne me trompe pas!!! Verdict le 14 novembre. :cry: snif c'est long!!!
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:31
[quote:729ebf1dc6="kinouchki"]Mesdemoiselles, Mesdames que pressentez vous concernant le sexe de votre bébé? Il serait interressant de savoir si on a un bon instinct Moi je sens que c'est un garcon.Je posterai ensuite le verdicte le 5octobre. Suivez moi et postez votre ressenti et le verdicte des que vous le savez! Pour celles qui ont deja la réponse du sexe, est ce que le pressentie s'est révélé exact?[/quote:729ebf1dc6] Alors, attention aux pressentiments... Je suis enceinte depuis le 22-02... J'ai eu le pressentiment d'attendre un BB dès le lendemain de sa conception... Et effectivement... Puis j'ai été certaine que c'était une fille. Tout mon entourage me disait : " c'est une fille, je ne me suis jamais trompé..." Et à la deuxième écho, on m'annonce que c'est un petit garçon... J'ai mis 48h à m'en remettre... Ca va mieux et je suis heureuse de mon BB qui arrive mais j'étais tellement sure d'attendre une fille que j'ai eu du mal à supporter le revirement de situation... Alors, mefie toi des pressentiments...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:31
kikou alors moi tout les truc avec les lunes etc... tout me disait une fille, tout mon entourage me disait un garçonet moi je santait garçon aussi. verdict un GARCON!!! voila pour moi. bizzzou
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:36
oh tu sais que ca soit une fille ou un garcon je serais comblée.Maintenant c'est simplement par curiosité que je mets notre intinct au défi... Comme ca juste pour voir!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:46
bjr ke se soit l'un ou l'autre pour moi je l'aimerais autant. mais j'avais tjrs le pressentiment ke se serais une fille. une quasi certitude. dc le verdict ne m'a pas du tout surpris.
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:31
bonjour a toutes!!! mon mari et moi pensons que c'est un petit garcon qui grandi en moi !!!! mais fille ou garcon, nous serons les plus heureux !!!!! début octobre nous le saurons, ..... a bientot
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:22
Salut, moi je suis sûre d'attendre une fille et mon mari est sûr que c'est un garçon! Au moins, l'un de nous deux aura raison! :D
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:51
Ben alors, vous avez des antennes les filles ! Moi j'ai beau me tâter sous toutes les sensations, je n'ai absolument aucun pressentiment ! Et tant mieux puisque ça m'est absolument égal, fille ou garçon, je serai comblée, mais ça n'empêche que j'ai vraiment hâte de savoir ! J'ai la chance de pouvoir bénéficier d'une petite écho de contrôle à chaque visite chez la gygy, donc je pense que dès que bout de chou voudra bien se montrer sous un angle favorable, je saurai :D Réponse prochainement donc ...
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:52
je sentais que c'etait un garçon alors que je n'avais plus de preference sur le sexe...et à la 1ere echo: sure à 90 % que c'est bien un petit gars...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:59
moi je pensais que c'était une fille mais je crois qu'inconsciemment je pensais ça car je voulais une fille! et a l'écho on m'annonce 99% de chance pour que ça soit un ti mec.. Eh bien tant pis un ti mec ça me va!! tant qu'il est en bonne santée! :wink: eh puis je l'aime déjà mon ti mec! :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:30
nou pensons que c'est une fille mais nous attendons le verdict!! en tout cas garçon ou fille, on l'attend avc impatience!
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:53
salut les filles moi j'ai toujours voulu une fille mais depuis que mon zhom m'a donné le prénom de garçon qu'il préférait je me surprend à réver d'un petit garçon!!! alors je ne sait pas trop. Garçon ou fille tant qu'il se porte bien je serai la plus heureuse!! j'ai hâte de le voir à l'écho jeudi!!! bizzou à toutes
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:46
Moi je dis que j'attends un ptit gars... meme si j'espere une petite puce! http://bebepour2008.skyblog.com
GioAlex 10 messages
GioAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:16
salut les filles pour ma première grossesse, j'était persuadé dès le début d'attendre une fille et BINGO là par contre gros préssentiment pour garcon on verra bien reponse début novembre bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.