Tousser

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:21
Coucou les filles, petites question à celles qui ont connu ça : vous etes-ils déjà arrivé d'avoir super mal au bas ventre juste après avoir toussé??? Cela m'est arrivé ce matin, j'avais un truc coincé dans la gorge et impossible de me retenir, j'ai toussé et là la vacheeeee!! ca m'a fait super mal. j'avais l'impression de me déchirer le bas ventre. Ca a duré entre 5 et 6 secondes mais ca m'a fait mal. Ca vous est déjà arrivé?? qu'est-ce que cela peut-il être?? Merci à vous les filles, Gros bisousssssssssss
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:25
oui ca m'est arrivé pendant ma grossesse quand je toussais et quand j'eternuais! mon gygy m'avait dit que ce n'etait pas grave et que c'etait bébé qui coinçait un nerf ou qui s'apuyait dessus! ne t'inquiete pas ce n'est pas grave ! mais je sais que c'est tres douloureux! bon courage!;)
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:36
oui moi pareil mai surtout qyand j eternue la sa fai tres mal
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 14:40
t'inquiéte pas moi aussi c'est pareil!! tout le temps ca me le fait en ce moment d'autant que je me tape une bronchite+ infection nasale!! donc je te raconte pas. ne t'en fait pas ma belle bises et a bientot. :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:44
Merci bcp les filles! je suis rassurée. Surtout que j'ai un très léger décollement du placenta donc je suis arrêtée pr 2 semaines.J'espère que cela n'a pas aggravé le décollement. J'ai pris 2 spasfon et depuis tout va bien. mais je me suis rendormie après et bien évidemment, j'ai rêver que je faisais une FC...c'est dingue l'inconscient...?!!! En tous les cas, je vous remercie toutes de m'avoir rassurée. Vous êtes adorables!! Bon courage à toutes belles mamans!!! Bibisssss Lili
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 14:49
Hey miss, tu es a 13 sa passée alors le risque de FC est depassé. du moins trés fortement diminué!! alors ne t'en fait pas! bon courage. bisous a toi.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:08
[quote:7289f10fc3="amourdemavie"]Hey miss, tu es a 13 sa passée alors le risque de FC est depassé. du moins trés fortement diminué!! alors ne t'en fait pas! bon courage. bisous a toi.[/quote:7289f10fc3] Oui c vrai, effectivement. Mais j'ai fais une fc en janvier dernier (très tot, à 3 sem..oeuf clair certainement..) donc du coup je pense bcp à ça, bcp trop je sais... Mais rien que le fait d'aller sur ce forum me remonte tjrs le moral grâce à vous. Par moment, je n'arrive pas à croire que mon rêve s'accompli, celui de devenir maman. :wink:
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:34
Mais rien que le fait d'aller sur ce forum me remonte tjrs le moral grâce à vous. Par moment, je n'arrive pas à croire que mon rêve s'accompli, celui de devenir maman. :wink:[/quote] j'ai fait deux fausses couches avant d'avoir ma fille alors je comprends ta peur!! et le bonheur est arrivée!! bon courage a toi! et cette fois ci c'est la bonne! bizoo
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 15:42
on est la et tu n'est pas la seule a avoir des doutes et des peur alors forcement on peut se soutenir!!! En tout cas moi tu peux me contacter sur mon msn ou par mp y'a pas de soucis . bisous
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:54
merci les filles, vous etes adorables! Amour de ma vie, je t'ai ajouté dans mes contacts msn!! Gros bisous à toutes!!
jnadege 6 messages
jnadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:58
moi aussi cela m'arrive assez régulièrement, alors j'anticipe , je me plie unpeu avant de tousse rou d'eternuer.. et quand je me lève trop vite ça le fait aussi mais bon, ça c'est pas grâve... :D
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:32
coucou liline! Tu c moi aussi je suis a 13sa et g fait une fausse couche suite a un oeuf clair en mai dernier a 6sa je c que c dur de ne pa y pense pour moi aussi mai dpuis ma 2eme echo ou je l'ai vu g entendu son coeur battre je c qu'il es la et en bon sante biensure g tjr d angoisse c normal et je pense que bocou d'entre ns c pareil. Je te conseiilerai de ne plu tro y pense ca ne fai que te stresse et bb le ressent! Je c c plu facile a dire k faire. Alors bon courage et bocou de bonheur ma bel Gro bizou
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:06
[quote:94f8bc08e4="perle91"]coucou liline! Tu c moi aussi je suis a 13sa et g fait une fausse couche suite a un oeuf clair en mai dernier a 6sa je c que c dur de ne pa y pense pour moi aussi mai dpuis ma 2eme echo ou je l'ai vu g entendu son coeur battre je c qu'il es la et en bon sante biensure g tjr d angoisse c normal et je pense que bocou d'entre ns c pareil. Je te conseiilerai de ne plu tro y pense ca ne fai que te stresse et bb le ressent! Je c c plu facile a dire k faire. Alors bon courage et bocou de bonheur ma bel Gro bizou[/quote:94f8bc08e4] merci perle, tu as raison, plus le temps passe, plus je me dis que je ne rêve pas. J'ai bien un ptit bébé en bonne santé à l'intérieur de moi. Ma FC ne devient plus qu'un mauvais rêve... Bon courage à toi! Merciiiiii Bisoussss Lili
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:13
Mai de rien moi aussi ca m'arrive d'angoisse parce qu'il ya tjr d risques mai voila si arret pa d'y pense ca gache tt alors t'en fai pa ma bel tt va bien se passer! Enormes bisous et bon grossesse
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 14:36
ca me fait mal parfois aussi! le plus désagreable c'est lorsque parfois je veux éternuer et qu'à la place d'éternuer j'ai une nausée qui débarque et une remontée....c'est franchement pénible!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.