Envie de copine pour discuter!!!

Discussions

Auteur
Message
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:16
bonjour les filles !!! J'ai 25ans , je suis moi aussi enceinte de bientot trois mois, mon petit bout est prevu pour debut mars, mais je ne sais pas la date exact !! je pense que se sera pour le 10 mars ?? je vois gygy aujourd'hui a 12h30. Je suis contente de vous avoir trouvé, je me sentais un peu seule. j'espere que nous allons pouvoir discuter ensemble!! je suis pas mal angoissée moi aussi mais pour des choses plus dans le futur : accouchement, nounous etc... Dites moi, est ce que vous êtes malade? parce que moi jour et nuit et c'est difficile, parfois je craque, je n'arrive pas a apprécier ma grossesse, j'aimerai etre deja au 5 émé mois pour ne plus avoir tout cela !! je vous dis a bientot en attendant de vos nouvelles bises
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 12:51
Salut les filles! Moi mon accouchement est prevu pour le 20 mars. Je n'ai pas de nausées, je me sens deja moins fatiguée qu'au debut. Si vous voulez j'ai crée un skyblog sur ma grossesse. http://bebepour2008.skyblog.com A bientot
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:01
oucou les filles pite question a mon travail je pe partir 1/4 dheure avt a l'expiration de mon 4eme mois debut grossesse le 15mars.( ct le 10 mais gygy c trompé) quand aurais je le droi?
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 13:23
Hello, moi j'ai 33 ans et nous attendons notre 1er BB pour le 19 mars prochain, j'ai trop hâte (surtout que ça fait 1 an d'essais et 1ere grossesse terminé en FC en mars ...) Mais BB va bien, je l'ai vu à l'écho la semaine dernière et je suis trop heureuse :D J'ai eu de grosses nausées il y a quelques semaines et ça va mieux mais il me reste quelques malaises, surtout l'après-midi, et des envies et des dégoûts alimentaires bizarres. Et moi aussi je suis crevée, je me traîne comme une lavette... Pas facile quand on travaille à temps plein, les journées sont interminables, et bien sûr pas de possibilité de faire la sieste :? Je suis de nature assez anxieuse et j'essaye de me contrôler, mais c'est pas facile tous les jours, des fois j'ai des angoisses qui me viennent sans raisons :wink: Vive les futures mamans 2008 !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:54
[size=18:1344dd8689][color=indigo:1344dd8689]coucou moi j'en suis a BB4 prevu pour le 20 mars j'ai 25ans, et mes enfants ont 10a, 8a et presque 6 mois. j'ai commencé a avoir les symptomes de grossesse des le premier mois... en ce moment ça va mieux, j'ai toujours un peu la nausée mais je ne vomis plus, c'est deja ça!!! je suis beaucoup moins fatiguée... je te souhaite une bonne grossesse...[/color:1344dd8689][/size:1344dd8689]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 10:09
Slt! Moi c'est camille 25 ans.J'habite Pau ds le Sud Ouest. Nous avons mis en route BB1 et ma date d'acouchement est prévu pour le 21 Mars!!!!Et oui ce petit à été concu le jour de l'été!Coté nausés elles se font de plus en plus rares et tant mieux!!!Par contre la fatigue est vraiment trop présente!Dur dur a gérer!Coté bébé il se porte comme un charme,il me tarde la prochaine écho le 5 septembre pour revoir notre petite crevette! Peut etre serons nous le sexe!!!!Je suis ravie de papotter avec vous ttes.A très vite....
pippina 10 messages
pippina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:27
Coucou! Moi j'ai 29 ans, je vis à Rome et j'attends bébé 1 (bébé surprise) pour le 25 mars (11SA). Mon compagnon et moi sommes très heureux et pour le moment tout se passe bien; comme la plupart d'entre vous je ressens quelques petits écoeurements et des préférences/dégoût marqués pour certains aliments, et surtout grosses grosses fatigues durant les deux premiers mois. On dirait que ça se calme tout doucement... Je suis contente de lire les expériences et le ressenti des autres futures mamans, ça rompt l'isolement. Bonne grossesse à toutes... Pippina
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 11:04
salut les filles, je suis vraiment contente que vous soyez la !! merci pour votre partage, y'a qques jours, je m'en voulait parce que je n'avais pas l'euphorie de la grossesse, vous savez le sourire que l'on doit afficher jours et nuits !!! mais avec les nausées et vomissements à 3h du mat, c'était trop dure !! mais de voir que je ne suis pas la seules.... ca fait du bien !! mais ces dernieres nuits, ca va mieux, je suis un peu malade le matin et en fin d'apres midi et la soirée, mais le moral va bien !!! comme j'ai perdu 5 kilo !!! je suis toute mince !!!!!!!! oh le bel avantage !! :lol: mais ce qui est chouette c'est que le matin en particulier, mon mari et moi voyons ou est positionné le bébé et mon marie le deplace, le careesse, j'adore ca, nous lui parlons, c'est trop chouette !!!! les filles, avez vous pensez a la préparation à l'accouchement? mon mari et moi allons fire l'aptonomie !! nous avons le premier RDV debut octobre !! j'ai hate !! je vous fais des bisous à toutes :) a tres bientot!!!!!!
strikette 16 messages
strikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 11:42
Bonjour, J'ai bientot 26 ans et j'habite Lyon. On attend BB1 pour le 20mars.Vu que je suis de nature angoissée ça me fait plaisir de partager nos experiences. Moi aussi je suis souvent fatiguées et les nausées sont encore la. Depuis hier c'est plutot l'abondance de mes pertes blanches qui m'inquiete.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 11:58
Tu vas strikette les pertes blanches ca va ca vient mais rien d'inquiètant je t'assure. Bonne grossesse
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:07
Posté le: Mer 05 Sep 2007 11:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- [color=green:a3395336a4]Bonjour, J'ai bientot 26 ans et j'habite Lyon. On attend BB1 pour le 20mars.Vu que je suis de nature angoissée ça me fait plaisir de partager nos experiences. Moi aussi je suis souvent fatiguées et les nausées sont encore la. Depuis hier c'est plutot l'abondance de mes pertes blanches qui m'inquiete. [/color:a3395336a4] kinouchki,.... tout a fait raison, ne t'inquiété pas strikette, si c'est juste des pertes blanches, aucun souci !!! j'en avais pas mal les deux premier mois, et la, ca se calme !!! ca depend des jours !! Il faut que tu fasses attention juste s'il y a une odeur differente ou couleur différente.... c'est ce que m'a dit gygy !!! :roll: bises :D
strikette 16 messages
strikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:19
Merci kinouchki et émi15 vous me rassurez. De toute façon je vois gygy samedi pour l'echo de la nuque. On verra ce que ça donne. Bisous
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:14
[quote:42344d1d83="myrrha"]Coucou! Félicitations pour ta grossesse! Les débuts sont plutot difficiles mais t'inquietes, ça va s'arranger :wink: En tout cas je serai ravie de papoter avec toi!! Moi j'ai 22ans, c'est mon premier bébé. On l'attend pour le 25 mars... Et le temps paraît long!! J'ai rapidement eu les symptômes, mais en ce moment, les nausées se font beaucoup moins sentir (mais ne crions pas victoire trop vite! :P ) Le plus difficile pour moi est la fatigue... Habituellement, je suis pleine d'entrain et là, je dors tout le temps!!!... Ou je somnole au mieux!!! A cause de ça, j'ai un peu de mal a apprecier ma grossesse, ça joue sur le moral! Mais bon, je me dis que quand tout ça sera passé, on n'y pensera même plus, et le + beau est à venir! D'ailleurs, je préfere 100 fois avoir ces symptômes desagréables et etre enceinte que ne pas l'etre mais vivre en pleine forme!! Voilà, bah j'espere a bientot, ça serait sympa de discuter, surtout que nous sommes du meme mois ! :wink:[/quote:42344d1d83] Oh, Myrrha, je viens de voir que nous avons à un jour près, la meme date d'accouchement! C'est Super, moi qui me sentait seule avec ma DPA le 26 :D Pour moi, c'est BB3, j'ai deux a-do-ra-bles ( heu.... c'est pas comme ca qu'on dit ??!??) pokémons de 5 et 3 ans, nommés Mattéo et Nathan. Moi aussi je me sens tres fatiguée, mais le pire à supporter est le moral.... Sinon, ben, salut les filles, j'espere que tout se passe bien pour vous, en souhaitant à celles qui ont encore des nausées du courage :lol:
atchoum3472 8 messages
atchoum3472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:30
coucou émi15, moi je doi acouché pour le 11 mars daprè le médecin mè je suis sur kil sè trompé d'une semaine. Bon un peu de nosé pour moi lé 2 premié moi et surtou du dégou pour certaine odeur, beurk! surtou la cigarett et le beurre Je sui a 16 sa et sa va franchemen mieu, enfin :lol: ta perdu 5 kilo, kel chance, moi jen è pri 7 Je te souhaite plein de bone chose pour ta grossesse
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 17:16
bonjour les filles!!! aujourd'hui ca va bien, juste une mini nausé !!! j'espere que je ne vais plus en avoir !!! mais j'ai des douleur quand je me leve ou que je me mouche(petit rhume!!), avez vous des petites douleurs aussi ??? mon uterus est retroversé, donc je sais que j'ai des douleur a cause de cela, le temps qu'il se mette comme il faut, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose!!! bon, je pense que bébé va bien, je suis allez voir gygy lundi et tout allé bien !!! Dimanche, je rentre dans mon quatrieme mois !!!!! et mon petit bidou a grossi d'un coup!! on voit pas grand chose, mais je rentre dans du taille 34, et la je ne ferme pas le bouton sinon ca me serre trop !!! et le 36 ca va !!!! atchoum, dit moi combien a tu pris ??? est ce que le ventre s'arrondi d'un coup ? j'espere que je ne vais pas ressembler a un demi sumo à la fin de ma grossesse !!!!! :lol: j'attend de vos news a toutes........ gros bisous !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.