Jai besoin de savoir !!!

Discussions

Auteur
Message
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 15:24
[color=orange:cc706429e5]bonjour les filles!!! je suis a 12 sa et il y a 2 jour je suis allez chez gygy qui ma dit en riant quelle avais bien hate de voir mon éco de mardi pcq elle soupsonne de juju !! car jai un tres gros hutérus, jai mesurer aujourdhui (pcq jai eu bcp de crampe ces 2 dernier jour) et je constate avec stupéfaction que jai une HU de 17 cm !!!!!! et gygy a entendu le coeur tres haut ds le ventre ,,, juste sous le nombril .... mon HU étais a ce moment la de 15 cm .... jai tjrs eu une grosse hauteur utérine mais que ma gygy me dise ca ... je suis complettement pris de panique, je ne pence qua ca .... donc jaimerais savoir quelle est votre HU a 12 sa svp .... et y a til des filles qui ont aussi entendu le coeur aussi haut ds le ventre ? merci bcp de me répondre .... une fille tres engoisser. :roll: [/color:cc706429e5]
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 17:22
slt! je ne connais ma HU quand j'étais à 12SA, cependant, dans mon livre de grossesse, il est indiqué qu'à 3mois donc 12SA! la HU est de 9cm environ... Je comprends maintenant pourquoi ta gygy suspecte une grossesse juju... car c'est à 5 mois qu'elle est d'environ 20 cm ces tailles sont sorties tout droit d'un livre donc je pense que l'on peut s'y fier. Bonne grossesse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.