Pour les avrilettes ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:50
[color=darkred:a4c31cd98f]coucou. Bien moi DPA le 7/04/08. j'ai une ma vraie premiere echo il y a 15j. On a eu de la chance il était dans sa phase de repos. C'était trop mimi à 11sa il faisait 58mm et avait les bras tranquillement posé sur son visage. Malheureusement j' n'ai pas pu avoir l'écho car l'imprimante était en panne :( :( J'ai vraiment hate car ce soir je passe ma 2eme echo ou mon gygy prend toutes les mesures. J'espere que là l'imprimante sera avec moi lol Je suis quand même un peu stressée car j'ai toujours peur que le coeur ne batte plus. C'est bête mais plusieurs amies m'ont dit que c'était normal mais bon. Je suis déjà en vetements de grossesse depuis 1 mois. J'ai tout de suite pris des seins et du ventre ( 7cm de tour en plus ). Enfin voilà, encore quelques nausées présentes mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause. [/color:a4c31cd98f]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:27
et bien non Nahmath c'est moi qui ai mon echo le plus tard le 5 octobre j'ai rendez vous jeudi avec le gynéco premiere consultation mais je sais qu'il ni aura pas d'echo car je me fait suivre à la maternité ou je pense accoucher . mais bon j'espere quand meme avoir la chance d'entendre battre son coeur pour me rassurer un peu .
elodie2508 18 messages
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:51
coucou les avrillettes moi je vais bien je passe ma première echo demain j'ai super hate de voir le petit bout je suis enceinte de 11 semaine
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:59
Coucou les filles Je vous bats toutes mon écho sera le 17 octobre!!snif!!trop de monde et oui... Je vous rejoins enfin dans le troisième mois, j en sui à 11sa. Je suis toujours malade mais c'est pour la bonne cause! J'ai déjà beaucoup de mal à fermer mes pantalons et je suis très pressée que mon ventre se voit "pour de vrai"! :P
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:05
Coucou, et bien je dois remercier la médecine! Sinon, j'ai envie de partager les échos avec tous le monde, j'ai peur de bassiner un peu mon entourage! pas vous? Maintenant, pratiquement tout le monde (famille et amis) le sait! La prochaine écho n'est que dans 2 mois :( ça va être long d'attendre! Mais ensuite, j'en aurais une tous les mois, pour être sur qu'il grandissent tous les 2 de la même manière! Cabecou, j'ai vérifié, les jambes c'est 1.75 et 1.63 cm de la tête aux pieds, (elle m'a dit 2 cm pour arrondir certainement) et les corps 4.95 et 4.97 cm , je n'avais pas encore lu le papier :oops:, les miens ont des longues jambes, mais on est grands dans la famille! Je pense que les enfants commencent à se différencier maintenant, donc, pas d'inquiétude à avoir, tant que les échographes nous disent que nous sommes dans les normes... Le coeur battait à combien pour toi? Pleins de bonnes choses à toutes ! Bises!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:53
[quote:e83373e883="Nahmath"]Coucou tout le monde!! Bon, ça me rassure un peu de ne pas être la seule à attendre désespérément mon écho!! C'est vrai que c'est pas évident de ne pas avoir de nouvelles de nos p'tits bouts, de ne pas être sures que tout va bien... Mais bon, faut apprendre à être patiente!! Sinon, juste pour savoir, vous avez mis du temps à avoir vos p'tits bouts? Moi, j'ai arrêté la pilule en juin et en juillet il était là!! Et vous l'avez annoncé à vos proches? Suis curieuse, c'est histoire de pouvoir discuter avant de vous parler de mon écho!![/quote:e83373e883] Waou, chanceuse! moi j'ai attendu 2 ans. On s'est finalement fait aidé par la médecine, mais le résultat est le même! :D Et oui, tous nos proches le savent, sauf les amis de France, mais ça ne va pas tarder à être annoncé!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:54
Je rentre dans le troisieme mois aujourd'hui (quoiqu'en dise ma banniere qui a l'air d'avoir un jour de retard...) J'ai passe ma premiere echo...il y a deux semaines! Ben oui, pas de date ici en haiti, on vient sans rendez vous, on voit le gygy dans l'heure, et on fait l'echo direct (le TOUT pour 30 euros)....Soyez pas jalouses, Haiti a plein de defauts aussi... Entendre son coeur battre Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh... j'attends la seconde echo avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img:58e16d8480]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:58e16d8480]
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 19:55
moi mon bébé est prevu le jour de mon anniversaire le 26 avril vous y croyai c est vraiment une grosse coincidence loll ce sera un bel annif bisous
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:03
Coucou à toutes je vois que l'on est toutes très impatiente d'avoir notre première écho et que l'on est aussi plusieurs à la faire jeudi 27!!! je ne manquerai pas de vous communiquer les nouvelles de la crevette et j'espère avoir les votres!!! je vous souhaite à toutes une belle et heureuse grossesse!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 11:38
J'ai eu le droit à ma premiere echo hier mais dans de mauvaises circonstances je me suis retrouver aux urgences car j'ai perdu beaucoup de sang ! heureusement s'est juste mon col qui a saigné j'ai pu voir mon bébé et entendre son coeur battre j'en ai eu les larmes aux yeux car pour moi s'etait fini . j'ai rendez vous demain chez le gygy
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 12:01
coucou les filles moi echo le 27 SEPT g un peu peure mais bon ca devrais aller je vous tiendrait au courant tenais moi egalement de vos changement bizz a toute
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:46
bonjour les fille moi aussi bb1 pour 21 avril j'ai deja eu une echo de datation le 19 septembre et j'ai ma premiere vrai echo le 1 octobre a 12sa2j me tard meme si je sais que je suis enceinte que depuis 18j! c'est un peu un bebe surprise lol c'est la premier fois que mon marie va le voire!et on aurras un flim aussi car mon gygy a tout le materielle qu'il faus.on dirais le jour de noel avant l'heure hein les filles? [url=http://lilypie.com][img:4750b859ec]http://lilypie.com/pic/070923/sGR7.jpg[/img:4750b859ec][img:4750b859ec]http://bd.lilypie.com/Syuwp2/.png[/img:4750b859ec][/url]
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 01:25
[quote:32a0cb6283="a_qubec"]Coucou, et bien je dois remercier la médecine! Sinon, j'ai envie de partager les échos avec tous le monde, j'ai peur de bassiner un peu mon entourage! pas vous? Maintenant, pratiquement tout le monde (famille et amis) le sait! La prochaine écho n'est que dans 2 mois :( ça va être long d'attendre! Mais ensuite, j'en aurais une tous les mois, pour être sur qu'il grandissent tous les 2 de la même manière! Cabecou, j'ai vérifié, les jambes c'est 1.75 et 1.63 cm de la tête aux pieds, (elle m'a dit 2 cm pour arrondir certainement) et les corps 4.95 et 4.97 cm , je n'avais pas encore lu le papier :oops:, les miens ont des longues jambes, mais on est grands dans la famille! Je pense que les enfants commencent à se différencier maintenant, donc, pas d'inquiétude à avoir, tant que les échographes nous disent que nous sommes dans les normes... Le coeur battait à combien pour toi? Pleins de bonnes choses à toutes ! Bises![/quote:32a0cb6283] coucou miss, désolée je ne viens pas tous les jours lire les messages... :roll: je réponds à ta question : bb a le coeur qui bat à 174/minute. j'ai regardé sur le forum le groupe des futures mamans qui donnent les mesures de leur première écho et c'est vrai que mon p'tit bout d'amour est dans la moyenne (je mesure 1.51 m et mon mari 1.66 m donc petites tailles). et puis en juin j'ai eu un cycle de 38 jours au lieu de 28 jours d'où la difficulté à bien définir la date de conception par l'échographe qui se base sur le taille du p'tit bout... Donc pour lui entre le 8 et le 13 juillet :lol: . Bonne continuation, prends bien soins de toi et de ton bidon !! Bizouzzzzzzzzzzz :wink:
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 01:31
[quote:71873a94a8="Nahmath"]Coucou tout le monde!! Bon, ça me rassure un peu de ne pas être la seule à attendre désespérément mon écho!! C'est vrai que c'est pas évident de ne pas avoir de nouvelles de nos p'tits bouts, de ne pas être sures que tout va bien... Mais bon, faut apprendre à être patiente!! Sinon, juste pour savoir, vous avez mis du temps à avoir vos p'tits bouts? Moi, j'ai arrêté la pilule en juin et en juillet il était là!! Et vous l'avez annoncé à vos proches? Suis curieuse, c'est histoire de pouvoir discuter avant de vous parler de mon écho!![/quote:71873a94a8] Coucou, Afin d'assoiffer ta curiosité :wink: je vais répondre à tes p'tites :?: . J'ai mis 3 ans et demi pour fabriquer ce bébé 1 !! Arrêt de la pilule en mars 2004 : 4 fausses couches, 1 grossesse extra-utérine, ablation d'une trompe (hydrosalpinx) et en sept' on devait commencer le traitement pour faire notre première FIV ICSI... Et bingo deux mois avant bébé nous a fait la belle surprise... Avec une trompe froissée, abîmée, un ovaire soit disant fainéant (mon :wink: ) et des zozos bof bof... Faut dire qu'on a tout fait pour booster nos semences... Magnétiseuse, acupuncteur, vitamines naturelles, changement d'équipe médicale et changement de gynécologue surtout !!! (et j'ai changé 4 fois de gynécos en 3 ans !!) Dis toi que tu as une chance inouie d'être enceinte "si facilement" et sois prudente autour de toi ... Si tu ne connais pas le parcours d'une femme enceinte... Car ça peut blesser sans que tu le veuilles. Conseil de prudence. Il y a tant de femmes qui galèrent et souffrent !!!! Bonne continuation et prends bien soin de toi et de ton bidon ! Bizouzzzzzzzzzzzzzz :wink:
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 01:36
[quote:be215eec85="jacmel"]Je rentre dans le troisieme mois aujourd'hui (quoiqu'en dise ma banniere qui a l'air d'avoir un jour de retard...) J'ai passe ma premiere echo...il y a deux semaines! Ben oui, pas de date ici en haiti, on vient sans rendez vous, on voit le gygy dans l'heure, et on fait l'echo direct (le TOUT pour 30 euros)....Soyez pas jalouses, Haiti a plein de defauts aussi... Entendre son coeur battre Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh... j'attends la seconde echo avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img:be215eec85]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:be215eec85][/quote:be215eec85] Coucou de la Métropole, Ah tu me donnes envie de soleil, de cocotiers, de plages, de poissons magnifiques, de flores magiques etc.... avec ton ile aux paysages sublimes !! Alors à Haïti il n'y a pas de suivi de maternité comme chez nous... Avec carnet, échos obligatoires à des dates définitives et précises pour voir si malformations etc..., des prise de sangs etc... Racontes nous... Nous sommes curieuses de savoir et je te rassures je ne suis pas jalouse ni de ton écho sans rv ni du prix !! Mdr... j'ai mon bb dans le bidon ça me suffit pour être heureuse !!! LOL :lol: Bizouzzzzzzzzzzz vanillé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.