Pour les avrilettes ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:50
[quote:50d1a63ed4="honey914"]Bonjour je commence moi aussi mon troisieme mois aujourd'hui :D dpa prevu ver le 20 avril pas confirmé je n'ai eu aucune visite pour le moment j'ai rendez vous la semaine prochaine au gynéco et le 5 octobre pour mon echo j'ai trop hattteeeee :lol:[/quote:50d1a63ed4] Bonjour, Je fais partie des avrilettes aussi ! Mon bébé est prévu pour le 20 avril et ma première écho pour le 28 septembre prochain... Un peu impatiente j'avoue ! Bon courage à toutes, car je suppose que vous êtes aussi dans la phase "fatigue" en ce moment....
Guest348401
11 messages
Guest348401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:23
Salut tout le monde, Moi dpa pour le 20 avril, je n'ai rendez vous pour ma première écho le 5 octobre. Que c'est long!!! Vous commencez à avoir un petit bidon? Moi plutot bourlet assise, ventre un peu rond debout mais le ventre n'est pas tout tendu, vous pensez que c'est la grossesse, car c'est surtout la journée quand j'ai bien mangé! car je mange tout le temps, j'ai tout le temps faim, l'avantage pas de nausée!!! bisous à toutes
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:28
salut , Moi c'est pour le 15 avril l'echo c'est jeudi c'est pas la 1ère mon gentil gygy fais des echos de controle mais stress intense toujours peur de la fausse couche (j'en fais des cauchemar ttes les nuits ...) ou que son coeur se soit arreté j'y pense tout le temps trop de stress... en plus l'oncle de mon homme est atteint de la trisomie je suppose donc que le risque est plus important donc re stress suplementaire ! comment faite vous pour rester zen ??? :shock: je devient folle !
geraldineh7 3 messages
geraldineh7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:59
coucou moi c prevu pour le 03/04 j en suis a 13sa aujourd hui j ai deja 2 enfants de 7 et 5 ans et demi j ai fais ma 1ere echo le 15/09 c etait super j ai hate de savoir si c un petit gars ou tite fille j ai deja du ventre je rentre plus du tout dans mes affaires j ai du me racheter des vetements de grossesse ( c le 3eme donc je pense que je prend plus vite ) et bonjour la fatigue et vous
Guest236540
3 messages
Guest236540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 19:50
Coucou à toutes, églament dans le troisième mois, dpa le 20 avril. Ma gynéco aussi est extra, elle a su me rassurer avec des échos de contrôle alors que je stressais à fond et curieusement, malgré un petit décollement qui m'oblige à me reposer plus que la moyenne, à éviter la voiture, les efforts..., je suis de + en + sereine. Pour ma part, il n'y en a qu'un et ma première écho officielle est prévue pour le 9 octobre. Niveau symptômes, aucune nausée, seins + ou - douloureux selon les jours et depuis peu, jambes lourdes au coucher. Niveau bidon, quelques ballonements et je dirais que c'est pas encore visible. C'est mon premier après + d'un an d'essai. Nous sommes aux anges même si on (surtout papa) ne réalisons pas encore vraiment. Bonne grossesse à toutes et essayons de rester ZEN !!! :lol:
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 09:20
Salut je crois que tu t'es trompée le feuillet rose est pour la sécu et les 2 feuillets bleus pour la CAF. Je viens de vérifier sur le site de la sécu (ameli.fr) Vois auprès de ta caf s'il peuvent te le retourner. [quote:ceea97d0e6="juliec"]Bonjour, Merci pour ta réponse. j'ai envoyé le feuillet rose pour la caf. Il me reste celui de la sécu et je me demande ce qu'on donne à l'employeur? une copi de ces documents? Merci et a bientot. [quote:ceea97d0e6="vsab"][quote:ceea97d0e6="juliec"]bonjour à toutes les avrilettes! Moi, DPA prévue le 11 avril 2008, et 1ere vraie echo prévue le 17 septembre. j'en ai fait une le 6 septembre lors d'une consultation classique et son petit coeur battait. J'ai hate de vérifier que tout va bien et peur d'une mauvaise nouvelle.... Avez-vous déjà envoyé votre déclaration de grossesse à la sécu et à la CAF? A bientot[/quote:ceea97d0e6] Bonjour à toutes les avrilettes! je suis nouvelle au club et ma DPA est prévue le 11 avril 2008; comme toi juliec, j'ai fait une petite écho le 7 septembre à l'occasion d'une consultation chez le gyneco; il m'a remis les docs à envoyer et hier ça a été fait mais je crois qu'on a le temps du 3ème mois pour les envoyer, à vérifier! à plus[/quote:ceea97d0e6][/quote:ceea97d0e6]
amauryne 1 messages
amauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:12
[color=violet:3b8d0b0501][/color:3b8d0b0501]coucou j attend mon 3 eme bebe ma fille a 10 ans et mon fils 3 ans.Je suis a ma 12 semaines et je m angoisse beaucoup plus que pour mes 2 monstres. 3 ça va etre dur.
annelison 7 messages
annelison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:22
bonjour bonjour!!! ça y est, moi aussi je suis passée dans le 3è mois!!! :D tout va bien, moins de nausées (même si ce n'était pas insupportable), par contre, toujours aussi fatiguée... les pantalons habituels ne ferment plus et j'adore ça!!! DPA pour le 15 avril! écho des 12SA le 1er octobre... encore 1 semaine et demi à attendre... à bientôt Anne-Lise [url=http://lilypie.com][img:52554ad5f6]http://bd.lilypie.com/IpqZp2/.png[/img:52554ad5f6][/url]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:47
ma DPA est pour le 19 avril, je rentre donc également officiellement dans le 3ème mois !!! côté symptômes les nausées reprennent de temps en temps, mais c'est assez léger. par contre je suis vraiment crevée !!! j'en peux plus ! le soir je me couche super tôt et toute la journée au boulot je suis super fatiguée ! c'était pas autant à ma 1ère grossesse. j'ai la chance d'avoir un mari super attentionné et patient, parce que en ce moment je le délaisse un peu : j'ai du mal avec les caresses et j'ai aucune envie de calins... :? libido = 0... :? :cry: j'ai déjà vu le gynéco, et donc mon p'tit bébé la semaine dernière, mais j'ai rdv pour l'écho de la 12ème semaine la semaine prochaine !
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:13
Bonjour à toutes!! Pour moi c'est la 1ere grossesse, je suis entrée dans la 12e SA. DPA le 11 avril 2008. Echo prévue pour demain, je suis très impatiente même si j'ai déjà eu 3 écho chez le gygy. Une chose est sûr, il n'y en a qu'un!!!! A bientôt, bonne grossesse.
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:03
Bonjour, J'ai revérifié et j'ai bien envoyé le bon a la sécu. les deux bleus ne sont pas encore envoyés. Faut que je le fasse... Par contre petite question: avez-vous déjà eu des malaise depuis le début de votre grossesse? Parce que moi j'en ai fait un petit hier matin dans le RER et j'ai pas compris ce qui se passait..... Limite tombée dans les pommes. heureusement, les gens ont été tres gentils avec moi! Merci de vos réponses. [quote:65c3a9c8ce="ktia"]Salut je crois que tu t'es trompée le feuillet rose est pour la sécu et les 2 feuillets bleus pour la CAF. Je viens de vérifier sur le site de la sécu (ameli.fr) Vois auprès de ta caf s'il peuvent te le retourner. [quote:65c3a9c8ce="juliec"]Bonjour, Merci pour ta réponse. j'ai envoyé le feuillet rose pour la caf. Il me reste celui de la sécu et je me demande ce qu'on donne à l'employeur? une copi de ces documents? Merci et a bientot. [quote:65c3a9c8ce="vsab"][quote:65c3a9c8ce="juliec"]bonjour à toutes les avrilettes! Moi, DPA prévue le 11 avril 2008, et 1ere vraie echo prévue le 17 septembre. j'en ai fait une le 6 septembre lors d'une consultation classique et son petit coeur battait. J'ai hate de vérifier que tout va bien et peur d'une mauvaise nouvelle.... Avez-vous déjà envoyé votre déclaration de grossesse à la sécu et à la CAF? A bientot[/quote:65c3a9c8ce] Bonjour à toutes les avrilettes! je suis nouvelle au club et ma DPA est prévue le 11 avril 2008; comme toi juliec, j'ai fait une petite écho le 7 septembre à l'occasion d'une consultation chez le gyneco; il m'a remis les docs à envoyer et hier ça a été fait mais je crois qu'on a le temps du 3ème mois pour les envoyer, à vérifier! à plus[/quote:65c3a9c8ce][/quote:65c3a9c8ce][/quote:65c3a9c8ce]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:24
salut les filles. Je suis egalement rentrer dans le troisième mois, je passe mon echo le 24 septembre soit lundi prochain et j'ai tro hate d'y etre! A part ca je me lève toujour la nuit pour allez au toilette, et le matin quand je me lève j'ai mal au ventre sa me tire, la journée j'ai mal au bas du dos, bref a chaque moment son petit maux. Sinon comme toit anne lise je n'arrive plus a fermer mes pantalon et j'adore sa!!! le seul truc c'est que je n'ai pas vraiment vu de changement au niveau de mes seins et apparement y aurrai du en avoir, alors je me demande, cela va de sois que chaque grossesse est differente mais rien n'enpeche de se poser des question!!! je suis heureuse et fatigué les journée de boulot me paraissent de plus en plus longue et de plus en plus fatiguantes!! Les joies de la maternité!! a une prochaine les filles bisous a toute
fanny83 6 messages
fanny83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 10:56
coucou, avrilette comme vous toutes, je suis dans ma 12ème sa et mon écho est pour le 27/09... c'est trop long surtout que la 1ère fois que j'ai entendu son petit coeur remonte au 20/08 depuis c'est l'attente de le ou la revoir. je suis déjà maman de 2 crevettes, une de bientôt 10ans et la dernière de 19mois. des raisons médicales m'ont contrainte à avoir énormément d'écart entre les 2 et maintement je me rattrape... mais bon il est vrai que je suis hyper contente mais un peu angoissée pour l'organisation ... les nausées et vomissements commence à se calmer et c'est tant mieux . sinon bidon déjà visible mais c'est le 3ème avec peu d'ecart avec BB2. bon courage à toutes.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 12:48
[quote:f8ea92525e="juliec"] Par contre petite question: avez-vous déjà eu des malaise depuis le début de votre grossesse? Parce que moi j'en ai fait un petit hier matin dans le RER et j'ai pas compris ce qui se passait..... Limite tombée dans les pommes. heureusement, les gens ont été tres gentils avec moi! Merci de vos réponses. [/quote:f8ea92525e] oui moi aussi j'ai comme des vertiges en fait. ça me fait ça de temps en temps depuis avant hier, mais je ne sais pas à quoi c'est dû : la fatigue, un manque de quelque chose, ... mais je ne tombe pas dans les pommes. bois-tu assez d'eau ? manges-tu assez le matin ?
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:59
Je fais mon échographie samedi matin et j'ai un peu peur. Comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai perdu du sang ce matin après avoir eu des éternuements qui m'ont fait très mal au ventre. J'ai peur d'avoir un petit décollement du placenta. Sinon j'ai toujours mes symptômes de grossesse : fatigue, seins plus volumineux et mon ventre commence à s'arrondir un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.