Pour les avrilettes ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sandy80 5 messages
sandy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 20:51
[quote:630acc09a7="baurealle"]Ca y est, je rentre aujourd'hui dans le 3ème mois ! :lol: Et vous, les avrilettes, comment ça va ?[/quote:630acc09a7]cc moi jaccouche pr avril2008 c mn 1er c un pti ga mé sui un peu stressé de cet bel aventur!!!!!!é toi??????????
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:25
Hello! Moi aussi BB1 prévu pour le 18 avril. Mais c'est pas la grande forme: maux de tête, nausées,.. vivement que ca passe!! Dites voir, il y en a qui savent déjà si c'est une fillle ou un garcon dès la première écho?? Je croyais qu'on ne pouvais le voir qu'à la seconde? Bonne continuation!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 18:16
[quote:eedfe0f785="gene01"]Oui enfin pour te reposer toi il vaudrait mieux qu'ils aient au contraire les mêmes horaires!! Parce que s'il y en a un qui s'endort quand l'autre se réveille je ne sais pas comment tu vas faire toi pour dormir ou alors faut motiver le papa à prendre le relais tout de suite! :wink: [color=blue:eedfe0f785][/color:eedfe0f785][/quote:eedfe0f785] Oui,c'est ce que je voulais dire! :D Boaf, je pense que ça devrait aller! Je suis trop heureuse pour penser aux difficultés! bon WE tout le monde!
jolienoelia 2 messages
jolienoelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:38
Salut à toutes! Mon premier bébé est en route, j'ai bientôt 25ans,zhom 28ans ma dpa le 21 avril 2008 et j'ai fais ma première écho à 11sa+3-4jrs, le 26 septembre exactement,. Bébé va très bien, il mesure 5cm, tout est normal 156btm, clarté nucale 1,2mm, c'était tellement magique de voir ses petites jambes, ses bras...c'est tout mimi!! Il bouge sans arrêt là-dedans :D Une question...je vois que beaucoup d'entre vous, savent déjà le sexe, moi ma gygy m'a dit pas avant la 2ème écho...comment ils peuvent savoir ça vos gygys?? enfin l'essentiel c'est qu'il ou elle se porte bien :D Bises à plus!
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:21
Bonjour à toutes, Je viens aux nouvelles concernant votre état physique. je m'explique, j'en suis à 12SG et au début du 3eme mois, ça allait mieux pour les nausées et la gyneco m'avait dit que c'etait normal que les symptomes s'estompent à partir du 3eme mois. mais là c'est raparti comme avant, avec les migraines en plus!!! Et vous comment ça va? J'espere que ce n'est pas mauvais signe... merci.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:52
[quote:b53ef784de="karabos"]Hello! Moi aussi BB1 prévu pour le 18 avril. Mais c'est pas la grande forme: maux de tête, nausées,.. vivement que ca passe!! Dites voir, il y en a qui savent déjà si c'est une fillle ou un garcon dès la première écho?? Je croyais qu'on ne pouvais le voir qu'à la seconde? Bonne continuation![/quote:b53ef784de] coucou oui moi c'est pour le 5 avril et c'est une fille ! je l'ai su le 18 septembre mais je fais une echo par mois car g un super gygy !!! biz
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:37
[quote:14e169c65b="juliec"]Bonjour à toutes, Je viens aux nouvelles concernant votre état physique. je m'explique, j'en suis à 12SG et au début du 3eme mois, ça allait mieux pour les nausées et la gyneco m'avait dit que c'etait normal que les symptomes s'estompent à partir du 3eme mois. mais là c'est raparti comme avant, avec les migraines en plus!!! Et vous comment ça va? J'espere que ce n'est pas mauvais signe... merci.[/quote:14e169c65b] Salut, Mon traitement pour les nausées prend fin dans 2 jours, je verrais bien si elle reviennent, je te tiens au courant, sinon, j'entame ma 13ème semaine et je suis plus en forme, moins de chute de tensions ça fait du bien, mais toujours fatiguée!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 17:54
[quote:e6e2a33ac7="juliec"]Bonjour à toutes, Je viens aux nouvelles concernant votre état physique. je m'explique, j'en suis à 12SG et au début du 3eme mois, ça allait mieux pour les nausées et la gyneco m'avait dit que c'etait normal que les symptomes s'estompent à partir du 3eme mois. mais là c'est raparti comme avant, avec les migraines en plus!!! Et vous comment ça va? J'espere que ce n'est pas mauvais signe... merci.[/quote:e6e2a33ac7] pareil que toi ca allait mieux et la pfffff c'est revenu et j'ai des super migraine aussi courage......
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:37
Bon ben au moins ça rassure. je ne me sens plus seule :D Courage! [quote:ecccdc16f1="honey914"][quote:ecccdc16f1="juliec"]Bonjour à toutes, Je viens aux nouvelles concernant votre état physique. je m'explique, j'en suis à 12SG et au début du 3eme mois, ça allait mieux pour les nausées et la gyneco m'avait dit que c'etait normal que les symptomes s'estompent à partir du 3eme mois. mais là c'est raparti comme avant, avec les migraines en plus!!! Et vous comment ça va? J'espere que ce n'est pas mauvais signe... merci.[/quote:ecccdc16f1] pareil que toi ca allait mieux et la pfffff c'est revenu et j'ai des super migraine aussi courage......[/quote:ecccdc16f1]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest347530
1 messages
Guest347530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:33
Salut a toutes , j'ai 31 ans ,j'habite dans le Nord, c' est notre premier BB j'ai fait ma premiere echo le 25/09 tout va bien.Vivement la prochaine pour connaitre le sexe. Pour ma part je ne vomis pas pas contre je n'arrive pas a manger de viande ni de legumes sauf de la soupe.J' ai encore du mal avec les odeurs de cuisson.J'en suis a 3 kilos de perdus.bon courage a toutes
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:23
Coucou à toutes... J'ai 20 ans et j'entre aujourd'hui dans ma 12ème SA. Vendredi j'ai ma première écho je suis impatiente et en meme temps j'ai très peur... Ca fait deja quelques jours que je ne passe plus dans AUCUN de mes pantalons, ca me fait un peu déprimer, je me dis que c'est normal mais tout de meme c'est dur, en tout cas pour moi... je vais surement en profité cette semaine pour aller refaire au complet ma garde robe...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 13:51
[quote:888c11843a="futuremaman04"]Coucou à toutes... J'ai 20 ans et j'entre aujourd'hui dans ma 12ème SA. Vendredi j'ai ma première écho je suis impatiente et en meme temps j'ai très peur... Ca fait deja quelques jours que je ne passe plus dans AUCUN de mes pantalons, ca me fait un peu déprimer, je me dis que c'est normal mais tout de meme c'est dur, en tout cas pour moi... je vais surement en profité cette semaine pour aller refaire au complet ma garde robe...[/quote:888c11843a] Comme toi j'ai mon echo vendredi et je suis aussi au début de ma 12ème SA. Ne t'inquiète pas pour l'écho c'est génial (j'en ai déjà fait une le mois dernier) et en plus c'est la plus belle d'après celles qui l'on déjà faite. Pour la prise de poids je te comprends en 2jours j'ai pris plus d'1kilo, j'ai du mal a m'y faire et pourtant je fais attention de manger équilibré malgré les nausées et les vomissements (je comprends plus rien :D ) Profite bien de ton écho et à bientôt.
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:39
MOI J EN SUIS 14SA ET FINI POUR L INSTANT TT LES PROBLEME DE DEBUT MAIS RESTE LA FATIGUE ET +1KG JE PENSE QUE MEME EN FESANT ATTENTION A CE QU ONT MANGE SI BB NOUS FAIT PRENDRE D UN COUP ONT PEU RIEN Y FAIRE JE PENSE QUE LES MIENS ARRIVERONS VERS 6MOIS COMME AUX PRECEDANTES GROSSESSES BIS A TOUTES ET BONNE GROSSESSE
annelison 7 messages
annelison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:02
[quote:df43e876b6="pougnou"]salut les filles, je suis à 11SA, DPA ?? je le saurai jeudi prochain lors de mon RDV chez ma gynéco. 1ère echo prévue le 1er octobre comme Anne-Lise. [/quote:df43e876b6] salut salut les filles!!! je ne sais pas vous mais moi je ressens de l'énergie enfin! je suis beaucoup moins vaseuse, nauséeuse... j'ai la pêche quoi!!! en même temps, il vaut mieux, je dois assurer mon déménagement après-demain!!! et puis surtout: Bébé va bien!!! l'écho était vraiment un moment TERRIBLE! au début on le voyait faire des bonds, ses jambes se détendaient à toute vitesse, et puis... il s'est endormi! trop rigolo! et puis ma gynéco est vraiment géniale, quand on a vu sa petite main bouger près de la tête, elle s'est mise à lever son bras aussi et à dire "coucou" à l'écran, comme pour répondre à Bébé. elle semble aussi gaga que nous et j'adooore... sinon, pour nous, on l'a dit à tout le monde! même mes employeurs sont au courant maintenant (je suis intermittente du spectacle), et le truc le plus génial, enfin non, un des trucs, c'est que je donne des cours de théâtre à des enfants et des ados... j'en vois environ 80 par semaine, et leur annoncer la nouvelle a été super, il y en a même qui ont eu les larmes aux yeux, d'autres qui veulent être le parrain, la marraine, qui veulent m'aider à trouver un prénom! quand ils me voient arriver maintenant, ils me font un bisou à moi, et un à mon bidou (et ils disent: "comme ça il se souviendra de nous et il nous reconnaîtra quand tu viendras nous le présenter!")!!! franchement, je n'imaginais pas que ça pouvait rendre tout ce petit monde gaga à ce point là!!! mais c'est génial franchement. ah, une petite question, savez vous pour la prise de poids comment on fait pour se repérer? moi j'ai perdu 4kgs dans mon premier trimestre... qui touche à sa fin déjà! mais doit-on, quand on dit qu'il faudrait prendre env 12kgs, se baser sur le poids d'avant grossesse, ou sur le poids de quand on commence à prendre? suis-je claire? en même temps, ça ne me tracasse pas plus que ça, mais bon, je suis curieuse!!! bon, ben bonne grossesse à vous toutes et à très bientôt!!! Anne-Lise ps: je suis trop contente, les gens commencent à me dire que ça se voit!!! [url=http://lilypie.com][img:df43e876b6]http://bd.lilypie.com/IpqZp2/.png[/img:df43e876b6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.