Un peut d'aide

Discussions

Auteur
Message
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:37
je voudrais savoir si il y a un risque pour bébé si je fesait une amio j'ai 38 ans et deja eue trois enfants mom mari et moi somme pas sur de vouloir enfaire une car on nous a dit que je pouvais faire une fausse couche donc pas fiable a 100 pour 100 si vous pouvais m'aider merci d'avance
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 14:43
salut ! bien sur il y a un risque comme toute interventions mais seul vous pouvez prendre la désision mais c'est que la prise de sang a révéler qu'il y avait un risque de trisomie ? ou il veule la faire juste par rapport a ton age? moi je pense que si j'étais a ta place je la ferais cette ammio comme ça vous serais fixé si le bb est trisomique ou non et prendre une désision et de si préparer! bon courrage a toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:44
[color=red:fcbdaa99e5]Salut! J'en ai fais une ( j'ai 22 ans), à cause du tri test, je l'ai passé à 4 mois 1/2.En fait il faut savoir que + tu attends et + le risque de faire une fausse couche est moindre, c'est à toi de voir à quel stade tu veux la passé! pour te donné un exemple moi à 4 mois 1/2 il y avit 0.4% de risque...Voilà![/color:fcbdaa99e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.