11 SA combien de kilos avez vous deja pris ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:36
à 15 SA, j'ai pris 1kg (plus les 2 que j'avais perdus puis repris, mais je ne les compte pas) je ne me plains pas pour des jujus ça pourrait être pire, mais je sais que ça va venir vite d'ailleurs ces 15 derniers jours ça a poussé d'un coup, je ne rentre plus dans mes pantalons! mon ventre est maintenant bien rond, pas évident de s'habiller car les vêtements de grossesse sont trop grands...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 12:50
[quote:39dd194cbb="niddouillet"][quote:39dd194cbb="cécile21000"]moi 12 SG, 600g mais pas de ventre rond dans l'immédiat ce qui me désole! :D[/quote:39dd194cbb] tu sais moi aussi je trouve pas que mon ventre soit rond une amie ma dis que je mettais elargie du bassin et en effet je ne ferme plus un de mes jeans taille basse et j ai la taille moins marqué mais a par ça j ai hate qu on le vois, j ai vu des photos sur des forums de ventre à 12 SG voir moins dejà bien rond mais on est toutes differentes a ce qui parait qd on rend officiel notre grossesse le ventre sort alors je me dis que dans une semaine je vais l annoncé a mon travail et peut etre qu il va sortir!!!! tu l as annoncé a tout le monde toi? nous on l a dis au plus proche, parents fangins et meilleurs amis et qques autres privilégiés mais c est encore secret[/quote:39dd194cbb] NOn je l'ai pas encore dis à tt le monde mais je vais le faire ce soir, donc demain j'aurais un gros bidou???!!!!!!!! :shock: :D
Guest302353
8 messages
Guest302353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:23
mOi g pris +/- 5kg J'ai aréter de fumé de 1 alors jme suis vengé sur la nouriture et pUis ma GYGY m'a dit c'est normal On prend bcp au debut donc voila et depuis +/- 2/3 semaines je reste a mon poid dOnc c nOrmal si vous avez pris kelke kilo de trop puis moi aussi ca se vois nivo du ventre mais aprés ca va s'arrondir ca sera mignOn pûis jme dis c 'est pas grave on reglera sa plus tard kan BB seras sortit vOila BIZ a tOutes :wink: :wink: :wink:
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:03
Bonjour, Isabelle 35 ans (certainement la doyenne de votre forum), je suis à 13SA+1 (je crois car écho mardi). C'est mon 2ème BB, mais ma 4ème grossesse. Physiquement, ça se voir, mon ventre s'est avancé et je ne peux plus mettre mes fringues d'avant, je suis passée aux pantalons élastiques ou aux jupes et robes, bien plus confortables. Niveau poids, 0 kgs, pour le moment. Pour Kléa, j'ai pris 8 Kgs au total, j'aimerais faire de même pour ce bout de chou. Bonne journée.
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:45
hello a toute les femmes soucieuzes de leur allure!!!!(d ailleur je n en connais pas une ki ne s en soucie pas!!) je suis a 10 SG et j ai deja pris deux kilos dont au moin 1 dans les seins et 1 dans mon bidon ki est deja bien rond!!!je ne m inquiete pas pour l instant car le plus dur sera apres l accouchement mais je fais attention ....disons que petit bout pousse tres vite!!!bisous a toute
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 16:04
moi je temine ma 12è SA et je suis à -1kg... Faut dire que j'ai des réserves! Du coup en début de grossesse j'avais perdu 2 kg à cause des nausées. Pour le bidou ça ne se voit pas trop, mais je le sens avec mes pantalons qui serrent!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:07
Bonjour à toute, Moi je suis à 15 sa est je suis à moins 3 kg du aux nausées matinale et à la reprise du travail. Mais comme je suis ronde c'est pas grave que je perde j'aimerai pas en prendre beaucoup car c'est dur à perdre aprés. Mon ventre s'arrondie et mes fesses s'amincissent, par contre les seins ont bien grossis. Bonne continuation à toute
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 18:45
eh bien moi c un bébé 3 , je suis plutot bien ronde au naturel !! et là en étant à 11SA j'ai perdu 3kg alors c plutot cool!! pour ma première j'avais pris 25kg et j'en ai gardé 10 !! ma deuxième 14 kg et gardé 10 !!! donc g des réserves!!lol !!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:07
alors à 12SA+2jours j'ai pris 2kg. Déjà le bidou qui se forme. Bientôt je devrais revoir ma garde robe...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:01
moi je suis à 15sa+2j et je suis à +2kgs donc ça va.. en plus j'ai tout pris dans les eins et le ventre commence à pointer ! enfin je suis contente bon ceux qui me connaissent pas doivent se demander si je suis balonnée ou enceinte et les autres commencent à bien voir le ti bidon qui poussent! :oops:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 17:43
[quote:1cff6aa420="johéna"][color=blue:1cff6aa420][b:1cff6aa420]Coucou les filles ptit sondage pour savoir combien de kilos vous avez déjà pris, moi je suis assez ronde et je dois me limiter au maxumum question prise de poids, pour le moment, je suis à + 0 ... je suis contente ![/b:1cff6aa420][/color:1cff6aa420][/quote:1cff6aa420] Coucou tt le monde Moi je suis à 12 SA et g pas pris de poids, au contraire je suis à moins 5 KG :-( nausées et vomissements sont mon quotidien donc difficile de s'arrondir pour le moment
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 21:23
bah moi je doit dire que ca m'nquiete bocou! Je suis la seule a avoir pris 5kg je suis a 13sa c horrible car etant deja ronde la g l'impression de ressemble a une grosse boule et jme sent moche!!! :cry: mon bidou est enorme en plus pour un debut de grossesse je c pa si c moi qui fai une fixation mai ca m'angoisse!!
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:03
coucou perle91 t'inquiète pas lol moi je suis à 16sa et j'ai pris 4 kg et je fais à l'origine 1m62 et 72kg donc apres on dit que plus on est ronde moins on en prend mais je c pas si c vrai maintenant lol
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:17
:D je suis soulagée alors quand je voit tte c filles qui en prenne pa voir qui en perdent je me ssuis dit je suis pa normale :shock: ! Ca me rassure mai j'espere que ca va pa continue sinon je serai une baleine avant la fin de ma grossesse!!!lol C ma fote aussi car j'essai d'arrete la clope et du cou je compense un peu... :oops: Mai je croi que je v me rabattre sur la salade parce que je c combien c difficile de perdre les kilo apres la grossesse et g pa envi de lutter com une malade pour pouvoir me regarde ds une glace sans pleure car qd j'etai petite j'etai pluto ronde et j'en ai souffert !!! :cry: a biento les filles et tenez moi o courant pour vos kilos!!! :wink:
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:38
et ben, soit vous avez pris des kilos soit rien du tout!!! Moi c'est trop bizarre, je suis a 12SA et j'ai perdu 2kg en 2 mois, ca m'inquiete un peu mais j'ai fait mon écho aujourd'hui et le médecin m'a dit que tout allait très bien donc ca va!!!! bonne continuation a toutes les futures mamans!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.