Avez-vous deja une idee des prenoms ?

Discussions

Auteur
Message
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:08
salut, je voulais connaitre vos 1ere idées pour les prenoms de vos futurs BB... car perso je change d'avis au fure et à mesure des jours et je n'arrive pas à me fixer...
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:31
bonjour moi sé chris et pour prenon pas facile 2 pour l'instant clara ou sandra pas pour garçon encore pas d'idée j'ai le temp moi pour le 14 mars
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:39
[color=blue:65ca0652b7][b:65ca0652b7]Moi j'ai une nièce qui s'apelle Clara, c'est très mignon, sinon pour l'instant nous nous sommes arrété sur William ou Savannah, reste à voir si nous ne changeons pas d'avis ![/b:65ca0652b7][/color:65ca0652b7]
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:40
salut si j'ai une fille se sera colyne mais pas de prénom pour le garçon!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:41
nous on avaez bcp de prénoms de filles mais j'ai appris que j'attendez un ti mec alors nous reflechissons mais on aime bien Noa ou Ethan.. enfin peut être que d'ici 6 mois on aura changé d'avis! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:50
nous, nous avons déjà trouvé! Fille : Thaily (et comme second prénom Elena) Garçon : Sothea ( et comme second prénom Kyllian) Notre bébé sera eurazien car le papa est cambodgien thailandais, du coup nous souhaitons tout les deux des prénoms un peu exotique et unique aussi!! voilà, vivement qu'on apprenne le sexe de l'enfant!!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:55
Mon mari et moi on a choisi Mathys si c'est un garçon et Laura si c'est une fille. Et pour ne pas avoir à choisir si c'est le prénom de sa mère ou de la mienne en premier (ou inversement si c'est un garçon), pour ne pas faire d'embrouille J'AI décidé qu'il ou elle n'aurait qu'un seul prénom.
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:41
On a aucune idée de prénom encore. Et quand on en a une on est pas d'accord... Mais bon on a encore le temps! http://bebepour2008.skyblog.com
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 20:34
nous c sur se sera redwan pour un garcon et clélia si c une fille!!!! bon courage pour vos recherche!!! et bonne grossesse
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 09:31
nous on a fait une liste et a chaque fois qu'on entend ou voit un prenom qui nous plait on le note mais bon certains nous plaisaient il y a 2 semaiens et plus maintenant!lol notre liste (qu'on devra bientot retressir) fille: tiane, jade, naélya , timéa; kentia, kassiane,Lyana,Kyara,anastasia,shahina,amy-lee,lilwen,kendra,kélya,Elikya,alia,zaïna, iliana,auriana,ayana,janelle garcon: kentiam,milane,tigane,ilyés; kerian,even,noam,ewen, tilan,nahuel,thiam,solane,Soham,solal;timeo,zoran
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:21
nous ce sera leane si c une fille et joris pour un garçon bisous a toutes
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 11:34
Nous on l'apellera pas...^^ :P on le sifflera^^ huhuhuhuhuhuhuhu...pas taper hein^^ j'déconne.... :lol: Homme et moi on a déjà le prénom pour une fille (je le garde pour moi)mais pas encore trouvé pour un petit gars... :? de toute façon on a jusqu'au 23 mars 2008(DPA) pour trouver...Dans l'idéal j'aurai aimé faire comme dans certaine communauté du nord de l'europe ou d'asie...attendre quelque mois apres la venue au monde pour donner un prénom a mon enfant, histoire de voir d'abord un peu son caractère....je crois qu'au vietnam(a vérifier) on apelle tout les petits enfants "suri" jusqu'a un certain age , puis quand on les connais un peu mieux on leur donne leur prénom definitif... :wink: m'enfin je ne me vois pas demander a l'etat civil d'attendre 6 mois huhuhuhuhuhuhu...on risquerai de me regarder avec de drôle d'yeux mouarf :roll: zoubix a toutes.O'ror
lilie1977 1 messages
lilie1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:33
Salut les filles! En ce qui me concerne, ce sera Léo pour 1 p'tit gars et Romane ou Flore pour une petite fille! Mais je suis assez changeante donc ça peu évoluer (DPA 23 mars, comme toi o'ror!!!)
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:43
alors nous se sera killian pour un ptit gas et nina pour une tite fille j'essais de proposer d'autre prénom a chérichou mais toujours réponse négative il ne changera pas d'avis mais j'ai peur quand voyant bb ce prénom ne lui corresponde pas du tout alors j'ai hate de voir sa petite frimousse pour savoir si ca lui va ou pas!! kiss
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:49
nous ça sera Mathis si c'est un p'tit gars, et pour la fille on sait pas trop encore, surement un prenom basque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.