Maux de tete!!!

Discussions

Auteur
Message
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:08
coucou les futures mamans suis enceinte de 13 semaines et depuis quelques jours jai des maux de tetes importants qui me font meme mal aux yeux! le dafalgan ne fait pas trop effet ! y a t il qqun qui en souffre aussi? pourquoi, et comment nous soulager? merci de votre aide bisous carole
schorkette 7 messages
schorkette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:41
hello! je viens de sortir de 2jours de mal de crane!! par contre j'ai rien fait de spécial, j'ai juste attendu que ça passe... bon courage ;)
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:54
moi quand j'ai des maux de cranes et c'est assez souvent je prend du paracétamol (comme doliprane) et je m'allonge jusqu'a temps que le mal de crane qui passe...Mais mon gygy m'a dit que c'etait normal ce sont les hormones qui travaillent..Voilà bisous
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:54
Salut, Je suis comme toi depuis que je suis enceinte j'ai des maux de tete horribles... si tu as une correction visuelle et que tu es myope je te conseille de consulter un ophtalmo car la grossesse accentue souvent la myopie. Sinon quand je vois que ca ne passe pas au bout de 2 jours et que ce n'est vraiment plus supportable, je prends un doliprane le soir au coucher. le lendemain c'est passé en général. pour que ca agisse plus vite on dit qu'il faut le boire avec du coca, moi je ne bois pas de coca mais si toi t'en bois tu peux toujours essayer ! Bonne grossesse ! :lol:
nicefroggy 24 messages
nicefroggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:11
Salut les filles Moi je suis migraineuse depuis de nombreuses années et je prends des traitements carabinés mais que là pour le coup je ne peux plus prendre... :( J'ai régulièrement des migraines (au moins 1 fois par semaine) et moi le seul truc que j'ai trouver ce sont les huiles essentielles. Alors oui je sais tout le monde hurle qu'il ne faut pas quand tu es enceinte mais j'ai vu mon thérapeute et ma gygy qui me disent que pour l'utilisation que j'en fait il n'y a pas de pb. En fait j utilise toutes mes huiles essentielles en aromathérapie. Je m'explique : je mets dans un brule parfum qq goutte d huile essentielle de menthe poivrée (2-3) dilluée dans un peu d'eau et je laisse diffusé pdt 10-15 mns (apres c est trop). Je me mets ds le noir avec un gant humide sur le visage et au bout d'environ 30/45 mns je vais mieux. Ca ne passe pas en totalité mais c est tout à fait supportable (a mon niveau du moins). J'utilisais aussi cette méthode lors de mes nausées des premieres semaines, effet radical chez moi et en plus naturel alors j adhère.(ça marche aussi avec HE de citron et d orange) Si tu n as pas de brule parfum tu peux en faire un toi mme en mettant une bougie sous une petite coupelle, système D oblige! J espère d'avoir un peu aidée Bon courage
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 18:02
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule! moi c depuis 1/2 semaines j'ai des maux de tete toute la journée c usant!!
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:56
bonjour les filles vous me rassurez moi aussi jai des maux de tete a répetition cest pénible généralement, je prends du paracétamol mais souvent ca ne passe pas et ce qui me calme, cest un grand verre de coca bien frais! mais, il y a un post sur le coca un peu avant :wink: bon courage a toute
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 15:16
moi aussi je souffre des maux de tête affreux et de plus je suis migraineuse à la base! c dur mais faut se dire que c'est pour la bonne cause! vivement le 4ème mois!
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:47
merci c est dommage de trouver ca chouette que d autres souffrent aussi mais ca rassure!!! lol pour me changer les idees on cherche un prenom!!! pas sur que ca n agrave pas le mal de tete bisous carole
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:28
et oui, moi aussi je suis migraineuse, mais a faible dose. depuis que je suis enceinte je trouve que ça c calmé mais il m'arrive encore d'en avoir et pour moi le meilleur moyen c le masque que tu met au congele que tu met sur le front avec deux doliprane et une bonne sieste dans le noir. Moi mes migraines viennent des cervicales (nerveux) alors bien souvent je rajoute un coussin spéciale cervicale en noyau de cerise que tu chauffe au micro-onde. voilà quelques astuces. cela ne l'arrête pas forcement mais le diminu, c déjà bien.
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:51
bonsoir, merci pour les conseils! tu es enceinte de combien de temps? moi j entamme ma 14 iemes semaines demain! et surtout felicitations pour le "coup du chien" trop comique et original bisous carole
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 22:26
coucou oi je suis enceinte de 13 semaines et 2 jours merci, c clair que ct marrant, et notre ptit chien voyou à pris son role au sérieux !!! c un jack russel, c un chien excellent très intelligent et c pas parce que c le notre !! lol mon homme l'aime plus que tout alors je n'ai trouvé que lui pour lui annoncer la nouvelle (bon on a un autre chien mais trop grs pour le tee shirt bébé)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.