Besoin de reconfort

Discussions

Auteur
Message
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 04:54
:( bonjour a vous les filles je suis enceinte depuis le 14 juin et hier ma belle soeur ma dit quelle avait été voire une voyante et quelle lui a annoncé que je n'irais sent doute pas au bout de mes 9 mois et que si j'y arrive que mom bébé ne serai sans doute pas normale vu mon age j'ai eue 38 ans le 19 avril et déja eue "3 enfants dite moi si doit faire une amiosintèse car se n'etais pas dans mom idée vu que se n'est pas fiable pour le bébé a 100 pour100 je vie dans l'angoisse et je pleue assez souvent merci de m'aider je suis chris du59
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 06:07
[b:135b561da1]bonjour chris! excuse moi mais ta belle soeur est une c... Tout d'abord les voyants faut y croire...!ensuite dans l'option ou elle veux bien y croire on ne dis pas ça a une futur maman, je vois que tu es enceinte de 2 mois tu as du aller voir ton gygy et déjà faire une echo?! eux seuls sont aptes a te signaler un probleme a ta grossesse et si ils ne t'on rien dis c'est qu'il y a rien a dire tout va bien. Ensuite les problemes que peuvent avoir les mamans qui ont des enfants tard c'est souvent quand c'est le premier et c'est pas ton cas!!! si vraiment tu es angoisé parle en a ton medecin, mais franchement ta belle soeur qu'elle idiote dete dire une chose pareille ne te prends pas la tete et bonne grossesse [/b:135b561da1]
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 06:46
salut, je suis tout a fait d'accord, ta belle soeur est une c..e, j'ai 42 ans ,je suis maman de 7 enfants , la dernière n'a que 16 mois , et ils ont tous 2 ans décart, avec leur papa nous travaillons au 8 éme petit bout , alors l'age n'a rien a voir la dedans , surtout que ce n'est pas ton premier, et puis je pense que ton gygy, te feras faire une amio de toute façon, alors ne stress pas parce que c'est pas bon pour tonton bébé,et dit toi que ta bel soeur , c'est faite couillonner de quelque euros avec sa voyante, et quelle aurait mieux fait de s'acheter un cerveau, au lieu de te sortir des bétises pareille.bizou a toi :wink:,je suis certaine que ton petit bout sera magnifique,et que tu va avoir une magnifique grossesse,profite bien de ces merveilleux moment :lol:
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 07:10
tout a fait d accord les gent son parfoi méchant et ne réfléchisse pas au conséquences de leur mots apl ton gygy pour te rassure et dit a ta belle soeur qu'il li a d autre façon d annoncé des nouvel :evil:
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 07:32
salut, j'avais vu une voyante il y a 10 ans. Elle m'avait prédit 1 garcon dans 2 ans, puis mariage puis 2ème garcon. Résultat, nous sommes toujours en concubinage (et très bien comme ça) et on est à bb1. Elle a quand même 7 ans de retrard !!!! Le reste de ce qu'elle m'avait dit (travail, et autres) s'est avéré, mais pour ce qui est des enfants, elle n'a rien vu du tout. Rassure toi, les cartes ne disent pas que du vrai et quelques fois, disent ce que l'on a envie d'entendre. Est-ce que tu t'entends bien avec ta belle soeur ou serait-elle contente si ta grossesse se passait difficilement. Ne tiens pas compte de ces sornettes et prend soin de toi pour que tout ce passe pour le mieux. bises
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 07:32
je vous remerci de m'avoir repondus pouvez vous me dire si une amio peu provoqué une fausse couche merci d'avance
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 07:39
moi je suis à 23sa et je commence a bien la sentir que depuis la semaine derniere!!! :D Alors soit patiente ces moments magiques seront bientot là!
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:11
QUELLE GOURDE!!!!!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 08:23
ne t'angoisse pas inutilement Chris, la vie est IMPREVISIBLE, et personne ne peut savoir si la tienne sera bonne ou pas. N'écoute pas les gens idiots et méchants, profite de ta grossesse et prends bien soin de toi, c'est tout ce que je peux te conseiller ! :wink:
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 08:49
Bonjour, Je pense que c'est normal, car moi mon placenta est postérieur, donc c'est plus facile de sentir les mouvements, donc pour toi ça doit être l'inverse ! Alors ne t'inquiète pas. Je le sens déjà depuis quelques semaines (bulles qui éclates au début) mais cette semaine je sens davantage des coups ! Je suis à 19 semaines
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 09:19
:shock: au secours la belle-soeur :roll: sinon l'amniocentese tu as 99,5 % de chance que tout se passe pour le mieux!il s'en fait des centaines et des centaines tous les jours donc ne stresse pas inutilement, et surtout n'ecoute pas les c....rie des uns et des autres!il n'y a pas de raison!!bonne grossesse et un beau bébé pour toi!voila ce que je prédis pour toi :shock: :shock: ... :D
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:25
[quote:d1a3595599="laudia"]bonjour a tous !!J'ai eu mon echo aujourdhui et cest un petit gars en santé par contre jarrive pas a le sentir ??Le médecin ma dit que javais le placenta devant et que cest pour ça que je le sentait moin ... :( Quelquun a déjà eu ça ??et quand je vais le sentir??esque je vais pouvoir voir ses petits membres??Ça minquiète merci davance xxxLaudia[/quote:d1a3595599] Coucou!! Oui ne t'inquiete pas cela s'appelle le placenta antérieur, c'est normal cela depend des femmes. Moi j'attend une petite poulette et j'ai egalement le placenta à l'avant. Ca ne change rien du tout, sauf lors des dernières echos tu verras ils ont parfois plus de mal à voir et effectivement peut-etre sur les mouvements de ton ptit bout. c'est ton premier BB? Tu en est à quel semaine? Moi c'est BB1 et je ne l'ai pas bien sentie avant la fin du 5eme mois! Je me languissait!!! mais après tu verras c'est que du bohneur! Par contre je ne peux pas reConnaitre les pieds des mains ou la tete des fesses!! :lol: Maintenant si grace à lecho je triche :wink: Bonne grossesse à toi je te souhaite un beau BB et plein de bohneur!
OphelieL42 2 messages
OphelieL42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:46
moi je prédis que tu vas avoir un magnifique bébé et que la maman sera la plus heureuse du monde. N'écoute surtout pas tout ce qu'on te dis ! déja qu'une femme enceinte est très fragile et prend à coeur tout ce qu'on lui dit (j'en suis une preuve vivante) alors si on commence à écouter toutes les bétises des gens qui nous entourent on pleurerait toute la journée surtout que rien n'est fondé! et depuis quand la voyance est une "science exacte"?.... il y a vraiment des gens sur terre qui feraient bien de se meler de leur affaires plutot que celles des autres. ta belle soeur ne serait elle pas un peu jalouse de ton bonheur ? Allez bonne grossesse et profites en au lieu de te morfondre surtout que c'est un moment unique dont on doit profiter.allez moral! Bisous
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:00
Surtout pas de stress. Tu devrais avoir une amiosynthèse et si il y a des pb ils le verront... Et pas cool la belle soeur... quelle idiote
aureleeloo 21 messages
aureleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:30
Tu sais l'année derniere j'ai parlé avec un voyant, apres m'avoir pris 60 euros, il m'a dit que j'allais me séparer de mon chéri, que je n'irai jamais habiter avec lui, que j'allais rencontrer quelqu'un d'autre à mon travail etc... en plus quand je lui ai dis "c'est pas possible, on parlait d'habiter ensemble et même d'avoir un bébé !" il m'a engueulée en me disant qu'il n'avait pas de temps a perdre avec des gens qui ne voulaient pas entendre la vérité !!! J'ai pleuré toute la nuit ! Résultat, un an apres, j'habite avec mon amoureux, ça n'a jamais été aussi bien entre nous et je suis enceinte de 2 mois. Alors tu vois, il ne faut vraiment pas croire ces bétises ! Fais tous les exams nécessaires et sois confiante, je connais bcp de personnes qui ont eu des bébés à ton age sans problème. Courage et bisous. Aurélie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.