Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:56
je suis a 12sa+4jrs, j'ai des douleurs vaginales comme des pics qui me font atrocement mal et des des douleurs au ventre. je suis allez voir gyné hier matin et bb allais bien et mon col fermé. Mais les douleurs continue, il m'a dit que c'étais peut etre du au trajet travail maison car j'ai 40 min de trajet par jour. Est ce que cela vous est déja arrivé? qu'avez vous fais? merci de me répondre car je suis très angoissée. Bisous
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:01
[quote:9e46db9949="NOUNOUCHE974"]je suis a 12sa+4jrs, j'ai des douleurs vaginales comme des pics qui me font atrocement mal et des des douleurs au ventre. je suis allez voir gyné hier matin et bb allais bien et mon col fermé. Mais les douleurs continue, il m'a dit que c'étais peut etre du au trajet travail maison car j'ai 40 min de trajet par jour. Est ce que cela vous est déja arrivé? qu'avez vous fais? merci de me répondre car je suis très angoissée. Bisous[/quote:9e46db9949]bonjour je suis a 27 semaines et j'ai les meme douleurs que toi mon gygy ma donner un medicament le becozyme 2comp 3 fois par semaines demande a ton gygy ou a ton medecin traitant sa marche plutot bien.
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:06
salut, essai une bouillote chaude, normalement sa passera ou demande a ton gygy du spasfon, sa marche bien aussi bye
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:08
merci j'ai du spasfon sous la main, je vais en prendre en espérant que ca ira mieux. merci pour vos réponses bisous
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:27
Coucou je suis à 12 semaines et j'ai aussi des douleurs dans la bas du ventre. Je vais également beaucoup de voiture (environ 50 mn). En ce qui me concerne il suffit que je m'allonge un pau et les douleurs passent. Bon courage Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.