Besoin de votre avis...

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 18:35
Coucou voila je rentre de mon ecographie le gygy a mesurer la clarté nuqal etc pendant lecographie il ma montrer c jambes est le milieu de c jambe...hors au niveau du sexe j'ai limpression que c une pitite fille car je n'ai rien vu apparaitre gygy ma rien dit sur le sexe il ma dit quil me dirai la prochaine fois le 4 septembre... Croyez vs que sa soit une tite fille ou que sa soit pas encore develloper? Car j'ai vu dans un :D post une eco de petit garcon ou on voit bien quil a un petit zizi... je voudrais savoir si comme moi vs avez cru que votre petit bout etait une fille est en realiter on vs a annoncer un ptit mec
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:43
[quote:6d1895a1fe="bout de choux"]Coucou voila je rentre de mon ecographie le gygy a mesurer la clarté nuqal etc pendant lecographie il ma montrer c jambes est le milieu de c jambe...hors au niveau du sexe j'ai limpression que c une pitite fille car je n'ai rien vu apparaitre gygy ma rien dit sur le sexe il ma dit quil me dirai la prochaine fois le 4 septembre... Croyez vs que sa soit une tite fille ou que sa soit pas encore develloper? Car j'ai vu dans un :D post une eco de petit garcon ou on voit bien quil a un petit zizi... je voudrais savoir si comme moi vs avez cru que votre petit bout etait une fille est en realiter on vs a annoncer un ptit mec[/quote:6d1895a1fe]salut,tu en ai a combien de mois?car pour ma part il ma ft une echo au 4eme mois et ma annoncer un petit mec et a l'echo morpho le mois d'apres c'ete une fille!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 18:47
[quote:f4f907c6a9="bichoune31"][quote:f4f907c6a9="bout de choux"]Coucou voila je rentre de mon ecographie le gygy a mesurer la clarté nuqal etc pendant lecographie il ma montrer c jambes est le milieu de c jambe...hors au niveau du sexe j'ai limpression que c une pitite fille car je n'ai rien vu apparaitre gygy ma rien dit sur le sexe il ma dit quil me dirai la prochaine fois le 4 septembre... Croyez vs que sa soit une tite fille ou que sa soit pas encore develloper? Car j'ai vu dans un :D post une eco de petit garcon ou on voit bien quil a un petit zizi... je voudrais savoir si comme moi vs avez cru que votre petit bout etait une fille est en realiter on vs a annoncer un ptit mec[/quote:f4f907c6a9]salut,tu en ai a combien de mois?car pour ma part il ma ft une echo au 4eme mois et ma annoncer un petit mec et a l'echo morpho le mois d'apres c'ete une fille!![/quote:f4f907c6a9] ok mais a leco la premiere fois tu as vu quelques chose entre les jambe ou rien? Pas cool si i c tromper ton gygy!!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:51
[quote:85cce1dd3f="bout de choux"][quote:85cce1dd3f="bichoune31"][quote:85cce1dd3f="bout de choux"]Coucou voila je rentre de mon ecographie le gygy a mesurer la clarté nuqal etc pendant lecographie il ma montrer c jambes est le milieu de c jambe...hors au niveau du sexe j'ai limpression que c une pitite fille car je n'ai rien vu apparaitre gygy ma rien dit sur le sexe il ma dit quil me dirai la prochaine fois le 4 septembre... Croyez vs que sa soit une tite fille ou que sa soit pas encore develloper? Car j'ai vu dans un :D post une eco de petit garcon ou on voit bien quil a un petit zizi... je voudrais savoir si comme moi vs avez cru que votre petit bout etait une fille est en realiter on vs a annoncer un ptit mec[/quote:85cce1dd3f]salut,tu en ai a combien de mois?car pour ma part il ma ft une echo au 4eme mois et ma annoncer un petit mec et a l'echo morpho le mois d'apres c'ete une fille!![/quote:85cce1dd3f] ok mais a leco la premiere fois tu as vu quelques chose entre les jambe ou rien? Pas cool si i c tromper ton gygy!![/quote:85cce1dd3f]ben pr etre honnete la 1ere fois je n'arrivais pas a distinguer se qui se trouver ou pas entre les jambes.il ma dit un garçon(ok,j'ai deja un petit mec ms c'est pas grave)et puis la seconde fois je lui demande confirmation du garçon et il me dit qu'il ne peu pas me confirmer un mec car c'est une pepette(trop heureuse)il me la bien montrer et il n'y avais rien entre les jambes mis a part de tres grosses levres.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 18:55
[quote:303e2b7772="bichoune31"][quote:303e2b7772="bout de choux"][quote:303e2b7772="bichoune31"][quote:303e2b7772="bout de choux"]Coucou voila je rentre de mon ecographie le gygy a mesurer la clarté nuqal etc pendant lecographie il ma montrer c jambes est le milieu de c jambe...hors au niveau du sexe j'ai limpression que c une pitite fille car je n'ai rien vu apparaitre gygy ma rien dit sur le sexe il ma dit quil me dirai la prochaine fois le 4 septembre... Croyez vs que sa soit une tite fille ou que sa soit pas encore develloper? Car j'ai vu dans un :D post une eco de petit garcon ou on voit bien quil a un petit zizi... je voudrais savoir si comme moi vs avez cru que votre petit bout etait une fille est en realiter on vs a annoncer un ptit mec[/quote:303e2b7772]salut,tu en ai a combien de mois?car pour ma part il ma ft une echo au 4eme mois et ma annoncer un petit mec et a l'echo morpho le mois d'apres c'ete une fille!![/quote:303e2b7772] ok mais a leco la premiere fois tu as vu quelques chose entre les jambe ou rien? Pas cool si i c tromper ton gygy!![/quote:303e2b7772]ben pr etre honnete la 1ere fois je n'arrivais pas a distinguer se qui se trouver ou pas entre les jambes.il ma dit un garçon(ok,j'ai deja un petit mec ms c'est pas grave)et puis la seconde fois je lui demande confirmation du garçon et il me dit qu'il ne peu pas me confirmer un mec car c'est une pepette(trop heureuse)il me la bien montrer et il n'y avais rien entre les jambes mis a part de tres grosses levres.[/quote:303e2b7772] tant mie pour toi pour l'erreure!si tu as deja un ptit gars...c vrai que moi jai rien vu mais il a pas chercher a voir pour l'instant mon gygy si il aurai pt zoumé jaurais pt pu distinguer quelques chose mais la rien !!! :(
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:28
moi jattend une petite nenette ma gygy ma dit que si c une fille on le voit bien parce que ca resemble a une graine de café
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 19:39
[quote="vikki67"]moi jattend une petite nenette ma gygy ma dit que si c une fille on le voit bien parce que ca resemble a une graine de café[/quo Merci pour ta reponse je vois que la naissance de ta petite puce arrive à grand pas alors je te souhaite un trés bonne accouchement. :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:51
coucou moi jai su que c'était une petite fille a la fin du 3ème mois de grossesse, apparement les organes génitaux se forment dès le début mais aparaissent vraiment à partir de 2 mois et dmide grossesse Voilà , bonne grossesse, profites en bien car ça passe trop vite et en plus là tu attaques le trimestre le plus agréable de la grossesse. biz
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:46
[quote:586ccedd73="loulou46"]coucou moi jai su que c'était une petite fille a la fin du 3ème mois de grossesse, apparement les organes génitaux se forment dès le début mais aparaissent vraiment à partir de 2 mois et dmide grossesse Voilà , bonne grossesse, profites en bien car ça passe trop vite et en plus là tu attaques le trimestre le plus agréable de la grossesse. biz[/quote:586ccedd73] COUCOU merci pour ton message si ta puce née le 28 aout je penserais a toi car c le jour de mon anniversaire bonne accouchement. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.