1ere echo: c'est un garcon ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
4KDMT 4 messages
4KDMT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:07
[quote:836a19b6a3="didicook"]moi aussi j'ai fait ma 1ere écho vendredi à 13sa et c'est sur à 99% que c'est un garçon! :wink: bonne grossesse à toutes[/quote:836a19b6a3] [color=brown:836a19b6a3]salut didicook je voudrais savoir tu as vu quoi "un zizi des boulles "ou juste un "petit pont" ? c'est vrai qu'a ce stade pour les petits garçons c'est en formation ou déjà formé ... toutes mes félicitations ... super ton blog avec les chiots trpo mimi ... ma soeur en a un pareil bye[/color:836a19b6a3] [url=http://lilypie.com][img:836a19b6a3]http://lilypie.com/pic/070820/mSqN.jpg[/img:836a19b6a3][img:836a19b6a3]http://bd.lilypie.com/rsCcp2/.png[/img:836a19b6a3][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 18:02
j'ai pas vu les coucougniettes mais j'ai bien vu un ti truc qui pointé vers le heut.. et le gygy m'a dit là pas de doute c'est un petit mec.. pour une fille soit on voit pas ça c'est plus vers le bas :wink: sur l'écho même de profil tu vois bien un truc qui dépasse entre les jambes! :wink:
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:05
hé oai sa yé c lannée d tits males !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:05
... que je fasse ma premiere echo mais je m'affole pas trop car s'il bouge trop on ne verra rien! en tout cas, il n'y a quasiment que des garçons! mais "où sont les filllllleeeeeeeessssssssss???????????" sur un des sujets, une fille donnait un truc pour deviner le sexe du bebe avec l'histoire des lunes noires. si mes souvenirs sont bons, il faut compter le nombre de lunes noires entre la date de conception du bebe et la date presumee de l'accouchement. Si entre les deux il ya 8 ou 10 lunes noires, ce sera peut etre une fille et s'il y en a 9 se sera peut etre un garcon... je l'ai fait pour rigoler et je tombe sur une fille. Vous qui connaissez le sexe du bebe vous pouvez verifier voir si ca marche? bonne journee a toutes!
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:07
je voulais savoir est ce que vous avez du ventre deja un peu ou non? parce que moi, c'est pas flagrant!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:03
[quote:6ba3426391="ptitbiscuit"]je voulais savoir est ce que vous avez du ventre deja un peu ou non? parce que moi, c'est pas flagrant!!![/quote:6ba3426391] A mon grand désespoir, mon bidou ne se voit pas, moi je sens que dans certains vêtements je suis plus serrée que d'hab..mais sinon.... Mais bon, je n'ai pas pris de poids pour l'instant, c'est peut être pour ça?! Courage, à un moment il va bien falloir que ça se voit! :D
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:54
en fait j'ai pris 3 kg deja (j'en suis au 3eme mois). J'etais tres mince avant ma grossesse et là j'ai tt pris dans les seins, les hanches et le haut des fesses... autant dire que je ne rentre plus dans mes jeans depuis un mois... :? en pantalon de grossesse je mets du 36 et je nage dedans... ils sont mal tailles. du coup, je ne sais plus comment m'habiller pour le moment!!! bye bye!
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:12
re-bonjour! voilà, j'ai une question concernant les arrets maladies : mon travail étant tres penible (je travaille a la mise en rayon dans les produits frais dans une enseigne de marche de gros), le gyneco m'a arretee depuis a un mois et demi de grossesse. cela fait un mois et demi que je suis arretee mais c'est un arret maladie pour grossesse patho. or, si je suis arretee c'est uniquement parceque mon travail est trop penible et que mon patron ne peut pas m'ammenager de poste. Js suis allee voir le medecin du travail qui m'a fait un certif d'inaptitude au travail avec une demande d'amenagement de poste celle ci refusee par l'employeur. Ainsi, je me retrouve coincee chez moi avec seulemtn 3 heures de sorties par jour alors que ma grossesse se passe tres bien. Comment puis je faire pour pouvoir sortir plus souvent voire aller dans ma famille?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:16
[quote:175f442e18="ptitbiscuit"]en fait j'ai pris 3 kg deja (j'en suis au 3eme mois). J'etais tres mince avant ma grossesse et là j'ai tt pris dans les seins, les hanches et le haut des fesses... autant dire que je ne rentre plus dans mes jeans depuis un mois... :? en pantalon de grossesse je mets du 36 et je nage dedans... ils sont mal tailles. du coup, je ne sais plus comment m'habiller pour le moment!!! [/quote:175f442e18] Moi aussi j'en suis à mon 3e mois mais je suis un peu grosse! Par contre, pour les pantalons de grossesse je suis d'accord avec toi, j'ai été en essayé qq'un et dès que tu t'assois t'as les fesses à l'air :oops: Plutôt que les pantalons de grossesse, tu peux prendre des pantalons normaux mais avec une/deux tailles de plus (au moins pour le début) bon courage
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:18
[quote:6357048720="ptitbiscuit"]re-bonjour! voilà, j'ai une question concernant les arrets maladies : mon travail étant tres penible (je travaille a la mise en rayon dans les produits frais dans une enseigne de marche de gros), le gyneco m'a arretee depuis a un mois et demi de grossesse. cela fait un mois et demi que je suis arretee mais c'est un arret maladie pour grossesse patho. or, si je suis arretee c'est uniquement parceque mon travail est trop penible et que mon patron ne peut pas m'ammenager de poste. Js suis allee voir le medecin du travail qui m'a fait un certif d'inaptitude au travail avec une demande d'amenagement de poste celle ci refusee par l'employeur. Ainsi, je me retrouve coincee chez moi avec seulemtn 3 heures de sorties par jour alors que ma grossesse se passe tres bien. Comment puis je faire pour pouvoir sortir plus souvent voire aller dans ma famille?[/quote:6357048720] Je suis contente que ta grossesse se passe bien mais j'avoue que j'ai pas d'idées pour toi, enfin il me semble que ton gygy n'est pas obligé de mettre des horaires de sorties sur ton arrêt...demandes lui
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:20
[quote:ded2ca7d45="ptitbiscuit"]re-bonjour! voilà, j'ai une question concernant les arrets maladies : mon travail étant tres penible (je travaille a la mise en rayon dans les produits frais dans une enseigne de marche de gros), le gyneco m'a arretee depuis a un mois et demi de grossesse. cela fait un mois et demi que je suis arretee mais c'est un arret maladie pour grossesse patho. or, si je suis arretee c'est uniquement parceque mon travail est trop penible et que mon patron ne peut pas m'ammenager de poste. Js suis allee voir le medecin du travail qui m'a fait un certif d'inaptitude au travail avec une demande d'amenagement de poste celle ci refusee par l'employeur. Ainsi, je me retrouve coincee chez moi avec seulemtn 3 heures de sorties par jour alors que ma grossesse se passe tres bien. Comment puis je faire pour pouvoir sortir plus souvent voire aller dans ma famille?[/quote:ded2ca7d45] je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien! Sinon je n'ai pas d'idées pour te faire sortir plus souvent, mais il me semble que ton gygy n'est pas obligé d'indiquer des heures de sorties sur ton arrêt maladie...demandes lui!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:41
moi je dirai garçon sans hésitez.. chez les filles mon gygy m'a dit que ça se voyait moins et surtout ça pointe pas vers le haut.. Sinon moi j'ai pris un peu moins de 2 kgs et je serai à 12SG vendredi. pour mon bidou il se voit à peine! :?
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:45
Cecile, merci pour ta reponse. Je vois mon gyneco Mardi prochain pour la 1ere echo. Je lui demanderai et s'il n'est pas chaud j'irai directement a la cpam pour avoir un entretien avec le medecin conseil! en faisant des recherches je suis tombee sur un site SOS grossesse ils disent qu'il existe de derogations possibles. A suivre...
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:50
1 seul kilos... mais comment vous faites? pourtant je mange equilibré... le gyneco m'a dit que le corps rattrapait les kilos dont j'avais besoin pour la santé du bebe... n'empeche deja 3 kg... je ne me suis pas pesee depuis l'examen prenatal mais je n'ai pas l'impression d'avoir grossit depuis...
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:17
bon eh bien de tte façon je relativise en me disant que c'est pour la santé du bébé et que je reprendrai le sport après... ça me manque de ne peux plus faire de sport... avant je courrais tt le temps et là plus rien... enfin, je fais de la marche mais c'est frustrant quand meme!!! mais le principal est que tt se passe bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.