Ou sont les mamans belges de fevrier 2008,

Discussions

Auteur
Message
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:06
Coucou je suis enceinte de 13 semaines je vis en belgique a mons, je cherche des futures mamans belges ou qui vivent en belgique comme moi pour partager moments de le grossesse. mardi premiere echo, petite angoisse qui montent... bisous a toutes carole
Guest302353
8 messages
Guest302353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:50
vOila mOi demain premiere echos je pourais confirmés de combien de semaines je suis Pour le moment je vis a fOntaine l'eveque c'est ma premiere grossesse et a mOn avis je serais pour fin fevrier debut mars 2008 ben vOila donc chui Une tite belge a tOn service lOol :D
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:12
j'habite mouscron, je suis enceinte de 14semaines et 5jours, j'ai deja eu 3 echos et la j'ai fait la prise de sang pour le triple test... tt se passe bien bébé ne bougeait pas a l'echo mais son coeur bat bien et il a bougeait quand le gynéco a voulu voir si c'etait une fille ou un garcon... on a rient vu.... a bientot pour des nouvelles....
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 08:15
J'habite Daverdisse, je m'appelle Sandra, je suis à 11 semaines et 3 jours. J'ai déjà fait 3 échos. Problème de clarté nuccale, retourne chez le gygy ce soir. Je croise les doigts. Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et vous embrasse bien fort. A bientôt, Sandra.
Guest306156
8 messages
Guest306156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:16
Coucou, Alors moi c'est roxane. J'ai 22 ans et je suis enceinte de 11 semaines et 2 jours :D (13 semaines d'aménorrhée). C'est mon bb1 et il est prévu pour le 24 février. J'ai déjà eu 2 échos. La première de datation et la deuxième pour voir la clarté nucale. Elle mesurait 1,2 mm :lol: (elle ne peut dépasser 3 mm). Il n'arretait pas de bouger dans tous les sens et nous a meme fait coucou ! :lol: :lol: La prochaine est pour le 4 septembre. Ce sera le moment du triple test. Peut-être aussi, s'il le veut bien, connaitrons nous le sexe ... :) J'habite dans la région de charleroi à mont sur marchienne. Courage à toi sandra. Quant à toi carole, raconte nous ta première écho ! Bisous à tout le monde
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:48
coucou je viens au nouvelle comment s est passé ta premiere echo, j ai hate d etre a demain pour moi... j espere que tout s est bien passé pour toi suis sure que l emotion etait au rendez vous... bisous carole
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:50
chouette il y a qq mamans belges sur le forum! pour moi j ai hate d etre demain, pour savoir si tout va bien? je ferai un petit coucou demain sur le forum pour raconter et partager avec vous biensur... bisous a toutes
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:56
coucou contente de connaitre, on pourra voir evoluee notre grossesse presque en meme temps!! bien sur demain , je passerai sur le forum pour partager avec vous ce moment la naissance du bebe est prevue pour le 26 fevrier pour nous... bisous à demain
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:57
coucou sandra, allez courage on est toute avec toi pour ce soir! tiens nous au courant bisous carole
isis372 5 messages
isis372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:49
Salut à toutes, je m'appelle Marie, j'ai 22ans et je suis enceinte de 14 semaines. Je suis étudiante et je kotte à Etterbeek. J'ai déjà passé la 1ère écho, c'est trop magique de voir ce petit bout bouger!!
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:02
bonsoir marie, enchantee de faire ta connaisance j espere que tu vas bien, j attends avec impatience demain midi, ma premiere echo! j ai pu lire que tu es etudiante, felicitations si tu continues tes etudes; qu etudies tu au fait? bisous à demain... carole[/b]
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:03
bonsoir marie, enchantee de faire ta connaisance j espere que tu vas bien, j attends avec impatience demain midi, ma premiere echo! j ai pu lire que tu es etudiante, felicitations si tu continues tes etudes; qu etudies tu au fait? bisous à demain... carole
Guest302353
8 messages
Guest302353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:45
vOila je suis de 12Semaines kel merveilleux mOments Ce bb est prevu pour le 4 mars 20o8 mais a mOn avis ca se pourai kil sorte avant... j'ai partager se moment avk mOn copain c enkor plus beau voila je repasse fin septembre et pi kor tous les mois chez la gygy voila pour mOi grOs bisou a toutes et courage alors ;)
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:32
bonjour à toutes, pour ma part il n'a pas su voir ni calculé la clareté nucale, (vacances du gynéco...) dc on a fait le triple test... on verra je l'ai fait jeudi, on est mardi et toujours pas de nouvelles, dc c bon signe....je croise les doigts...vous le sentez deja bouger???? moi la naissance est prévue pour le 11 février... biz a toutes
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:23
coucou voila , un peu tard, l echo est faite ! ca s est passer à merveille, il est tout beau, tout est la et bien la la gyneco nous a dit qu on pouvait savoir le sexe:c est un garcon elle m a rassuree sur tout et pas de pb pour la clarte nucale ! voila les filles ce fut un tres beau moment, me sens toute detendue et joyeuse meme si moi je voulais une fille..... bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.