Ou sont les mamans belges de fevrier 2008, (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
isis372 5 messages
isis372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:25
Coucou à toutes félicitations Carole, c'est vraiment génial. Tu as de la chance d'avoir pu voir le sexe, nous on n'a rien vu... ce sera pour la prochaine écho. Au fait, vous ferez garder votre bbé en crèche? Et est-ce que vous en avez déjà trouvé une? Bisous
bouclesdort 6 messages
bouclesdort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:00
bonjour je suis Valérie je suis une future maman belge, euh enfin future.... j'ai déjà 3 filles :-) bébé4 est prévu pour le 21 février mais je stresse bcp pour cette grossesse. Ici j'attends les résultats du bi test pfff la gyné m'a prévenu qu'il restait d'être mauvais car la nuque est à la limite supérieure de la moyenne....mais dans la moyenne...mais comme j'ai 35 ans ça risque de faire pencher la balance du mauvais côté. voilà j'aurai p-ê les résultats ajd c'est long...... bises à toutes
isis372 5 messages
isis372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 13:01
Bonjour Pascaline, as-tu essayé l'homéopathie pour soigner ton rhume? Depuis que je suis enceinte, je ne me soigne plus que comme ça et ça ne pose aucun problème pour le bébé. En tout cas je te souhaite bon courage. Bisous Marie
bouclesdort 6 messages
bouclesdort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:35
voilà les filles je suis soulagée !! Le bi-test est négatif :P ! Donc pas d'ammio !! Je respire mieux. Autre chose, pour la toux, il exixte des pastilles au thym et à l'orange en pharmacie qui marchent bien, c'est homéopathique
petzoulle 4 messages
petzoulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:08
[quote:c3c34fc48b="Missa-lyn"]vOila mOi demain premiere echos je pourais confirmés de combien de semaines je suis Pour le moment je vis a fOntaine l'eveque c'est ma premiere grossesse et a mOn avis je serais pour fin fevrier debut mars 2008 ben vOila donc chui Une tite belge a tOn service lOol :D[/quote:c3c34fc48b] slt moi aussi j habite fontaine l eveque je suis enceinte de 13 semaine j ai ete a ma deuxieme echo le 24 aout et j ai pu entendre son coeur battre ses merveilleux accouchement prevu pour le 17 mars 2008 j ai hate d y arriver bonne grossese a toi
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 14:39
Salut les compatriotes, j'ai 33 ans, j'habite la capitale et nous attendons BB1 pour le 19 mars 2008. Moi aussi écho hier soir, j'ai vu mon chti bout avec sa grosse tete et ses petits bras et petites jambes, il mesure 4.72 cm très précisément :D Et bien sûr son coeur qui bat la chamade ! Je suis trop heureuse !!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.