Qui est du 28 fevrier 2008

Discussions

Auteur
Message
isacol 5 messages
isacol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:26
salut a toutes moi je fait mon eco le 22/08 et j espere savoir le sexe qu en pensez vous?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 10:43
Ben ça dépend tu en es à combien de semaines? Le sexe est connu lors de la deuxième écho normalement. A la première c'est quasi impossible y'a trop de chance d'erreurs..... Profite l'attente c'est bien aussi!!!
carau 2 messages
carau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 11:01
salut, Moi aussi je rentre dans mon troisième mois de grossesse et ma première écho est prévue pour le 30/08 mais je ne pense pas que tu puisses savoir le sexe de ton enfant sur cette écho. C'est ma troisième grossesse et j'ai 2 filles:pas de détermination de sexe à 12Sa par contre si tu attends un garçon,il arrive qu'à la première écho ce soit visible mais uniquement si c'est un garçon et pas tt le temps; Patiente jusqu'à la deuxième... A plus
isacol 5 messages
isacol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:07
[quote:f13bcfb8c7="EMILIE78"]Ben ça dépend tu en es à combien de semaines? Le sexe est connu lors de la deuxième écho normalement. A la première c'est quasi impossible y'a trop de chance d'erreurs..... Profite l'attente c'est bien aussi!!![/quote:f13bcfb8c7]
isacol 5 messages
isacol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:08
aujourd hui 11.5 sg mais amemo je sait pas comment on calcul
isacol 5 messages
isacol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:11
moi j ai 2 garcons et une fille c est bb4 qui arrive
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 19:28
11 semaines non tu ne sauras pas le sex je pense c trop tot moi c pour le 25/28 fevrier et je saurai le sex a la 2ème echo le 15/10
gulfenette 12 messages
gulfenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:47
BB1 prévu pour le 28 février 2008. Hate d'etre début septembre pour connaitre le sexe!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 18:48
bonjour a toute moi aussi bb est prevu pour fin fevrier debut mars en esperant qu'il arrive pas le 29/02 mais je le sens gros lol. sinon j'ai eu ma premiere echo le 10/08 et j'ai pas su le sexe j'ai la 2eme vers le 20/10 on vera bien . sinon vous aller bien ?pas trop malade?
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:12
bah tiens moi aussi jle sens bien le 29 fevrier. qd j'ai su la date de conception et qu'on a calculé avec la gynéco, merde jme suis aperçue qu'il y avait un 29 fevrier !!!!! même pas né que ça vt déjà se faire remarquer ce p'tit truc là.... bref, moi je n'ai pas du tt été malade, qq ecoeurements à cause de certines odeurs parfois ms je n'ai jamais vomi. enfin pas encore, il parait qu'il y a des femmes qui passent le premier trimestre tranquilleset qui sont malades tout le 4eme mois.... bref ne parlons pas de malheur. moij'ai fait ma premiere écho le 16/08 et la deuxieme c'est le 23/10. à la premiere echo bébé allait super bien mais par contre j'ai un hématome para ovulaire. ms le docteur ma dit que c'etait courant et sans gravité et que la seule chose à faire était de me reposer. il est vrai que jusqu'à présent j'avaias pas trop ralenti le rythme. du coup depuis une semaine bientot je coocoone graaaaaaave..... :o mais sinon tout va bien. et toi lily2054 ??? comment va ??
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 21:36
[quote:a145769254="ZeCuteLadybird"]bah tiens moi aussi jle sens bien le 29 fevrier. qd j'ai su la date de conception et qu'on a calculé avec la gynéco, merde jme suis aperçue qu'il y avait un 29 fevrier !!!!! même pas né que ça vt déjà se faire remarquer ce p'tit truc là.... bref, moi je n'ai pas du tt été malade, qq ecoeurements à cause de certines odeurs parfois ms je n'ai jamais vomi. enfin pas encore, il parait qu'il y a des femmes qui passent le premier trimestre tranquilleset qui sont malades tout le 4eme mois.... bref ne parlons pas de malheur. moij'ai fait ma premiere écho le 16/08 et la deuxieme c'est le 23/10. à la premiere echo bébé allait super bien mais par contre j'ai un hématome para ovulaire. ms le docteur ma dit que c'etait courant et sans gravité et que la seule chose à faire était de me reposer. il est vrai que jusqu'à présent j'avaias pas trop ralenti le rythme. du coup depuis une semaine bientot je coocoone graaaaaaave..... :o mais sinon tout va bien. et toi lily2054 ??? comment va ??[/quote:a145769254] moi ca va a part pas mal de naussées qui il y a des moment je crois terminer mais elles sont toujours la et tres fatiguée pourtant sa fait deux mois que je suis en vacances sa promet la reprise .pour ma premiere echo tous c'est bien passer aussi bb n'arretai pas de bouger sa promet le medecin nous a dit k'il avait rarement vu autant d'energie pour la deuxieme je la fait dans les alentour du 20/11 a peu pres pareille que toi .sinon c'est ton premier?
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:41
[quote:f67d524b1f="lily2054"] moi ca va a part pas mal de naussées qui il y a des moment je crois terminer mais elles sont toujours la et tres fatiguée pourtant sa fait deux mois que je suis en vacances sa promet la reprise .pour ma premiere echo tous c'est bien passer aussi bb n'arretai pas de bouger sa promet le medecin nous a dit k'il avait rarement vu autant d'energie pour la deuxieme je la fait dans les alentour du 20/11 a peu pres pareille que toi .sinon c'est ton premier?[/quote:f67d524b1f] oui c'est mon premier.... franchement c'est du pur bonheur. j'ai à la fois hate de le tenir dans mes bras ce p'tit boutchou et en mm tps je me sens tellement bien enceinte !!!! bref, déjà j'attends avec impatience d'avoir un peu plus de ventre, car pr ma part, pr l'instant, on ne voit pas grand chose. enfin si moi je le vois bien et mon chéri aussi, mais ça fait plutot "j'ai abusé des pains au chocolat" que "je vais être maman" !!! je trouve ça tellement beau un ventre tout rond, j'ai bien hate !!! et sinon tu habites ou et tu as quel age ???? et tout et tout... ?? :D
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 18:55
[quote:27be6fdfbb="ZeCuteLadybird"][quote:27be6fdfbb="lily2054"] moi ca va a part pas mal de naussées qui il y a des moment je crois terminer mais elles sont toujours la et tres fatiguée pourtant sa fait deux mois que je suis en vacances sa promet la reprise .pour ma premiere echo tous c'est bien passer aussi bb n'arretai pas de bouger sa promet le medecin nous a dit k'il avait rarement vu autant d'energie pour la deuxieme je la fait dans les alentour du 20/11 a peu pres pareille que toi .sinon c'est ton premier?[/quote:27be6fdfbb] oui c'est mon premier.... franchement c'est du pur bonheur. j'ai à la fois hate de le tenir dans mes bras ce p'tit boutchou et en mm tps je me sens tellement bien enceinte !!!! bref, déjà j'attends avec impatience d'avoir un peu plus de ventre, car pr ma part, pr l'instant, on ne voit pas grand chose. enfin si moi je le vois bien et mon chéri aussi, mais ça fait plutot "j'ai abusé des pains au chocolat" que "je vais être maman" !!! je trouve ça tellement beau un ventre tout rond, j'ai bien hate !!! et sinon tu habites ou et tu as quel age ???? et tout et tout... ?? :D[/quote:27be6fdfbb] moi j'habite en seine et marne pres de meaux et j'ai 27 ans papa a 29 ans pour lui c'est son premier et moi mon 2eme car j'ai un ti gars de 5ans 1/2.pour le ventre il parait que sa vient vite on vera !pour mon fils sa se voyait tres peu, de plus j'ai accoucher a 7mois 1/2 donc la j'espere pouvoir un profiter un max avec un gros bedon comme dirait mon homme .tu es d'ou sinon et vous avez deja des idées sur les prenoms?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 18:56
[quote:91f5ac2366="clapas"]Déjà début septembre? Je pensais que je ne le saurais que fin octobre... J'ai une écho demain, pensez-vous que je pourrais déjà le savoir?[/quote:91f5ac2366] alors ton echo ? tu a su ce que c'etait ?
SYLY586 6 messages
SYLY586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:59
bonjour ma DPA est prévue aussi le 28/02, et j espere aussi que ce sera pas le 29 j ai passé ma 1ere echo le 7 aout c etait génial et la prochaine est prevue le 15 octobre. Nous on ne souhaite pas connaitre le sexe du bb on veut garder la surprise jusqu au bout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.