Qui est du 28 fevrier 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:49
[quote:208f381dcd="lily2054"][quote:208f381dcd="ZeCuteLadybird"][quote:208f381dcd="lily2054"] moi ca va a part pas mal de naussées qui il y a des moment je crois terminer mais elles sont toujours la et tres fatiguée pourtant sa fait deux mois que je suis en vacances sa promet la reprise .pour ma premiere echo tous c'est bien passer aussi bb n'arretai pas de bouger sa promet le medecin nous a dit k'il avait rarement vu autant d'energie pour la deuxieme je la fait dans les alentour du 20/11 a peu pres pareille que toi .sinon c'est ton premier?[/quote:208f381dcd] oui c'est mon premier.... franchement c'est du pur bonheur. j'ai à la fois hate de le tenir dans mes bras ce p'tit boutchou et en mm tps je me sens tellement bien enceinte !!!! bref, déjà j'attends avec impatience d'avoir un peu plus de ventre, car pr ma part, pr l'instant, on ne voit pas grand chose. enfin si moi je le vois bien et mon chéri aussi, mais ça fait plutot "j'ai abusé des pains au chocolat" que "je vais être maman" !!! je trouve ça tellement beau un ventre tout rond, j'ai bien hate !!! et sinon tu habites ou et tu as quel age ???? et tout et tout... ?? :D[/quote:208f381dcd] moi j'habite en seine et marne pres de meaux et j'ai 27 ans papa a 29 ans pour lui c'est son premier et moi mon 2eme car j'ai un ti gars de 5ans 1/2.pour le ventre il parait que sa vient vite on vera !pour mon fils sa se voyait tres peu, de plus j'ai accoucher a 7mois 1/2 donc la j'espere pouvoir un profiter un max avec un gros bedon comme dirait mon homme .tu es d'ou sinon et vous avez deja des idées sur les prenoms?[/quote:208f381dcd] moi j'habite à pantin, à coté de la porte de la villette. j'ai 20 ans et mon chéri 26. c'est notre premier pr tous les 2. et pr les prenoms, oui moi j'ai plein plein plein d'idées, d'ailleurs je trouve plus de prénoms de fille que de garçon... mais lui pr l'instant il sait pas trop, il a un peu de mal à se projeter avec le bébé, avec les échos c'est un peu plus concert pr lui mais c'est vrai que ça doit aps etre facile pr les mecs, ils doivent se sentir vachement à part là dedans. ms bref on réfléchit.... on a un peu de tps devant nous qd mm !!!! déjà va falloi qu'on se mette à se bouger les fesses pr la future chambre de baby... et toi des idées ?? et ton fils il s'appelle comment ? et toi et ton chéri vs etes ts les 2 d'origines françaises ?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:11
[quote:39e3a2189a="ZeCuteLadybird"][quote:39e3a2189a="lily2054"][quote:39e3a2189a="ZeCuteLadybird"][quote:39e3a2189a="lily2054"] moi ca va a part pas mal de naussées qui il y a des moment je crois terminer mais elles sont toujours la et tres fatiguée pourtant sa fait deux mois que je suis en vacances sa promet la reprise .pour ma premiere echo tous c'est bien passer aussi bb n'arretai pas de bouger sa promet le medecin nous a dit k'il avait rarement vu autant d'energie pour la deuxieme je la fait dans les alentour du 20/11 a peu pres pareille que toi .sinon c'est ton premier?[/quote:39e3a2189a] oui c'est mon premier.... franchement c'est du pur bonheur. j'ai à la fois hate de le tenir dans mes bras ce p'tit boutchou et en mm tps je me sens tellement bien enceinte !!!! bref, déjà j'attends avec impatience d'avoir un peu plus de ventre, car pr ma part, pr l'instant, on ne voit pas grand chose. enfin si moi je le vois bien et mon chéri aussi, mais ça fait plutot "j'ai abusé des pains au chocolat" que "je vais être maman" !!! je trouve ça tellement beau un ventre tout rond, j'ai bien hate !!! et sinon tu habites ou et tu as quel age ???? et tout et tout... ?? :D[/quote:39e3a2189a] moi j'habite en seine et marne pres de meaux et j'ai 27 ans papa a 29 ans pour lui c'est son premier et moi mon 2eme car j'ai un ti gars de 5ans 1/2.pour le ventre il parait que sa vient vite on vera !pour mon fils sa se voyait tres peu, de plus j'ai accoucher a 7mois 1/2 donc la j'espere pouvoir un profiter un max avec un gros bedon comme dirait mon homme .tu es d'ou sinon et vous avez deja des idées sur les prenoms?[/quote:39e3a2189a] moi j'habite à pantin, à coté de la porte de la villette. j'ai 20 ans et mon chéri 26. c'est notre premier pr tous les 2. et pr les prenoms, oui moi j'ai plein plein plein d'idées, d'ailleurs je trouve plus de prénoms de fille que de garçon... mais lui pr l'instant il sait pas trop, il a un peu de mal à se projeter avec le bébé, avec les échos c'est un peu plus concert pr lui mais c'est vrai que ça doit aps etre facile pr les mecs, ils doivent se sentir vachement à part là dedans. ms bref on réfléchit.... on a un peu de tps devant nous qd mm !!!! déjà va falloi qu'on se mette à se bouger les fesses pr la future chambre de baby... et toi des idées ?? et ton fils il s'appelle comment ? et toi et ton chéri vs etes ts les 2 d'origines françaises ?[/quote:39e3a2189a] oui on a des idées de prenoms pour une fille sa sera kathleen et pour un ti gars on hesite entre thomas et théo mais bon d'ici la sa peut encore changer . tu vera ton homme prendra plus conscience quand bb bougera ,pour la chambre de bb il y a des truk sympa chez ikea et en plsu c'est pas trop chere. mon homme est du pas de calais et moi je suis née a meaux et vous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:12
[quote:5c826ae28e="SYLY586"]bonjour ma DPA est prévue aussi le 28/02, et j espere aussi que ce sera pas le 29 j ai passé ma 1ere echo le 7 aout c etait génial et la prochaine est prevue le 15 octobre. Nous on ne souhaite pas connaitre le sexe du bb on veut garder la surprise jusqu au bout :D[/quote:5c826ae28e] moi peut pas c'est trop dure lol t'attendre bon courage
SYLY586 6 messages
SYLY586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:18
Nous on a trouvé les prenoms depuis longtemps mais on les garde secret jusqu aubout lol lily2054 mon homme lui aimerais bien savoir le sexe du bb mais moi je veux pas alors on verra si on tient jusqu au bout lol vous venez d ou les filles ? vous avez quel age ?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:28
[quote:40da23d4d3="SYLY586"]Nous on a trouvé les prenoms depuis longtemps mais on les garde secret jusqu aubout lol lily2054 mon homme lui aimerais bien savoir le sexe du bb mais moi je veux pas alors on verra si on tient jusqu au bout lol vous venez d ou les filles ? vous avez quel age ?[/quote:40da23d4d3] ba il peut le savoir est pas toi a lui de tenir lol moi je viens de seine et marne et j'ai 27 ans ,j'ai deja un ti gars de 5ans1/2 papa a 29 ans et c'est son premier pour lui
SYLY586 6 messages
SYLY586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:32
Nous on est de vendée et c est bb1, j ai 25 ans et mon cheri aura 20 ans en novembre
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:55
lily2054 moi je suis de chartres en eure et loir à la base ms ça fait un bout de tps que je suis à paris. lui il est marocain, né au maroc ms en france depuis tt petit. pr ikéa je suis graaaaaave d'accord avec toi, je suis trop fan de ce magasin. ms bon je v attendre qq mois encore car la je ne roule pas sur l'or, ms d'ici un ou 2 mois ça ira mieux. de ttes façons on a pas prevu de faire la chambre avant. je pense qu'on s'y mettra aux alentours de 5/6 mois de grossesse, ms pas avant c'est clair. j'en ai envie qq part ms pas trop de tune pr le moment. et puis on est ds un grand appart, avec 3 pieces dc c'est nikel ms faut ranger....... looool et pi pr le sexe du bébé au debut on se disait on va attendre pr faire une surprise, ms finalement on attend qu'une chose c'est de savoir !!
SYLY586 6 messages
SYLY586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:58
Nous on a pas encore parlé de commencer à préparer la chambre, par contre j ai commencé à acheter 2 3 trucs, style bodies pyjamas chaussettes bavoir ça fait trop envi !!
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 18:02
moi rien du tt pas d'achats.... je prefere pas faire les magasins, ce serait un trop gros supplice et je risquerai de craquer, et apres je v encore avoir des pbm avec mon banquier !!!!! :wink: non en fait j'ai une grande famille et donc j'ai plein de trucs à récuperer à droite à gauche. mon bébé est déjà habillé !!! et puis bien sur y aura les cadeaux !!!!!!!!!! :o
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:13
[quote:b1db7b0629="liloucolas"][quote:b1db7b0629="gulfenette"]BB1 prévu pour le 28 février 2008. Hate d'etre début septembre pour connaitre le sexe![/quote:b1db7b0629] Moi c'est pour le 25 , mais j'ai envie qu'il arrive un peu plus tôt. Car j'ai hate. Bonne grossesse à toute.[/quote:b1db7b0629] attendez moi aussi mon bébé est prévu pr fin fevrier, ms toi comment ça se fait que tu vas connaitre le sexe ?? moi j'ai fait la premiere echo dejà ms on ne voyait rien c'etait le 16 aout, et toi tu vas le savoir debut septembre ????? MAIS MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 22:00
coucou moi c est carole , je vis en belgique, suis enceinte de presque 14 semaines! et nous avons eu beaucoup de chances, nous avons pu savoir le sexe du bebe a la premiere echo! un garcon normalement mais j attends encore un peu avant d acheter... mon terme se situe le 25 ou 26 fevrier 2008 donc pas tres loin de toi!! bisous carole
gulfenette 12 messages
gulfenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:03
J'ai eu mon 2e rdv chez le gygy hier et on a pu savoir le sexe. il est a 95% que ce sera une fille! on est SUREXCITES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.