Vetements de grossesse pour femmes RONDES !

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 09:10
[color=blue:32506074b1][b:32506074b1]Bonjour les filles ! j'entre dans mon troisième mois de grossesse, mes vétements , surtout pantalon commencent à me serrer, mon soucis est que je suis ronde (très ronde :wink: ), je porte normalement du 52 (oups !) bref ... mon soucis est que je n'ai trouvé aucun magasin (kiabi s'arrete au 50) ou site internet qui vendent des vétements de grossesse grande taille, ma question est donc simple: A L'AIDE !!!!!! :D , toute les infos sont le bien venu ![/b:32506074b1][/color:32506074b1]
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 09:18
coucou est ce que tu a regarder sur verbaudet, la redoute, envie de fraise, c&a, h&m, mais tu c que tu n'est pas obliger d'acheter des vetement de grossesse moi j'en ai acheter quelque un et j'ai acheter egalemnt des habits normale sauf une taille au dessus en esperant tavoir un peu aider je te souhaite une bonne grossesse bises
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 10:48
[quote:d5ef14f387="sandbb"]petite question .... je vais voir un gygy uniquement le 28n donc je vais pratiquement etre fin 14 et début 15 semaine ..... c'est carrement trop tard pour la sécu ?? quel est le risque, que mes frais ne soient pas pris en charges ? :shock: merci de m'éclairer, car malheureusement, les gygy en vacances, bah on peu pas déclarer ... :?[/quote:d5ef14f387] Tu devrais aller voir un généraliste pour la déclaration de grossesse (ou une sage femme libérale). Il suffit que tu t'y rende avec le résultat de la prise de sang. Ca vaut mieux pour les formalités et du verras ton gyg comme prévu à la fin du mois.
Guest337129
13 messages
Guest337129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:06
bonjour j ai fais fait mon 1er exam postnatal et mon medecin est en vacance je vois mon gyggy que le 20 aoout et je n ai pas remis l atestation a la caf et cpam est ce que je peux faire les deux quand je vois mon gygy et les envoyer en meme temps merci
Guest337129
13 messages
Guest337129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:11
je suis enceinte de 16 semaine
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:14
merci beaucoup du conseil est ce que la sage femme peut venir à domicile ? je suis allitée ... pour le moment[/quote] Je ne sais pas si elles se déplacent je pense que c'est possible. Moi c'est une sage femme qui me suit et je peux te dire que ça se passe trés bien, elle est trés à l'écoute, sympa et disponible (m'a donné son tel portable). En plus la consultation est gratuite (pas d'avance de frais) et pas de dépassement d'honoraires. Franchement super !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 11:17
le probleme est que si la caf refuse ta declaration cr tu es en retard tu n'auras pas droit a la prime de naissance et certains frais ne seront pas pris en charge et c compliqué pour le congé maternité
Guest337129
13 messages
Guest337129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:20
en faite si ma declaration de grossesse je l ai faite mais l' attestation que reclame la caf non je n etais pas au courant et mon medecin ne m en à pas parler
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:27
[quote:23088038b8="maissa93"]en faite si ma declaration de grossesse je l ai faite mais l' attestation que reclame la caf non je n etais pas au courant et mon medecin ne m en à pas parler[/quote:23088038b8] De quelle attestation parle tu ? La déclaration de grossesse tu l'as bien envoyée à la caf et à la Sécu ? elle sert aussi de 1ere viste obligatoire. ou alors j'ai rien compris ?????????????????
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:42
Les filles, faut pas s'affoler, voici les infos issues du site : La date limite de la déclaration de grossesse est fixée à la fin du troisième mois (à partir de la date de conception). Si vous tardez à accomplir cette formalité, récupérer vos prestations se révélera alors un véritable parcours du combattant ! Vous allez accumuler une fatigue physique et un stress important à patienter dans les salles d’attentes de la Caisse d’Allocations Familiales ou de la Sécu, à passer de guichets en guichets. Ce n’est vraiment pas le moment. C’est généralement lors de votre première visite prénatale que [color=red:d3582d76ab]votre médecin vous remet cet imprimé, appelé « Premier examen médical prénatal »[/color:d3582d76ab] ou « Vous attendez un enfant ». Vous y trouverez deux volets : l’un est à envoyer à votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie, l’autre à la Caisse d’Allocations Familiales. Ensuite, vous recevrez le « Guide de surveillance médicale mère et nourrisson ». Ce guide indique tous les examens médicaux que vous devez effectuer pendant votre grossesse et après votre accouchement. C’est à partir de ce document que la Sécu et la CAF mettront en place les prestations de congé maternité, d’accueil du jeune enfant (PAJE) ou bien encore de prime à la naissance. Voilà, c'est simple. Pour info j'habite dans le Rhône à Villeurbanne
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:50
Tu as bien fait, au moins pas de soucis administratifs !! Bon courage pour la suite. Tu dis que tu es alitée, y a un problème ?
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 12:07
Alors courage à toi et prends soin de vous deux !!! Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 14:35
moi je suis à 11 sg donc 13sa et je vais faire la décla mardi.. tu as jusqu'à 14sa il me semble :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:37
[color=blue:1db715ce3b][b:1db715ce3b]merci les filles, je pense effectivement que je n'aurais pas d'autre solutions que de m'habiller en plus grand, j'espère juste que je trouverai des trucs simpa, pas trop démodés, sinon, si vous avez des adresse sur le net, je suis preuneuse :D [/b:1db715ce3b][/color:1db715ce3b]
lyzette44 4 messages
lyzette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:45
Salut salut !!! as tu essayé le catalogue de la redoute, et le catalogue de quelle ? ya des choses bien des fois ! et tu peux aller a C et A, dans le centre ville de nantes (ou ailleurs ! ) Bonen recherche, et gros bisou ! [quote:ca1e224a7c="johéna"][color=blue:ca1e224a7c][b:ca1e224a7c]Bonjour les filles ! j'entre dans mon troisième mois de grossesse, mes vétements , surtout pantalon commencent à me serrer, mon soucis est que je suis ronde (très ronde :wink: ), je porte normalement du 52 (oups !) bref ... mon soucis est que je n'ai trouvé aucun magasin (kiabi s'arrete au 50) ou site internet qui vendent des vétements de grossesse grande taille, ma question est donc simple: A L'AIDE !!!!!! :D , toute les infos sont le bien venu ![/b:ca1e224a7c][/color:ca1e224a7c][/quote:ca1e224a7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.