Echo demain ! J'en peux plus d'attendre .......

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 15:22
[color=darkred:b6e2db4a12]Coucou les nanas ! Tout est dans le titre ... J'avais eut la chance d'avoir une écho à 8SA donc on est pas stressé, on se doute que tout va bien mais en fait ça nous tarde de le voir tout simplement ! On est vraiment curieux de connaitre le sexe et j'ai lu que plusieurs filles avaient eu la chance de déjà savoir à cette période donc on ose croire que pour nous ça sera peut etre possible ... nooooooooon???? :cry: A la première écho on m'a fait une vaginale, évidemment la crevette mesurait 20.9mm :D mais là vous pensez que j'aurais droit à une abdominale ?! En plus la secrétaire m'a dit de boire 1L d'eau, y'a intéret que je passe à l'heure :shock: bise[/color:b6e2db4a12]
nanou12 19 messages
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:35
[quote:684730dccb="maxandine"][color=darkred:684730dccb]Coucou les nanas ! Tout est dans le titre ... J'avais eut la chance d'avoir une écho à 8SA donc on est pas stressé, on se doute que tout va bien mais en fait ça nous tarde de le voir tout simplement ! On est vraiment curieux de connaitre le sexe et j'ai lu que plusieurs filles avaient eu la chance de déjà savoir à cette période donc on ose croire que pour nous ça sera peut etre possible ... nooooooooon???? :cry: A la première écho on m'a fait une vaginale, évidemment la crevette mesurait 20.9mm :D mais là vous pensez que j'aurais droit à une abdominale ?! En plus la secrétaire m'a dit de boire 1L d'eau, y'a intéret que je passe à l'heure :shock: bise[/color:684730dccb][/quote:684730dccb] salut maxandine Moi j'ai fait mon echo des 12 semaines et c'était ine vaginale, car on voit mieux la clartée nucale. Mon petit bout de chou mesurait 7 cm de la tete au fesse.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 15:38
[quote:ad9193aa15="nanou12"] salut maxandine Moi j'ai fait mon echo des 12 semaines et c'était ine vaginale, car on voit mieux la clartée nucale. Mon petit bout de chou mesurait 7 cm de la tete au fesse.[/quote:ad9193aa15] [color=violet:ad9193aa15]merci de ta réponse :wink: t'avais du boire avant ou pas ? Pas moyen de voir le sexe pour toi ?? on t'a fait directe la vaginale ou d'abord un essai sur le bidon ?[/color:ad9193aa15]
nanou12 19 messages
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:43
[quote:bdc1c89db0="maxandine"][quote:bdc1c89db0="nanou12"] salut maxandine Moi j'ai fait mon echo des 12 semaines et c'était ine vaginale, car on voit mieux la clartée nucale. Mon petit bout de chou mesurait 7 cm de la tete au fesse.[/quote:bdc1c89db0] [color=violet:bdc1c89db0]merci de ta réponse :wink: t'avais du boire avant ou pas ? Pas moyen de voir le sexe pour toi ?? on t'a fait directe la vaginale ou d'abord un essai sur le bidon ?[/color:bdc1c89db0][/quote:bdc1c89db0] La secrétaire ne m'avait pas dit de boire de l'eau avant, et le gynéco m'a dit que pour mesurer la clartée nucalela vaginal était beaucoup plus precise que sur le ventre, mais comme mon bout de chou a l'air un peu flaimard il a fallu la faire bouger alors il me la fait sur le ventre. Autrement je te souhaite d'avoir plus de chance que moi, car je n'ai pas pu voir le sexe!! Biz
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 15:47
[quote:7999f3e5d6="nanou12"] La secrétaire ne m'avait pas dit de boire de l'eau avant, et le gynéco m'a dit que pour mesurer la clartée nucalela vaginal était beaucoup plus precise que sur le ventre, mais comme mon bout de chou a l'air un peu flaimard il a fallu la faire bouger alors il me la fait sur le ventre. Autrement je te souhaite d'avoir plus de chance que moi, car je n'ai pas pu voir le sexe!! Biz[/quote:7999f3e5d6] [color=olive:7999f3e5d6]En fait je vais en centre de radiologie ma gygy n'est pas équipée, alors je me suis dit betement qu'il devait avoir des machines plus performantes donc que j'aurais évité la vaginale :lol: :lol: On se dit que si c'est un garçon on a plus de chance de le voir.. c'est fou d'etre aussi impatient :shock: [/color:7999f3e5d6]
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:52
Bonjour ! 1L d'eau !!!! Elle est sympa la secrétaire ! Moi pour toutes mes échos, on m'a demandé de boire 1/2 litre 1heure avant et y'a jamais eu de souci. Pour le sexe, on peut éventuellement voir quelque chose à 3 mois, mais ça dépend de plusieurs choses. Si le bébé est bien placé, si l'échographiste veut bien le dire (des fois ils croient voir quelque chose mais ne sont pas surs, alors ils préfèrent ne rien dire du tout) et aussi de son matériel ! Mais tu verras, meme si tu dois attendre les 5 mois, ça passe très vite, et puis, c'est bien d'essayer de deviner encore un peu ! Pour l'écho des 3 mois, j'ai pas eu la sonde, juste le gel bien froid sur le ventre !! Bonne grossesse !
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:57
coucou moi aussi je la passe demain j'avai eu la chance aussi de le voir avant mais comme tu dis on a hate de savoir si tout va bien et surtout de le revoir je vais dans un centre d'écho et la secrétaire m'a dit de boire 3/4 de litre d'eau 1h avant donc je pense que ca va etre d'abord sur le bidou et apré une vaginale car c clair kil véron mieu pour la clarté nucale et tout allez bon courage mio je la passe a 8h donc j'aurai pas le tem de tro cogité :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 16:01
Salut Maxandine ! Je viens un peu te rassurer en te disant que moi j'ai eu aussi un écho + tôt que prévue, à 8SG aussi je crois, et que là vendredi j'ai eu la 2ème à 12 SA dc 10 SG !! On a super bien vu le BB, en intra et en écho abdo !! elle a tt de suite vu un zizi, pas de doute, elle etait certaine que c'est un ptit mec !!! Dc OUI c'est possible de connaître le sexe très tôt, je le confirme !! Nous somme super content, BB se porte à merveille, maman aussi, bref que du bonheur !!! un peu stress car c'est BB41 dc je me pose bcp de questions, j'ai peur du pire et tt et tt, mais je commence à lui faire vmrt confiance et j'attend mon fils avec gde impatience !! DPA prévue le 27/02/2008 !!!
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:08
bonojur les filles; pour moi l éco que j ai passer a 8 semaine été vaginale; mais celle des 12semaine j ai eu droit au 2 mais franchement vaginale c est pas agréable mais on voi beaucoup mieu .par contre j ai pas eu besoin de boire avant ( pour la 1ere on m avait dit de boire 3/4 de l d eau 3/4 h avant ,mais qu a partir de la 12 eme semaine c t bon )sa doit dependre du gygy ou du materiel .au tous cas profite bien c est un moment merveilleu cette rencontre avec bébé en espérant que tu es la chance de savoir le sex, nous on na pas su ;mais il bouger dans tous les sens . bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 16:15
alors ... [color=red:4edc127ea4]audreybizet[/color:4edc127ea4] oui c'est clair au pire on attendra de toute manière on aura pas le choix :lol: c'est sur que beaucoup de facteurs sont en jeu, ça me taaarde !!! [color=orange:4edc127ea4]virginie[/color:4edc127ea4] mdr, non seulement on a la meme grossesse jour pour jour et en plus on passe l'écho le meme jour, décidemment :wink: on se quitte plus :lol: moi je la passe à 10h30 ! [color=indigo:4edc127ea4]alice,[/color:4edc127ea4] ma ptite alice ça va ma chérie ? oui ça aussi entendre son coeur ça va etre un grand moment ! après tout vaginale ou pas ça change pas grand chose, d'autant plus si ça permet de voir un semblant de quequette ... hihi moi y'a pas de carrefour ici, ni à albi d'ailleurs mdr ! puis j'attend y'aura des trucs à géant, et oui pas le choix avec mon homme d'ailleurs on a plein de point smiles et j'ai vu le catalogue aujourd'hui, on va s'offrir un lit parapluie, comme ça on le mettra en bas à la maison, histoire qu'il puisse faire sa siestounette pépère ! et on va aussi s'offrir un sac à langer ! plus que 100 points et j'ai le stérilisateur ! y'a un trotteur aussi mais j'ai lu que c'était pas top pour la croissance de bébé... bise ma puce [color=olive:4edc127ea4]tomtom[/color:4edc127ea4] qu'est ce que j'aimerai que ça se passe comme toi :roll: moi aussi BB1 et ça fuse pas mal dans ma tete j'ai dégotée plein d'infos sur ce qu'il faut prévoir (meuble, linge etc..) si je peux t'aider :wink: moi dpa prévue le 6 mars !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 16:16
[quote:c57d2f3928="dydyludo"]bonojur les filles; pour moi l éco que j ai passer a 8 semaine été vaginale; mais celle des 12semaine j ai eu droit au 2 mais franchement vaginale c est pas agréable mais on voi beaucoup mieu .par contre j ai pas eu besoin de boire avant ( pour la 1ere on m avait dit de boire 3/4 de l d eau 3/4 h avant ,mais qu a partir de la 12 eme semaine c t bon )sa doit dependre du gygy ou du materiel .au tous cas profite bien c est un moment merveilleu cette rencontre avec bébé en espérant que tu es la chance de savoir le sex, nous on na pas su ;mais il bouger dans tous les sens . bisous[/quote:c57d2f3928] [color=brown:c57d2f3928]oui on va profiter, d'ailleurs mon homme va filmer (si ça dérange pas) et je mettrai le film sur mon blog, je mettrai l'adresse sur le fofo quand j'aurai mis tout ça au propre :lol:[/color:c57d2f3928]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 16:24
Je crois que c'est normal et humain de se poser des quastions, moi je suis assez stress de nature dc ça n'arrange rien !!! mtnt je dois attendre le 17/09 pr le revoir mon loulou, je suis tellement rpessée !!! je te souhaite autant de chance qu'à nous, et pis sinon au pire tu auras encore 1 mois à attendre et tu sauras aussi !! l'essentiel c'est que tt aille bien !! on est presque enceinte pareil alors, à 10 jours près .... sinon ça va tu la vis comment ta grossesseE ??? Malade ?? Moi nikel, aucune nausées, rien, que dalle, pas de prise de poids, un petit bidon qui comence à se voir un tit peu, bref à part super crevée c'est tt !! c'est super la grossesse enfin moi je peux vrmt pas me plaindre !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 16:33
[quote:c8f8e639fe="tomtom67"]Je crois que c'est normal et humain de se poser des quastions, moi je suis assez stress de nature dc ça n'arrange rien !!! mtnt je dois attendre le 17/09 pr le revoir mon loulou, je suis tellement rpessée !!! je te souhaite autant de chance qu'à nous, et pis sinon au pire tu auras encore 1 mois à attendre et tu sauras aussi !! l'essentiel c'est que tt aille bien !! on est presque enceinte pareil alors, à 10 jours près .... sinon ça va tu la vis comment ta grossesseE ??? Malade ?? Moi nikel, aucune nausées, rien, que dalle, pas de prise de poids, un petit bidon qui comence à se voir un tit peu, bref à part super crevée c'est tt !! c'est super la grossesse enfin moi je peux vrmt pas me plaindre !![/quote:c8f8e639fe] [color=darkred:c8f8e639fe]Oui au pire faudra attendre octobre et encore vu que je change de gygy (déménagement) j'aurai peut etre une écho en septembre, qui sait ?!! Je vis super bien ma grossesse, je pensais que j'allais etre malade comme un chien et que dalle, je me porte comme un charme ! moi non plus pas de nausées, ni aucun tracas, juste un peu plus vite essouflée et fatiguée mais bon c'est mieux que de passer sa vie dans la cuvette des chiottes :lol: :lol: bon j'ai pris 2.5kg, c'est pas que je mange bcp, au contraire, je suis tres vite rassasiée, mais j'ai arreté de bosser et je bouge pas vraiment, j'engraisse vite :D :lol: Mon homme est super heureux et ne m'a jamais trouvé aussi belle que depuis que je suis enceinte, ça doit etre les seins :lol: On est super enthousiaste et lui vit de plus en plus son role de futur papa, ça aide vachement à vivre une bonne grossesse c'est certain :!: seul hic j'ai perdu ma mère tres jeune et parfois j'ai des coups de blues, mais bon c'est la vie, puis ma belle mère essaye de m'aider bien que ça soit pas le grand amour :lol: :lol: après on s'en fout la famille est à 250km donc on les supporte à distance :D oui on est à quelques jours près... t d'où? bise[/color:c8f8e639fe]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 16:53
Ah ben si tu déménages et que tu changes à mon avis tu auras une écho + tôt alors, le gynéco voudra sûrement faire le point avec toi avant octobre !! ah ben alors on est ds le même cas en ce qui concerne la grossesse, moi pareil je me porte super bien !! Mon chéri à déjà 2 enfants dc il connait un peu, mais il est content aussi ! pas très expressif mais aux petits soins pr moi et très patient !! je le suis pas trop depuis que je suis enceint,e voir même assez mechante parfois !! ms bon il dit svt "je savais à quoi ma'attendre...lol" mais c'est vrai que sinon si c'est ça être enceinte je recommance tt de suite !! Ah ben moi tu vois mes parents se sont séparés y'a 6 ans mrtnt, ils viennent seulement de divorcer !! et mon père est partit habiter avec sa nouvelle greluche à 1000 bornes de chez nous !! du coup ça va faire 2 ans que je l'ai pas vu pas entendu !! à part 2 ou 3 SMS pr NOEL et Anniv c'est tt !! ben tu vois moi aussi parfois j'ai le cafard !!! je l'ai appelé le WE dernier pr lui annoncer qu'il allait être gd père !!! ça faisait tt drole de lui parler !! sinon je suis de strasbourg, enfin à coté, et toi ...?????
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:04
[quote:798747f957="tomtom67"]Ah ben si tu déménages et que tu changes à mon avis tu auras une écho + tôt alors, le gynéco voudra sûrement faire le point avec toi avant octobre !! ah ben alors on est ds le même cas en ce qui concerne la grossesse, moi pareil je me porte super bien !! Mon chéri à déjà 2 enfants dc il connait un peu, mais il est content aussi ! pas très expressif mais aux petits soins pr moi et très patient !! je le suis pas trop depuis que je suis enceint,e voir même assez mechante parfois !! ms bon il dit svt "je savais à quoi ma'attendre...lol" mais c'est vrai que sinon si c'est ça être enceinte je recommance tt de suite !! Ah ben moi tu vois mes parents se sont séparés y'a 6 ans mrtnt, ils viennent seulement de divorcer !! et mon père est partit habiter avec sa nouvelle greluche à 1000 bornes de chez nous !! du coup ça va faire 2 ans que je l'ai pas vu pas entendu !! à part 2 ou 3 SMS pr NOEL et Anniv c'est tt !! ben tu vois moi aussi parfois j'ai le cafard !!! je l'ai appelé le WE dernier pr lui annoncer qu'il allait être gd père !!! ça faisait tt drole de lui parler !! sinon je suis de strasbourg, enfin à coté, et toi ...?????[/quote:798747f957] [color=olive:798747f957] ah la famille tout un poeme .... nous on connait pas du tout le monde merveilleux des enfants, on va apprendre sur le tas :lol: alors moi je suis des pyrénées atlantiques, mais on a déménagé à millau (12) pour mon homme où y a rien à faire, seule chose touristique ce pu*** de viaduc, c'est qu'un pont quoi :shock: et là dans 2 semaine on déménage à albi (81) à 30 min de toulouse on voit du pays quoi :lol: bon on est plus pres de la famille (mais pas trop..) avant pour nous voir il fallait faire 4h de route, maintenant il restera que 2h30 et que de l'autoroute donc c'est cool ! donc voilà là je suis un peu dans les cartons et les coups de fil à droite à gauche ! en plus on déménage le 27 et le 31 on décolle en sicile, le bonheur !!!![/color:798747f957]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.