Infection urinaire ?

Discussions

Auteur
Message
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:29
Bonjour à toutes !!!! Dernièrement j'ai été prise d'une infection urinaire : découverte dans la mesure où c'était la première fois que j'en faisais une. Le medecin m'a prescris de l'amoxicilline qui m'a soulagée instantanément. Seulement de temps à autre, je ressens une gêne, rien de foudroyant, quand je vais uriner. Ca va ça vient et j'avoue ne pas savoir quoi faire. Cela vous arrive-t-il et que faites-vous ? merci
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:38
je pense que tu devrais demandé vraiment conseil a ton médecin perso je n'ai pas d'infection mais je sais que ca peut etre plus grave si on laisse trainer bonne grossesse
GioAlex 10 messages
GioAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:18
qd tu dis 89, c'est 89000 mIU/ml tcho alex
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 15:26
Voici les taux de références que j'ai sur ma PDS [b:a3749f20fa]1ère semaine : 15-100 2ème semaine : 45-1600 3ème semaine : 400-15000 4ème semaine : 3300-80000 6ème semaine : 25000-170000 2 au 3ème mois : 20000-200000 [color=red:a3749f20fa]tu es au 3ème mois donc 89000 c'est bon![/color:a3749f20fa] :wink: 2ème trimestre : 10000-110000 3ème trimestre : 6000-56000[/b:a3749f20fa] Si ça peut t'aider ... :wink:
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:08
bonjour en fait moi aussi le 7 juillet j'ai perdu du sang et j'ai une prise de sang (j'etais a 10 semaines) et mon taux baissé de 1007 au debut du mois de juin à 592 le 7 juillet il m'on dit que c'étai une fausse couche mais je n'ai meme pas eu de douleurs et la sa me fai tou drole j'ai l'impression d'etre encore enceinte est ce possible? en plus j'aurais du avoir mes regle le 9 aout et je l'ai ai pas svp aidez moi j'ai envie d'esperer
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:20
[quote:b487d69c73="girls36"]bonjour en fait moi aussi le 7 juillet j'ai perdu du sang et j'ai une prise de sang (j'etais a 10 semaines) et mon taux baissé de 1007 au debut du mois de juin à 592 le 7 juillet il m'on dit que c'étai une fausse couche mais je n'ai meme pas eu de douleurs et la sa me fai tou drole j'ai l'impression d'etre encore enceinte est ce possible? en plus j'aurais du avoir mes regle le 9 aout et je l'ai ai pas svp aidez moi j'ai envie d'esperer[/quote:b487d69c73] [color=red:b487d69c73]je ne me permettrai pas de te donner une quelquonque réponse car je ne me sens pas assez qualifiée pour ça a mon avis seul un medecin peut te répondre ! qu'en pense ta gygy, elle seule est en mesure de te répondre réellement..[/color:b487d69c73]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 17:57
moi j'ai eu une infection urinaire au début.. j'ai eu le même traitement que toi. je pense que j'ai plus rien, enfin j'en suis pas sur car même au début j'avais pas de symptome de l'infection. :? mais moi celle que j'avais (je sais pas si il y a plusieurs types d'infections??) elle n'était pas grave ni pour moi , ni pour bb. bonne continuation et surtout va voir ton doc il sera meilleur conseiller que nous :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 22:29
[quote:ec60eade14="sandbb"][quote:ec60eade14="Gio, Alex & ?"]qd tu dis 89, c'est 89000 mIU/ml tcho alex[/quote:ec60eade14] oui, c'est 89 000 et des poussieres .... donc pourquoi une baisse en 3 jours .... début de fausse couche :cry: mais j'ai mal nul part ....[/quote:ec60eade14] Ben non c'est pas une fausse couche, regarde bien le tableau des taux qu'on t'a donner....après le troisième mois le taux commence à descendre, il va passer de 89 000 à - de 10 000 bientôt! Alors ne t'inkiète pas c tout à fait normal tant que ça reste a une certaine vitesse....c sur que si dans une semaine t a 5000 c chiant, mais je pense pas. Arrete donc de stresser...tu te fait du mal et au BB aussi. Mais une question, pourquoi continue tu a faire une prise de sang pour voir le taux??? Bisous
bymag 5 messages
bymag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 00:08
bah parce que ma gygy veut justement voir si il baisse pas beaucoup .... et voir a nouveau mon taux de rubeole, car lui aussi, il grimpe ... et j'ai aussi le cytomegalovirus ... je sais pas trop ce que c'est mais c'est dangereux pour le bebe alors je sus encore plus inquiete vous avez entendu parler de ce virus, cytomegalovirus, on vous a fait le test à vous ??[/quote] Salut, Pour te donner des info sur le cytomegalovirus il fait partie de la famille des Herpes, tu trouveras plus d'info sur ce site si tu fais une recherche avec comme mot clef "herpes"... Moi je souffre d'herpes génital mais heureusement pas de cette forme. Ca peut vraiment être dangeureux pour bébé, mais j'espère que ça ne sera pas ton cas! Bon courage et positive!!! :wink:
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:17
je vais t'expliquer mon cas : le 7 juillet j'ai eu des saignement a la suite d'un rapport mais sa a amplifié j'ai donc etait aux urgence il m'on fai une echo vaginale car sur le ventre il voyai rien il mon dit qu'il y avait qqc mais qu'il fallai en refaire une en parralelle j'ai fai une prise de sang mon taux avait baissé de 1007 il étai passé a 592 pour ma deuxieme il mon fai une écho sur le ventre et il mon di qu'il voyai rien je pense que c normal etant donné que quelque jour auparavant il voyai rien et il ont pas voulu me fai une écho vaginal il mon dit que ct une fausse couche j'ai fai aussi une analyse et il mon révelé que j'avais une cystite (irritation de la vessie )et que ct sa la cause alors que j'ai mal nul part donc je suis sceptique et voila et la donc j'aurais du avoir mes regle le 9 aout et toujours rien et sa me fait bizarre dans mon ventre deplus je trouve que j'ai grossi et j'ai eu mal nul part a ton avis j'ai des raisons d'esperer ptetre qu'en fai je l'ai ps perdu stp aide moi si ta des réponse c ptetre normal que mon taux a baissé j'atten vos reponse
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:58
Merci pour vos réponses ! J'ai vu mon medecin cet aprem et il m'a dit qu'il était très fréquent d'avoir après une infection urinaire une petite inflammation dûe au traitement. Petites brûlures irrégulières mais sans conséquences à partir du moment où on ne souffre pas au niveau des reins. Bref, il m'a donné un autre traitement au cas où et m'a prescris une analyse d'urine pour vérifier surtout si ce n'était pas une autre bactérie. Voilà Bonne grossesse
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 12:05
seul ton medecin pourra te donner une VRAIE réponse ...
jujumass 12 messages
jujumass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:41
Coucou J'avais eu des infections urinaires avant ma grossesse et à 2 mois et demi, rebelote?? J'ai aussi pris de l'amoxicilline et surtout beaucoup beaucoup d'eau. On m'a aussi conseillé des toilettes intimes (avec MODERATION) avec de l'hydralin apaisa. Ca va un peu mieux et dès que je sens une gêne, j'essaie de boire plus... Voilà Bon courage
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:49
Merci pour ta réponse !!! J'ai eu un traitement à l'amoxicilline qui s'est avéré insuffisant : les gênes sont revenues ! Je suis donc retournée chez mon medecin qui m'a donné de l'oroken et des analyses supplémentaires Je serai fixée à la fin de la semaine Sinon le gyneco m'a prescris des bandelettes urinaires pour que je surveille tout cela pendant toute la grossesse On verra en tout cas le bébé va bien c'est le principal bonne grossesse
isis372 5 messages
isis372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 13:10
Bonjour, je suis enceinte de 14 semaine et je souffre aussi d'une infection urinaire. En + des médocs, mon médecin m'a recommandé de boire chaque jour 1litre1/2 d'eau additionnée du jus de 2citrons. Ca acidifie les urines et ça aide à combattre l'infection plus vite. Voilà, je ne sais pas si ça marche, j'ai commencé hier. On verra bien. En tout cas je te souhaite bon courage, pcq ce n'est vraiment pas agréable. Bisous Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.