Je n'en peux plus...

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:36
coucou tout le monde!je suis rentré dans le troisième mois depuis 3jours mais depuis bientot trois semaine je ne vais vraiment pas bien!je n'arrete pas d'avoir des nausées et vomissement, toutes les odeurs me semblent insuportable ce qui bien sur me rend très nauséeuse!je suis très fatigué,je dors tout le tps et je suis molle je n'arrive meme plus a faire mon menage tellement je suis patraque! je n'arrive plus a manger, je mange deux bouché et j'ai l'impression d'avoir l'estomac rempli!j'en ai vraiment très mare!donnez moi des conseils svp!je suis vraiment pas bien!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:47
normalement ca devrait passerd'ici quelque jours si ca ne va pas tu epux aller voir ton medecin il y a des medicaments adaptes pour ca bisous et surtout prend soin de toi
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:49
Je peut pas te donner de conseille car je suis dans le meme cas cela fait maintenant 3 semaine que cela dure rien n'y fait je ne supporte meme pas le parfum je sens des odeurs que personne ne sens dans mon entourage bref j' ai l'impression de psychotter. je deviens folle ! La nourriture rien ne me dit, l'eau j'arrive pas en boire sans avoir envie de vomir. Alors si des futurs mamn pouvait nous donner des conseilles ce serait bienvenue. PS je suis a 2 mois et 1 semaine de grossesse si tu veut ont peut se soutenir moralement !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:51
merci de ta réponse!en faite ya des jours je me dit c'est bon c'est fini et le lendemain sa recommence!!tu ne sais pas si on peux prendre des vitamine ou quelque chose qui boost?oui je vais aller voir mon médecin pk là j'ai peur que mon bb manque de quelque chose, j'ai peur de ne pas manger asser mais je revomis tout a chaque fois!je vais essayé de faire des efforts masi bon je peux pas controlé!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:55
bebe prend dans les reserve et toi aussi c'est pour ca que tu es fatiguée pour manger le fait de manger des choses froides passe mieux en general tarte froide et non chaude, yop, vache kiri.le froid enleve l odeur et le gout. enfin c'est ce que l'on conseille pour les personnes sous chimiotherapie et ca fonctionne un peu.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:01
oui c'est vrai que le froid passe mieux je mange beaucoup de yaourt maisbon cela ne va pas m'apporter tout les besoin!j'aimerai me faire des bonne tomate avec du riz mais je n'ai vraiment aucune force et plus de courage!je vais faire les yeux doux a mon chéri pour qu'il me le fasse ce soir mais bon je n'ai pas envir d'etre dépendante!! oui picouic je veux bien qu'on se soutienne!!! tu a déjà eu ta première echo?
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:06
[quote:d539fbcc5f="soury"]oui c'est vrai que le froid passe mieux je mange beaucoup de yaourt maisbon cela ne va pas m'apporter tout les besoin!j'aimerai me faire des bonne tomate avec du riz mais je n'ai vraiment aucune force et plus de courage!je vais faire les yeux doux a mon chéri pour qu'il me le fasse ce soir mais bon je n'ai pas envir d'etre dépendante!! oui picouic je veux bien qu'on se soutienne!!! tu a déjà eu ta première echo?[/quote:d539fbcc5f] Ma 1ere echo est le 21 aout j'ai hate d'y etre. J'ai demander a mon gygy pour les nausées et il ma dit si cela deviens vraiment trop dure qu'il m'hospitaliserais (en isolement) mais je refuse m'isoler est a derniere chose a faire. En ce moment je suis en arret suite a une fracture du poignet donc je me repose au maximum. aller il faut que l'on tienne pour les ptis bouts cela vaut quand meme le coup.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:11
oui il faut tenir le coup!il faut que je réussisse a me motiver!!moi j'ai fais ma première écho il y a 6jours mais il me l'on mise tro tot donc je doi y retourner d'ici deux ou trois semaine!!c'était trop bien j'ai eu une vraie echo, on voyai bien mon pti bb qui était un peu former!!je suis pressé de retourner le voir!jspr que je verrais s'il a une tite quequette ou pas!lol
natthomas 1 messages
natthomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:43
Ne vous inquiètez pas. Cela va passer, je suis dans la meme situation, début de 12ieme semaine. Je me sens aussi un peu coupable d'en avoir assez surtout que c'est ma première grossesse. Si vous vous sentez mal et que vous etes fatiguée, c'est que tout se passe bien pour le bébé. Je comprends que c'est difficile surtout avec le bureau et la maison qui doivent continuer de tourner. Mais si le bébé va bien, c'est l'essentiel. Courage ! Dans le courant de ce mois, tout devrait aller mieux. C'est ce qu'il faut vous répéter ! Le 2ième trimestre, nous allons déborder d'énergie!
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 16:13
[quote:6de02ec634="soury"]oui il faut tenir le coup!il faut que je réussisse a me motiver!!moi j'ai fais ma première écho il y a 6jours mais il me l'on mise tro tot donc je doi y retourner d'ici deux ou trois semaine!!c'était trop bien j'ai eu une vraie echo, on voyai bien mon pti bb qui était un peu former!!je suis pressé de retourner le voir!jspr que je verrais s'il a une tite quequette ou pas!lol[/quote:6de02ec634] Quel est ta DPA ? moi c'est le 5 mars 2008 a confirmé a l'echo ! ah et pour moi c'est BB4
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 17:10
salut à toutes, pas de panique, ce que vous ressentez est hyper courant. voilà qq "trucs" pour les nausées : avoir le moins possible l'estomac vide (donc pas forcément manger plus, mais manger en plusieurs fois sur la journée pour avoir qq chose ds le ventre) le vogalène est autorisé durant la grossesse donc faites vous en prescrire ça marche pas mal, pr les odeurs, pas de trucs, sauf les éviter (je n'allait jamais ds le frigo les 1ers mois de grossesse) et se reposer car c'est normal d'etre fatiguée!! bonne continuation
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:37
moi c pareil j'ai envie de rien!!! je suis a 3 mois (enfin presque ca sera vendredi) et a part des trucs liquide (soupe, sodas, jus de fruits , eau) il y a pas ggrand chose que je peux manger avec mon ami on fait un magasin et j'en peux plus! c pareil pour les promenades!c usantde pouvoir rien faire...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:59
[quote:7a9265e4c1="soury"]coucou tout le monde!je suis rentré dans le troisième mois depuis 3jours mais depuis bientot trois semaine je ne vais vraiment pas bien!je n'arrete pas d'avoir des nausées et vomissement, toutes les odeurs me semblent insuportable ce qui bien sur me rend très nauséeuse!je suis très fatigué,je dors tout le tps et je suis molle je n'arrive meme plus a faire mon menage tellement je suis patraque! je n'arrive plus a manger, je mange deux bouché et j'ai l'impression d'avoir l'estomac rempli!j'en ai vraiment très mare!donnez moi des conseils svp!je suis vraiment pas bien![/quote:7a9265e4c1] Vous lire me rappelle ces affreux souvenirs des trois premiers mois voir 4 pour moi. C'est vrais que ce n'est pas drole du tout et moi aussi, je me suis trouvée à craquer comme vous. Ca passe c vrai mais quand on y est on en peut plus. Les nausés le bon truc c l'homeopathie, pour ca prenez rendez vous avec un medecin homeopathe autour de chez vous c miraculeux! faites vite. Et pour la fatigue il suffit de prendre 2 cachets chaque matin de Olligobs grossesse, ce sont des complements alimentaires qui aident bien en debut de grossesse. C'est en vente libre à la pharmacie, sans risque car c fait expres pour la grossesse comme son nom l'indique, et pour moi cela m'a aidé à passer le cap plus vite. Essayez ce ne sera que benefique. Bon courage à tte, la suite est meilleur sans conteste, meme si j'ai hate d'en finir!!! Bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:49
merci pour tout vos conseil!!moi non plus le frigo j'évite car c'est le pire, mais mon chéri lui ne sent rien!!!sinon je ne sais pas encor ma dpa picouic, je sais que c'est pour début mars mais on ne m'a pas dit exactement je le serais surement le 31aou j'ai une autre écho, sinon ma date de conception est le 14juin!bon aujord'hui j'ai réussi a manger un peu plus j'espère que c'est la bonne voie lol!!sinon la fatigue est toujours là donc je fais des sièstes tout le temps!par contre aujord'hui j'ai fais le ménage dc pas mal d'effort et sa me tire le bidon!!!enfin bref!sinon rien de spéciale pour moi aujourd'hui et vous sa va comme vous le voulez?
ssandra14 9 messages
ssandra14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 17:57
[quote:3f893da759="soury"]coucou tout le monde!je suis rentré dans le troisième mois depuis 3jours mais depuis bientot trois semaine je ne vais vraiment pas bien!je n'arrete pas d'avoir des nausées et vomissement, toutes les odeurs me semblent insuportable ce qui bien sur me rend très nauséeuse!je suis très fatigué,je dors tout le tps et je suis molle je n'arrive meme plus a faire mon menage tellement je suis patraque! je n'arrive plus a manger, je mange deux bouché et j'ai l'impression d'avoir l'estomac rempli!j'en ai vraiment très mare!donnez moi des conseils svp!je suis vraiment pas bien![/quote:3f893da759] Les nausées..... Quelle horreur ! J'en suis à ma 14ème semaine. Et ca commence tout just a diminuer. Je ne veux décourager personne, mais il n'y a que le temps qui puisse aider. J'ai essayer des medicaments que mon medecin m'a donné, encore pire, on m'a dit de manger avant meme de sortir un pied du lit, aucun effet, je ne supportait plus aucune odeur forte, ni meme un trajet en voiture. J'ai passé le 2eme mois couchée tellement j'etais patraque. Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais ca fini par passer !! Oui merci. Je me sens mieux de jours en jours. Je ne suis pas encore prete a courir un marathon, mais ca va !! Alors courage a ttes celles qui souffrent des ces petits malaises de début de grossesse ! Surtout, ne vous forcez pas a manger ce serai encore pire, bébé se sert si il a besoin meme si vous ne mangez pas beaucoup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.