Je n'en peux plus... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 18:22
SALUT sa y est j'ai eu mon echo et declaration faite je dois tout de meme faire une prise de sang pour le tritest la mesure de la clarté nucale normal c'est quoi ? moi elle est a 2 le gygy ma juste dit qu'il fallait faire cette prise de sang sans plus et vous ?
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:57
coucou!!ah c'est cool que tu es eu ton echo!il mesur combien ton bb??la clarté nucal c'est de savoir de combien est épaisse la nuque je croi pour savoir s'il y a trisomie ou pas mais je ne peux pas t'en dire plus! sinon koi d eneuf??gro bibi
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:57
Et bien justement il ne ma rien dit aucune mesure si ce n'est la clarte nucale lorsque je lui est demander il ma repondu votre bb est bien proportionner pour son age. Donc il évolue bien. Il ma montrer quelques images et son pti coeur qui battait mais sinon rien d'autre :cry: Le gygy ne ma meme pas examiner ni peser rien de rien j'ai un prochain rdv le 17/09 avec sage femme et le 20/09 avec lui. Je suis déçu de ne pas en savoir plus mais tout de meme rassurer puisque bb va bien. Et toi comment sa va ? Et tes nausées ? moi ,elles sont toujours là mais moins quand meme !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:27
et bien écoute moi sa va bien, tjr un peu fatigué, les nausées se calment mais j'en ai toujours qui me font vomir....sinon je stress un peu j'ai l'impression que mon ventre ne grossit pas, j'ai rever une nuit que le gygy me disait que le coeur de mon bébé allait s'arreter...enfin bon je reste confiante car ce matin petite douleur ds le bas du ventre dc je pense que ce sont les ligaments qui tirent!bon pour moi le boulot terminer!je sais pas encor ce que je vais faire de mon aprm!!ptete rien!lol
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:05
Tu sais moi lors de ma 1ere grossesse mon ventre n'est apparus que vers 4 mois revolus et mon bb ce portait tres bien donc te fait pas de soucis d'autant que les nausées que tu as + la fatigue te prouvent que quelque part bb est tjours là ! tu as bientot ton echo apres tu ne pourras qu'y croire :D Ma dpa est le 1 er mars maintenant il me suffit de ne pas stresser :lol: Aller gros bisous
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 20:51
salut! je suis rassurée de voir que certaines d'entre vous n'ont pas encore de ventre non plus!!! car de mon côté personne de le voit... c'est mon grand désespoir!!! ah si, un client qui ne m'avait pas vue depuis longtemps m'a dit "alors c'est le chocolat ou un heureux évènement ??? "... il faut dire qu'avant ma grossesse j'etais tres mince : 48 kg pour 1, 60 m. je fais de la course a pieds. en plus j'ai pas eu beaucoup de nausée, juste pendant le 2ème mois. Mes seins ne me font plus mal mais ils ont bien grossi. Alors, je m'inquiete un peu mais ma cousine qui est infirmière me dit de ne pas m'en faire. Le gyneco m' a dit que je devrais être contente de ne pas avoir pris trop de kg et de ne pas être malade!!! en fait je voudrais avoir un gros ventre..... :wink: bonne soirée!
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:05
Bonjour, Lire vos messages me rassure. Je me sens moins seule. Je suis enceinte de 14 SA, j'ai eu 1ere écho le 17/08/07, bb1 va bien, DPA le 03/03/08. Comme vous j'ai mes moments de déprime à causes de ces nausées qui n'en finissent pas. Je suis malade tous les jours à partir de 17h. Les gens autour de moi sauf mon homme ne comprennent pas. Tout le monde me dit que ça va passer mais moi je ne vois aucune amélioration. Je fini le 3eme mois et j'ai hate d'être au 4eme car qui dit fin de 1er trimestre dit à dieu aux nausées. J'espère vraiment que se sera le cas. J'ai eu 15jours de vacances à être malade tous les jours, je n'ai rien fais de mes journées car j'étais trop fatiguée. J'apréhende demain car je reprend le travail et là fini la sieste de 1h après le petit repas de midi! Je crois que ça va être dur. Mon gygy me dit que ces états nauséeux et de fatigue sont normaux et que tout va disparaitre. Je relativise en me disant que l'essentiel c'est que le bb aille bien. Enfin c'est pas facile tout les jours. J'espère que pour vous ça va mieux et que le moral revient. Bonne journée.
deyoto 3 messages
deyoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:35
[quote:c9421aaefd="soury"]merci de ta réponse!en faite ya des jours je me dit c'est bon c'est fini et le lendemain sa recommence!!tu ne sais pas si on peux prendre des vitamine ou quelque chose qui boost?oui je vais aller voir mon médecin pk là j'ai peur que mon bb manque de quelque chose, j'ai peur de ne pas manger asser mais je revomis tout a chaque fois!je vais essayé de faire des efforts masi bon je peux pas controlé![/quote:c9421aaefd] Cette situation est des plus normal au contraire il faut se dire que tous va bien et que c'est le cour normal des choses. C'est difficile pour nous car moi aussi enceinte de presque 13s je ne cesse d'avoir tous ces désagrémént mais je suis si heureuse . Il y a 1 an du jour au lendemain je n'est plus eu tous ces petits maux et oui mon bébé était mort et j'ai eu du mal a m'en remettre alors aujourd'hui j'assume pleinement tous d'autant plus que je suis aide-soignante et que des odeurs j'en cotois toute la journée alors parfois je vomis avec le patient. soyez heureuse reposez vous des que vous le pouvez et croyez moi dans quelques temps il n'y parraitra plus rien vous aurez une super forme courage delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.