Je n'en peux plus... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:07
BJOUR aujourd'hui est un jour comme les autres tjours patraque et nauséeuse. je reprend mon boulot jeudi et j'apprehende a cause des odeur et oui je suis aide soignante et les odeur bah il y en a des tonnes toutes plus difficiles les une des autres j'espère que je vais pouvoir tenir le coup :? mais cela va me faire du bien de voir autre chose que mon chez moi. Aller je vous souhaite bon courage en espérant que ces nausées vont se calmées ras le bol :evil:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 11:16
bONJOUR LEs filles, je suis enceinte de 36 semaines et 4 jours et je viens vous apporter quelques conseils comme vous j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 5 mois de grossesse mais à priori ça s'arrête à la fin du 3 eme mois idem pour la fatigue. Le plus important est de vous reposer un maximum même si c'est plus facile à dire qu'à faire et que vos maris vous fasses à manger,lol... (ça aussi plus facile à dire qu'à faire) Pour les nausées eviter de manger tous ce qui peut être epicé ou trop salé effectivement les repas froid passe mieux. Fractionné les repas même si vous mangez 10 fois par jour mais pas trés petite quantité afin de garder ce que vous prennez. Et surtout mangé ce que vous avez envie sans abuser sur les gâteaux bonbon ect... Pour l'eau si ça ne passe aromatisé là avec du citron perso j'ai fait ça pendant les 5 premiers mois pour la vitamine C et ça ne passait que comme ça. Je ne sais pas si j'ai pu vous aider, je suis un anti medoc mais parfois c preferable car tellement insupportable. Bonne continuation à toutes
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:49
coucou les filles!!pour moi ce matin sa va pas de nausée en vue!!!moi je reprend le boulot demain j'ai eu 4jours de repos sa fait du bien, je boss en fast food parfois en caisse ou derrière donc pour les odeur moi aussi je suis gaté!lol!!mais c'est vraie que ce ne sont pas les meme que toi picouic!lol!moi j'ai été ash et sans etre enceinte sa peut etre insuportable alors en étant enceinte j'imagine mm pas!lol!bon cette aprm je vais chez mes parents et je vais changer ma carte bleue car bientot expiré!!sinon ce soir surment sur le net car loulou travail!!aller bonne jné a tout a leur!!bisouille lesfilles
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 14:55
Super si tu n'a plus de nausée pour moi c'est pas le cas :oops: je vois que ton boulot te gate effectivement en matiere d'odeur brrr odeur de frites ect beurk. Le doc m'a donner du primpéran mais je vois pas d'amélioration. pfffffffffff j'apprehende de me lever le matin car jusqu'au couché elles sont là ! de plus cela fait deux nuit que je n'arrive a dormir on verra cette nuit...a bientot
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:01
[color=orange:bd2da4d1a0]la fitigue et les nosées sont causées par lhormone béta hcg ,,,, et cette hormone atein son maximun vers les 9-10 semaines!! elle diminut par la suites courage!!! lol[/color:bd2da4d1a0]
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 20:34
[quote:4d01c36f67="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:4d01c36f67]la fitigue et les nosées sont causées par lhormone béta hcg ,,,, et cette hormone atein son maximun vers les 9-10 semaines!! elle diminut par la suites courage!!! lol[/color:4d01c36f67][/quote:4d01c36f67] et bien je l'éspere merci de tes encouragements
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:24
bonsoir les filles!!!ma soiré très bien je suis allé au cinema voir ratatouille!!oui il fallait bien que je m'occupe car mon chéri travaillait et il n'y avait plus d'électricité dans la ville...snif snif snif!!la je viens de rentré du ciné!je vais me couché tout de suite car la fatigue m'emporte et deman 6h debout pour reprendre le boulot!!dur dur!!mais bon je fini a 11h donc je vais faire une mega sieste dans l'après midi!oui sa fai deux jours que je n'ai pratiquement plus de nausé et trois jours que je ne vomis plus!!quel bonheur!!je sens que c'est là fin!sinon ce soir petite douleur comme des piquere dans le bas du bidon!!aller pousse mon bb! bonne nuit les filles a demain pour de nouvelles aventure!!et courage pour tes nausée picouic!!gro bisous
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:44
merci pour tes encouragements soury aujourd'hui elles sont encore là et oui a croire qu'elles vont m'ennuyer jusqu'au bout. et le boulot alors sa été rien pas plus de nausées ? moi j'ai peur pour demain mais bon on verra bien ! bon et bien gros bisous. :D
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:10
coucou!dsl du retards mais bon journées chargées!!tout le monde n'est pas encore au courant de la grossesse donc il faut aller l'anoncer! alors le boulot picouic?moi finalement toujours nausées et vomissement...pas de bol! bon ce matin boulot donc là j'ai la journée pour moi je vais aller acheter des pantalons de grossesse en fin d'aprm pk je rentre plus dans les miens..les boules..e pire c'est que j'ai pas l'impression que mon ventre pousse...lol aller a tte!! bisou
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 15:54
KIKOU sa y est j'ai repris le boulot hier et malgré toutes les odeurs (enfin sauf une) pas de vomissement et les nausées s'amoindrissent enfin ! J'ai déjà acheter des pantalons de grossesse et je les mets depuis une semaine car je suis énorme et oui au boulot certaine m'ont demander si j'était enceinte de cinq mois (NON) et ma meilleure collègue et amie m'a appeler ma petite grosse rooooooo ! enfin bref sa va j'espère que toi sa va aussi et que bb pousse bien !!! :D
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 17:57
[quote:9d3bb6b6bb="sabpio"]salut picouic Moi aussi je suis enceinte de plus de 2mois de bb1 et comme toi j ai ennormement de nausés, une odeur un peut forte me donne aussi envie de vomir ca devient vraiment tres désagreable.... Mais le pire je crois que c est la constipation depuis que je prend le fer que m a prescrie ma gygy c est 2 fois pire!!!!!! :( J espere qu on gardera contacte pour échanger nos bons et moin bons moments bisous porte toi bien[/quote:9d3bb6b6bb] Aucun problème pour garder contact. BB4 pour moi c'est reparti pour les moments magiques. Pour l'instant pas de fer et pas de constipation. Pour les nausées sa se calme depuis 2 jours j'espere que cela va durée :? Aller a bientot pour des news de nos grossesses.....
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 21:33
bonsoir!!moi aussi j'ai acheter deux pantalons de grossesses aujord'hui parce que je rentre a peine dans mes anciens mais bon j'ai limpression que mon ventre pousse pas bcp enfin je suis qu'a deux moi et une semaine de grossesse!on verra a la fin de ce troisième moi!!bon ce soir je me fais un petit ciné, je pense que je vais encor dormir la ba mais bon!lol!ah oui picouic bb4!!ouahh!!moi c'est mon premier, en mm tps a 19ans dur dur d'en avoir 4!lol! bonne soiré gros bisous
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:00
:D et oui 19 ans c'est bien pour un 1er moi j'ai 37 ans une fille de 17 ans bientot (Berangère) une seconde de 14 ans bientot (Doriane) et un fils de 8 ans (Simon) et voila un pti 4 eme en construction... :o
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:12
Bonjour les filles, je viens apporter ma petite contribution pour essayer de vous donner des astuces contre les nausées... En ce qui me concerne, j'ai été nauséeuse pendant tout le premier trimestre, et comme vous il m'est arrivé de craquer! J'avais honte de moi, étant donné que c'est ma première grossesse, mais parfois on ne tient plus: la fatigue, le stress, le bidou qui ne pousse pas, rien qui puisse se voir de l'exterieur car tout se passe a l'interieur, et l'entourage qui ne comprend pas pourquoi nous sommes dans cet état! :roll: Mais depuis que je suis rentrée dans le second trimestre, je pete littéralemment le feu! 8) Alors premier conseil: tenez le coup!! Dites-vous que ça va pas passer dans quelques jours!! ensuite, ce que je faisais quand j'avais mes nausées: -je buvais de l'eau gazeuse (ça aide a la digestion), du canada dry (il parait que le gingembre ça aiderait aussi contre les nausées...mais perso, c'est plus les bulles qui m'aidaient! :wink: ) - je mangeais quand j'avais faim et ce qui me disait au moment où ça me disait (environ 5 à 6 fois par jour, en petite quantité) -Les fruits passaient particulièrement bien, et aidaient vraiment bien contre la constipation (encore une joie des debuts de grossesse! :wink: ) - Je prenais des bains...certains vous diront que l'eau chaude ce n'est pas bon pour bébé...perso, ça ne m'a jamais géné... - je dormais un maximum (mais j'ai aussi la "chance" de ne pas travailler) - Je prenais du primpéran pour les nausées, et du maalox pour les brulures d'estomac...mais j'avoue que ça n'a pas vraiment marché! - J'ai fait de l'acupuncture pour les nausées, et je peux vous assurer que ça m'a réellement soulagé! C'est la seule chose qui ait réellement marché pour moi! A chaque séance d'acupuncture (je n'en ai fais que deux) j'avais une bonne semaine de répit! Si d'autres "trucs" me reviennent, je repasserais les rajouter! :wink: En attendant, patientez le plus possible jusqu'a votre première écho, et devant l'écran vous vous direz: "comme ces nausées ne sont rien si c'est pour lui!!!" On voit tout autrement après! :wink: :D Et ces petits désagréments qui, je l'avoue, peuvent parfois devenir très génants, deviennent alors si peu devant la vie qui sommeil en vous!! Tenez bon les filles, vous n'en avez plus pour bien longtemps!! :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 21:47
coucou narcheska!je te remercie pour tes conseils, c'est sur que sa donne envie de tenir le coup j'ai déjà eu une echo on ne voyai pas gd chose je doit y retourner le 31aout mais a chak foi que je regarde l'image de l'echo je me dit que c'est tellement beau d'etre enceinte!!!jspr vraiment que le deuxième trimestre va etre mieux, moi je travail bcp et c'est très fatiguant!!!enfin bon!quand il sera là tout ca ne sera que du passer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.