Le coin des Marsiennes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:17
[quote:f1388f82ab="cécile21000"]OK, je suis un peu plus rassurée :) merci! Je vais essayer de me renseigner pour savoir exactement ce que cette PDS mesure et comment![/quote:f1388f82ab] Salut Cécile, Y a pas de koi s'inquiéter. C'est ce qu'on appelle le triple test que bp de médecins préfère faire au future maman pour déceler d'éventuels risques d'avoir un enfant trisomique. Ceci dit les résultats ne sont jamais sûr. Le résultat est sur la forme 1/xxx et à partir d'un certain seuil on te dit que les risques sont plus élevés. Moi même mon médecin m'a demandé de le faire ainsi que deux de mes copines. Sinon je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà commencé à sentir bb bouger. Moi hier soir, j'étais allongée sur mon coté et j'ai eu l'impression que je l'ai senti bougé. C'était différent de ce que je resens qd il s'agit de gaz. Je suis sure qu'il a bougé ! Et vous ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 18:20
moi pour l'instant je sens rien du tout :( et j'ai même pas de bidou !! j'espère que tout vas vite arriver :P mais tout vient à point à qui sait attendre! :wink: En tout cas si c'est bb que tu as senti ça doit être cool !! :oops:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 18:34
[quote:cacb4d8424="amourdemavie"]J'ai déjà un gros petit bidon en ce qui me concerne.. :D[/quote:cacb4d8424] montre le nous envoie une photo
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 18:51
coucou a toute je susi lily j'ai 27 ans et papa a 29 ans et j'attends bb2 ( qui est le premier pour papa ) j'ai un ti gars qui aura 6 ans en fevrier et la bb2 devrai arriver vers le 2 mars on vera bien mais je doute vu qu'il esiste un 29/02 l'année prochaine la je sens bien qu'il arrivera le 29 lol . sinon ma grossesse se passe bien malgres les naussées qui commence a disparaitre mais qui mon beaucoup affailblis au debut et je suis tres fatiguée mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause.sinon j'ai pris 700gr debut le debut heureusement car je suis deja un peu forte.bb se fait sentir par moment tous depend de ma position on vera bien par la suite .je vous fait de gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:01
merci les filles de m'avoir répondu, je suis complètement rassurée, en plus je suis alleé sur des sites médicaux qui expliquent super bien et que dans la plupart des cas, c'est juste pour "couvrir" les médecins! :) Sinon, didicook, moi non plus j'ai toujours pas de bidon, mais je me suis pesée et j'ai pris 600g! Je tanne mon mari pour savoir si j'ai pris du bidou et je vois que je commence à le saouler avec ça! :D Moi aussi j'ai hâte de le sentir bouger mon bb, je me demande si je reconnaîtrais cette sensation, certaines parlent de papillons dans le ventre, d'autre de "bulles" et d'autres de serpents qui ondulent :shock: bref, on verra bien
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:02
[quote:d0e9e4e226="lily2054"]coucou a toute je susi lily j'ai 27 ans et papa a 29 ans et j'attends bb2 ( qui est le premier pour papa ) j'ai un ti gars qui aura 6 ans en fevrier et la bb2 devrai arriver vers le 2 mars on vera bien mais je doute vu qu'il esiste un 29/02 l'année prochaine la je sens bien qu'il arrivera le 29 lol . sinon ma grossesse se passe bien malgres les naussées qui commence a disparaitre mais qui mon beaucoup affailblis au debut et je suis tres fatiguée mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause.sinon j'ai pris 700gr debut le debut heureusement car je suis deja un peu forte.bb se fait sentir par moment tous depend de ma position on vera bien par la suite .je vous fait de gros bisous[/quote:d0e9e4e226] bienvenue lily, moi aussi je pense que bb pourrait nous jouer le coup d'arriver le 29/02.... :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:04
idem ma dpa est pour le 02.03 mais je le sens bien pour le 29 :?
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:15
bonjour à toutes! alors moi aussi je suis une marssienne!!! la date d'accouchement est prévue pour le 17 mars 08! je fais ma première écho mardi prochain!!! j'ai hâte! mais heureusement j'ai déjà vu le bébé il y a 3 semaines au cours de l'examen prénatal. Le gynéco m'a dit "allez, on va voir si tt va bien!" et heureusement, tt semble bien pour se passer. Mais j'avoue que des fois, je flippe un peu à l'idée d'un problème. Je l'ai tellement voulu ce bébé... bref, c'est trop cool d'être enceinte! tt le monde est gentil, attentionné, mon copain est aux petits soins c'est trop de bonheur! alors, pensez-vous que j'en profite un max!!! parce que ça va pas durer cette histoire......... :lol: voilà, sinon j'ai pris 3 kg déjà, mais j'étais en sous poids avant, donc, là j'ai repris un poids normal. Je n'ai pas encore trop de ventre mais ceux qui me connaissent d'avant le voient tt de suite. Pour les autres, je suis une grande gourmande... (même pas!) bonne soirée à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:22
coucou a toutes moi c pascale ma dpa est pour le 3.03.08 et comme vous je pense qu'il ou elle arrivera avant!!! voila bon sinon g 21 ans et mon conjoint 22 nous sommes ensemble depuis 3 ans!! voila j'espere que vos grossesses se passent bien et que les symptomes sont enfin passé moi ca y est c'est fini plus de nausées!!! et plus trop de fatigue!!! bonne grossesse a toutes et je vous souhaite de beaux bébé
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:30
je me présente je m'appele laetitia est je suis enceint depuis le 9 juin 2007 et mon accouchement est prévu le 9 mars 2008.Je suis enceint de mon quatriéme mais le papa m'a quitté il y a 15 jours :( .J'ai quand même décidé de le gardé et les fréres et soeur sont content et ils ont hates qu'il arrive.J'ai fait mon echo se matin est tt se passe bien et il bouge un peu trop mais au moins c'est qu'il est en pleine santé.En tt cas vivement le mois de mars ....... :lol:
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:32
pareil pour moi, je n'ai plus trop de nausées et mes seins me font beaucoup moins mal, mais qu'est ce qu'ils grossissent... par contre, je n'ai guère d'appétit. Pas grand chose me donne faim... ah si ce soir, j'ai fait un boeuf bourguignon!!! j'avais envie d'un plat d'hiver vu le magnifique temps!!! et demain... eh ben demain j'irai faire le marché si la pluie s'arrête! et supportez vous les trajets en voiture? personnellement, à chaque passage sur un trou ou une bosse, j'ai le ventre qui se retourne... très très désagréable...
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 21:57
[quote:e7918d85b6="laetyfred"]je me présente je m'appele laetitia est je suis enceint depuis le 9 juin 2007 et mon accouchement est prévu le 9 mars 2008.Je suis enceint de mon quatriéme mais le papa m'a quitté il y a 15 jours :( .J'ai quand même décidé de le gardé et les fréres et soeur sont content et ils ont hates qu'il arrive.J'ai fait mon echo se matin est tt se passe bien et il bouge un peu trop mais au moins c'est qu'il est en pleine santé.En tt cas vivement le mois de mars ....... :lol:[/quote:e7918d85b6]coucou moi aussi il bougeait beaucoup le medecin avait beaucoup de mal a le mesuré sa promet pour l'avenir lol .je te souhaite tous le courage du monde pour tes enfant et toi de te retrouver seule n'hesite pas a venir papoter si sa va pas on est la . pleins de gros bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:00
[quote:82e3886fb9="ptitbiscuit"]pareil pour moi, je n'ai plus trop de nausées et mes seins me font beaucoup moins mal, mais qu'est ce qu'ils grossissent... par contre, je n'ai guère d'appétit. Pas grand chose me donne faim... ah si ce soir, j'ai fait un boeuf bourguignon!!! j'avais envie d'un plat d'hiver vu le magnifique temps!!! et demain... eh ben demain j'irai faire le marché si la pluie s'arrête! et supportez vous les trajets en voiture? personnellement, à chaque passage sur un trou ou une bosse, j'ai le ventre qui se retourne... très très désagréable...[/quote:82e3886fb9] bienvenue au club pour le manque d'apetit moi c'est d'un cassoulet d'on j'ai eu envie et bin je suis pas prete de recommencer lol vive l'estomac. pour la voiture moi c'est pareil j'aprehende chaque trajet sauf si c'est moi qui conduit vivement la fin du 3eme mois il parait que sa passe lol
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:02
[quote:5bbd61fd6f="ptitbiscuit"]bonjour à toutes! alors moi aussi je suis une marssienne!!! la date d'accouchement est prévue pour le 17 mars 08! je fais ma première écho mardi prochain!!! j'ai hâte! mais heureusement j'ai déjà vu le bébé il y a 3 semaines au cours de l'examen prénatal. Le gynéco m'a dit "allez, on va voir si tt va bien!" et heureusement, tt semble bien pour se passer. Mais j'avoue que des fois, je flippe un peu à l'idée d'un problème. Je l'ai tellement voulu ce bébé... bref, c'est trop cool d'être enceinte! tt le monde est gentil, attentionné, mon copain est aux petits soins c'est trop de bonheur! alors, pensez-vous que j'en profite un max!!! parce que ça va pas durer cette histoire......... :lol: voilà, sinon j'ai pris 3 kg déjà, mais j'étais en sous poids avant, donc, là j'ai repris un poids normal. Je n'ai pas encore trop de ventre mais ceux qui me connaissent d'avant le voient tt de suite. Pour les autres, je suis une grande gourmande... (même pas!) bonne soirée à toutes![/quote:5bbd61fd6f] je suis pareille moi aussi je profite de l'attention de mon homme sa fait trop du bien mais bon j'ai de la chance c'est dans sa nature. pour le poids moi j'ai pris que 700 gr mais bon j'ai du surplus aussi ,c'est vrai qu'il parait que les filles qui sont plus maigre prennenet plus de kilos alors ne tan fait pas et je sui ssur que sa te va bien et donne nous tes nouvelle de ton echo. bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 22:05
[quote:58557cb3ba="laetyfred"]je me présente je m'appele laetitia est je suis enceint depuis le 9 juin 2007 et mon accouchement est prévu le 9 mars 2008.Je suis enceint de mon quatriéme mais le papa m'a quitté il y a 15 jours :( .J'ai quand même décidé de le gardé et les fréres et soeur sont content et ils ont hates qu'il arrive.J'ai fait mon echo se matin est tt se passe bien et il bouge un peu trop mais au moins c'est qu'il est en pleine santé.En tt cas vivement le mois de mars ....... :lol:[/quote:58557cb3ba] Il ferait pas une grosse frousse le futur papa :?: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.