Le coin des Marsiennes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 10:06
[color=violet:7e1d26803d][b:7e1d26803d]bonjour à vous toutes ![/color:7e1d26803d][/b:7e1d26803d] Je trouve trop sympa que nous puissions partager ces neufs mois de vie intenses :wink: Alors, je me presente; je m'appelle Suze (non non non, ne vous méprenez pô, il n'y a aucun rapport avec la Suze :D ). J'ai 30 ans et bouyou en a 35. Je suis l'heureuse maman de 2 pokémons; Mattéo et Nathan, agés de 5 et 3 ans respectivement. J'attends baby 3 qui lui sera le premier bébé de bouyou !!! J'ai arrété ma pillule en milieu de plaquette le 10 juin (parce qu'en oubliant un de ces petits comprimés, mon cycle c'est déclenché) .Je ne connais pas la date exacte d'ovulation, mais ma pds a été positive le 9 juillet.(on aurait jamais pensé que la nature nous aurait fait ce cadeau si rapidement!!!!) Je suis à 10 SA demain, mais bon, l'echo de datation me permettra d'etre plus precise :roll: Je suis ravie de toutes vous decouvrir et félicitation à toutes pour vos merveilleux bébés en devenir :D :D :D
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:20
Coucou à toutes! Et bien moi je m'appelle Alice et j'ai 24 ans. Mon chéri en a29 ans. Je suis enceinte de BB4 et ma dpa est pour le 16/03. J'ai 2 gars et une petite princesse. Tout se passe bien pour moi à part les nausées t une envie folle de dormir ... pas facile avec mes petits chéris!! Bref je suis super contente de partager ma grossesse avec vous. Au plaisir de vous lire Bizzz Alice
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:01
Bienvenue et félicitations les filles! Suze, heureuse pour toi ton bouyou et tes pokémon (sympas les surnoms :D ) que le petit troisième soit arrivé si vite! Ayant deux garçons, tu souhaiterais un troisième pokémon ou préfèrerais une petite Dora l'exploratrice? :P Alice, toutes mes félicitations pour votre BB4! A 24 ans c'est fabuleux! C'est sûr que ça doit pas être évident de dormir comme tu veux avec tes trois grands! Quels âge ont-ils? Et vos échos, elles auront lieu quand? Heureuse de vous compter parmi nous, les marsiennes!
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:16
[quote:3b0ebb051a="Lor3ly"]Bienvenue et félicitations les filles! Suze, heureuse pour toi ton bouyou et tes pokémon (sympas les surnoms :D ) que le petit troisième soit arrivé si vite! Ayant deux garçons, tu souhaiterais un troisième pokémon ou préfèrerais une petite Dora l'exploratrice? :P Alice, toutes mes félicitations pour votre BB4! A 24 ans c'est fabuleux! C'est sûr que ça doit pas être évident de dormir comme tu veux avec tes trois grands! Quels âge ont-ils? Et vos échos, elles auront lieu quand? Heureuse de vous compter parmi nous, les marsiennes![/quote:3b0ebb051a] Merci Lor3ly, Et oui c'est vrai tout le monde s'exclame devant mon âge mais j'ai vraiment trouvé un sincère bonheur avec ma petite famille. Mon ainé a 3 ans, le deuxième 2 ans et ma puce 14 mois et j'avoue que BB4 est arrivé par surprise... le Choc au début.. mais en fait on en est très heureus pour être franche avec mon chéri nous en avions déjà parler. Il est vrai que je ne chôme pas mais je suis hyper organisée sur les horaires et chez chaque chose a sa place sinon c'est le bazar... Mes petits bouts jouent aux mêmes jeux et s'entendent très bien et puis mon mari est gentil attentionné et fou de ses enfants et de...moi aussi! Inutile d'ajouter que comme toutes les mamans j'ai des moments difficiles où la déprime s'installe ... et que parfois je pleure comme une madeleine. Mais ce qui importe c'est que au fond ma famille soit heureuse Sinon à propos de BB4 (j'espère que c'est une fille!!) j'ai vu mon gy mercredi dernier et tout va bien (c'est pas des juju OUF) et j'ai une écho le 29/08 Félicitation aussi à toi pour ta grossesse et à vous toutes
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:55
[quote:e59b858c31="Lor3ly"]Bienvenue et félicitations les filles! Suze, heureuse pour toi ton bouyou et tes pokémon (sympas les surnoms :D ) que le petit troisième soit arrivé si vite! Ayant deux garçons, tu souhaiterais un troisième pokémon ou préfèrerais une petite Dora l'exploratrice? :P Alice, toutes mes félicitations pour votre BB4! A 24 ans c'est fabuleux! C'est sûr que ça doit pas être évident de dormir comme tu veux avec tes trois grands! Quels âge ont-ils? Et vos échos, elles auront lieu quand? Heureuse de vous compter parmi nous, les marsiennes![/quote:e59b858c31] Merci pour ton message d'acceuil Lor3ly :D , Mon echo se fera le 03 septembre, que c'est long d'attendre :cry: J'en ai fait une relativement breve, il y a 2 semaines dûe à des douleurs aigues et bémol: apparement, la poche de bébé manque de tonicité... utérus rétroversé, over gauche collé (au sens propre du terme a dit monsieur gygy) et pour clore le tout, col ouvert à 1 doigt (mais d'apres lui, c'est normal, vu que c'est le troisieme baby)... :cry: :cry: :cry: Sinon,pour repondre à ta question, un pokémon me ravierait (hum... :roll: :roll: p'tre par peur de ne pas savoir m'y prendre avec une petite poulette :oops: ) Et vous, votre grossesse se passe bien?
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:57
coucou les filles j'ai 20 ans et mon zom 24 c'est bb1 pour ce qui é des symptomes chez moi c'est plutot mal de poitrine et au bas ventre sinon coté nausé j'en ai eu 3 ou 4 dont une qui m'a poussé jusqu'au toilettes... mon écho est pour vendredi soit le 17 aout je serais a 12sa + 2j bonne grossesse a toute et plein de beaux bb
wilcam 8 messages
wilcam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:38
bonjour je veus bien venir discuter avec vous!! je me presente stephanie 28ans le 29 sept marie a frederic nous sommes ensemble depuis 8ans maman de deux enfants une fille camille qui a 6ans et un garcon william qui a 4ans là je suis enceinte de mon 3eme je suis de vienne dans l'isere derniere regle le 24 mai dpa prevu normalement pour le 3mars 1ere echo le 21 aout voila bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 11:56
salut les filles je me présente aussi, moi c'est Audrey j'aurai 25 ans le 17.08, et mon zom vient d'avoir 30 ans. c'est bb1. nous sommes ensemble depuis quasiment 5 ans et on vit ensemble depuis presque 4 ans. Bb est prévu pour le 02.03.08 .. j''ai déjà eu une écho à 9SG et la prochaine c'est le 17.08 jour de mon anniv' en même temps mon gygy me donnera les papiers pour la décla de grossesse.. Bisous à vous et à bientôt! :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:03
pour nous la date prévue d'accouchement est le 2 mars. Nous sommes allés à la premiére echo hier. j'ai 26 ans et papa 22. apres une malheureuse fausse couche en mars dernier, c'est un réel bonheur de voir bouger sur l'écran ce petit être! Moi je sens que ça va être une fille! intuition feminine!!! mais que ce soit l'un ou l'autre, on l'aime déjà! vivement le mois de Mars 2008!!!!! :)
bbdemars 14 messages
bbdemars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:23
[quote:c9df2143cc="Lor3ly"]Bon et bien tout est dans le titre! J'entre aujourd'hui dans mon troisième mois de grossesse, et souhaite continuer à partager avec les futures mamans du mois de mars 2008. Pour rappel, j'ai 24 ans, chéri en a 27, il s'agit de BB1 et ma DPA est prévue pour le 15 mars. Première écho prévue pour le 29 aout, ça approche doucement. Côté forme, des nausées par moments, parfois légères parfois qui me clouent au lit, dodo tôt le soir et réveil tôt le matin alors que ça a toujours été l'inverse pour moi! J'attends vos réponses, on pourrait ainsi établir un récapitulatif des marsiennes avec les DPA, j'ai vu que ça se faisait ailleurs. :wink:[/quote:c9df2143cc] salut les filles moi je suis a 10 sa Soit 8 semianes ça fait trois smaines qu je suis alité grossesse penible du a des soucis de mal formations en plus de tout ça nauser et vomisseent enormes au point de perdre trois kg :cry: moi aussi j'ai du bidou meme beaucoup !! :lol: j'ai deja une fille de trois ans et espere un petit gars mon mari luiil veut que ça arrive a 9 mois aprs on vera !! :lol: dexieme echo le 3 septembre !! j'ai hate ! ! bisous a vous toutes a bientot j'espere
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:24
Salu les filles, Je me joins à vous si vous permettez. J'ai 27 ans ainsi que mon zome. Je suis enceinte de notre 1er bébé de 10 sg + 4j. L'accouchement est prévu pour le 03 mars. J'ai fais 2 échos. la deuxième c'était la semaine dernière. c'était très émouvant pour nous deux de voir notre bébé bouger ses toutes petites pates! Le gygy nous a dit que c'était un garçon à 99,9%. Le 1er mois est passé sans pb. Le deuxième j'ai galéré avec les nausées qui n'arrêtaient jamais et la fatigue qui me clouait au lit. je ne mangeais qu'un toast le matin et c'est tout. Pas évident qd on travaille ... Mnt ça va bp mieux. Je prend mnt 1 ou 2 repas par jours. Mais j'ai perdu 4 kilos qd même. Mon ventre ne se voit pas bp à ce stade sauf qd je mets des robes peut être. Je dors tôt et je me réveille à 3 heures le mat. C'est un peu embêtant mais je me dis que c'est moins pénible que les nausées du début ... Heureuse de partager mon expérience avec vous et bonne grossesse à toutes !
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:32
[color=orange:ebe91b1ab1]bonjours les filles!! je dors tres mal parfois , don cette nuit .... je me réveille sans arret ds la nuit, sans aucune raison .... avez vous la meme chose .....[/color:ebe91b1ab1]
bbdemars 14 messages
bbdemars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:16
[quote:a6f0bb4a3c="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:a6f0bb4a3c]bonjours les filles!! je dors tres mal parfois , don cette nuit .... je me réveille sans arret ds la nuit, sans aucune raison .... avez vous la meme chose .....[/color:a6f0bb4a3c][/quote:a6f0bb4a3c] oui moi aussi je reveille 15 fois par nuit c'est penible ! ! se sont les hormones !! bon courages
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:22
Je sais pas vous, mais moi, j'arrete pas de chialer comme une madeleine.. c pénible, moi qui n'avait pas tendance à pleurer devant les films, là, je n'arrête pas, une ptite larme parci, une ptite larme par là!!! Vous aussi? à quoi c'est dû?? aux hormones??? poutous lili
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:00
[quote:d751590b4b="Liline1710"]Je sais pas vous, mais moi, j'arrete pas de chialer comme une madeleine.. c pénible, moi qui n'avait pas tendance à pleurer devant les films, là, je n'arrête pas, une ptite larme parci, une ptite larme par là!!! Vous aussi? à quoi c'est dû?? aux hormones??? poutous lili[/quote:d751590b4b] [color=orange:d751590b4b]lol!!,,,, oui!![/color:d751590b4b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.