Le coin des Marsiennes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 14:20
salut! ça y est j'ai vu la video sur daily motion. Il est bien fait et il est bien différent de celui de l'odyssée de la vie. L'approche n'est pas la même j'ai trouvé. Ils n'ont pas trop misé sur l'affectif entre la mère et l'enfant. Peut etre parce que c'est un docu réalisé par des anglais. La culture est différente... en tout cas, c'est clair que l'accouchement était gore!!! déjà accoucher debout, ça m'a étonnée même si j'en avais déjà entendu parler mais de le voir... en plus, ils montrent bien quand le bébé sort... et la mère apparemment n'a pas eu de péridurale... aie aie aie!!! je suis chochote! voilà, bonne aprem à tte, il fait beau c'est cool!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 15:15
[quote:ca19104c32="lily2054"][quote:ca19104c32="didicook"]bienvenue aux nouvelles!! encore.. on est nombreuses en mars! ihihih Lily2054 mois aussi j'entame mon 4ème mois le 02.09. dpa le 02.03.. en fait je suis à 12SG aujourd'hui mais il vaut mieux compter de date en date c'est plus sur! :oops: la vidéo sur Daily je l'ai vu la dernière fois elle est vraiment bien, par contre l'accouchement est un peu gore :? sinon eh bien moi je suis au boulot donc pas trop le temps de m'ennuyer et puis pendant mes moment de répis (je travaille dans une assurance) eh bien je viens vous voir! :P[/quote:ca19104c32] oui c'est clair que c'est mieux de compter de date en date car si on se basse sur les sites on s'en sort pas.je trouve cool que l'on est la meme date !tu passe ta 2eme echo quand?[/quote:ca19104c32] j'ai pas encore la date de ma prochaine écho, mais ça sera au alentours du 25 octobre normalement .. et toi tu connais la date?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 18:14
[quote:d98e81b720="didicook"][quote:d98e81b720="lily2054"][quote:d98e81b720="didicook"]bienvenue aux nouvelles!! encore.. on est nombreuses en mars! ihihih Lily2054 mois aussi j'entame mon 4ème mois le 02.09. dpa le 02.03.. en fait je suis à 12SG aujourd'hui mais il vaut mieux compter de date en date c'est plus sur! :oops: la vidéo sur Daily je l'ai vu la dernière fois elle est vraiment bien, par contre l'accouchement est un peu gore :? sinon eh bien moi je suis au boulot donc pas trop le temps de m'ennuyer et puis pendant mes moment de répis (je travaille dans une assurance) eh bien je viens vous voir! :P[/quote:d98e81b720] oui c'est clair que c'est mieux de compter de date en date car si on se basse sur les sites on s'en sort pas.je trouve cool que l'on est la meme date !tu passe ta 2eme echo quand?[/quote:d98e81b720] j'ai pas encore la date de ma prochaine écho, mais ça sera au alentours du 25 octobre normalement .. et toi tu connais la date?[/quote:d98e81b720] pas encore mais vers le 20 et j'ai ates
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:38
[quote:c215fc1412="didicook"]salut les filles! comment ça va aujourd'hui?? moi bien bien, jsuis au boulot malgrès un beau soleil mais bon :( Au fait j'ai ouvert un post pour les marsiennes dans 4ème mois.. je sais c'est un peu en avance mais c'est pas grave :wink: bisous et bonne journée[/quote:c215fc1412] bonjour moi je vous rejoindrais sur ce forum du 4eme moi vers le 16 septembre (date à date), et pour le moment je n ai pas eu encore ma 1ere écho. j-2 :lol: en esperant que tout ailles bien et que je puisse suivre cette aventure des marsiennes 2008 avec vous toutes. bisous et bonne grossesse
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 18:51
Pas facile de vous retrouver les filles, l'organisation du forum me perturbe un peu :? J'ai fait mon écho aujourd'hui, les jujus vont bien. Ils mesurent 6,5, et 7,5 cm. C'était super mimi, en plus l'écho a duré plus d'une heure, donc je m'en suis mis plein la vue. Bisous, je vais aller rejoindre le forum du 4me mois, histoire de ne pas perdre le fil cette fois :wink:
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 11:12
salut! j-2 pour moi aussi pour l'echo... j'ai un peu peur d'une mauvaise nouvelle... allez savoir pourquoi???? alala si je commence à m'en faire maintenant j'ai pas encore fini!!! enfin, vivement mardi! je vous raconterai et bientôt c'est le 4 ème mois!!! à Mardi, bye bye
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 15:12
premiere écho dans une semaine, j'en peux plus d'attendre!!! c trop long! moi aussi j'ai peur de la mauvaise nouvelle, même si ma poitrine me confirme tout les jours que je ne devrais pas, tout les jours elle grossi et me fais mal!! biz a ttes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:01
Salut les marsiennes, j'ai fais une écho le 24 aout alors que j'etais à 13 sem passée et ils m'ont indiqué que c'etait un garçon. Je suis contente je vais pouvoir commencer à choisir des choses pour lui. Bon courage et bisous à toute.
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 03:32
[quote:46205fd52a="jilloud"]Salut les marsiennes, j'ai fais une écho le 24 aout alors que j'etais à 13 sem passée et ils m'ont indiqué que c'etait un garçon. Je suis contente je vais pouvoir commencer à choisir des choses pour lui. Bon courage et bisous à toute.[/quote:46205fd52a] félicitation pour ton ptit mec!! qd tu parles de 13 sem c est SG ou SA? moi j suis dans ma 13 SA j ai mon echo à 10h du mat aujourd hui, là il est 3H28 du mat, insomnie pas possible de dormir :? alors j attend l'heure... je crois que ca va être les heures les plus longues de ma vie... j ai hâte et qui sait nous seront peut être ce que s est!!!! bonne nuit!!! :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 12:29
[quote:c4b78eca0e="niddouillet"]j ai mon echo à 10h du mat aujourd hui, là il est 3H28 du mat, insomnie pas possible de dormir :? [/quote:c4b78eca0e] J'espère que tu as bien profité de l'écho et que tt se passe bien pour vous deux! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:52
coucou! alors niddouilet?? Bienvenue aux nouvelles !! mars c'est le mois des garçon ou quoi?? Les filles celles qui ne savent rien peut être que vous pouvez esperer une nenette! mais ça on le saura au 4ème ou 5 ème mois! bisous à toutes! bonne am
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:20
[quote:c0cbde28ad="didicook"]coucou! alors niddouilet?? Bienvenue aux nouvelles !! mars c'est le mois des garçon ou quoi?? Les filles celles qui ne savent rien peut être que vous pouvez esperer une nenette! mais ça on le saura au 4ème ou 5 ème mois! bisous à toutes! bonne am[/quote:c0cbde28ad] coucou s est niddouillet!! une echo rassurante, tout vas bien et à notre grande surprise c est pas un mais deux bébé qu on nous a montré, ça a été une agréable surprise, on le prend bien on est pêté de rire depuis ce matin, ça change tout!!!! :lol: Pour les sexes on a rien vu mais ce sera pour la prochaine fois. ils sont en bonne santé et c est le principal :D la vie est merveilleuse, on est sur un nuage!!! a bientot pour d autres news bonne grossesse a toutes
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 18:53
eh ben felicitation nidouillet!!!!!!!!!!!!!!! c'est une sacrée bonne surprise!!!!! super! je suis tres tres contente pour toi!!!!!!!!!! deux fois plus de bonheur!!!!!! bon et aussi deux fois plus de repos non? allez bon courage! à bientôt
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 18:57
félicitation!!! double bonheur!!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:33
coucou s est niddouillet!! une echo rassurante, tout vas bien et à notre grande surprise c est pas un mais deux bébé qu on nous a montré, ça a été une agréable surprise, on le prend bien on est pêté de rire depuis ce matin, ça change tout!!!! :lol: Pour les sexes on a rien vu mais ce sera pour la prochaine fois. ils sont en bonne santé et c est le principal :D la vie est merveilleuse, on est sur un nuage!!! a bientot pour d autres news bonne grossesse a toutes[/quote] Je voulais juste te félicité pour cette super nouvelle, de plus tu as l'air super contente et ca c génial. Pour le sexe c'est bizarre que moi je le sache deja car bcp ne le savent pas. Ma prochaine visite chez le gygy est mi septembre j'ai hate j'en ressort toujours plus ravie. Bonne continuation et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.