Avez vous eu a prendre la pillulle pdt 3 s apres un curetage

Discussions

Auteur
Message
latifar 9 messages
latifar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:45
salut les filles... la vie à voulu ainsi pour moi j'etait heureuse de tombé enceinte j'ai passé 8 semaines de bonheur et à mon echographie on m'annonce que je fait une fausse couche et qu'il ny'a rien de normal qu'il faut faire un curetage... j'ai fait le curetage et mon gygy ma prescrit une pillulle à prendre pd 3 semaines, j'ai tellement envie de retombé enceinte pkoi est ce qu'il ma donné les pillulles grrrrr!!!!! dc je voudrait savoir si quelqu'un etait dans mon cas et si vs avez reussi à remonté la pente? moi devant les gens je fait la forte mais je pleur souvent.grrrrrrr.. jespere avoir un petit bout de chou tres vite... merci
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:52
Bonjour latifa r Bien que je n'aie jamais fait de fausse couche jusqu'à présent, je te soutiens. Tu es courageuse et j'espère que tu es bien entourée. Je te souhaite de retomber enceinte très vite. Ne t'inquiète pas trop et laisse faire dame Nature :wink:
latifar 9 messages
latifar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:54
merci bcp et jespere avoir une tres bonne nouvelle tres bientot!!! je vous tiendrait au courant.bye
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:55
je n'est pas eu ce malheur de passer par la, mais une ami a eu un curetage a 12sa et en effet on lui a donner la pillule pour mieux cicatriser l uterus.elle ne l avais pas eu au debut car ils avaient oublier de la lui prescrire et avait de forte douleur abdominale et des pertes sanglantes. je sais qu elle a du aml a remonter la pente surtout quand je lui ais annoncer ma grossesse, en plus on avais la même date de conception... mais bon je sais que c'est facile a dire mais de toute facon ce petit bout n aurais pas beaucoup vecu, mais c'est vrai que peut importe la date d une fausse couche on a deja commencer a faire des projets a trois immaginer des prenoms etc etc.. je te souhaite plein de courage en esperant un ++ pour bientot
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:02
[quote:72b97c4eaf="latifa r"]salut les filles... la vie à voulu ainsi pour moi j'etait heureuse de tombé enceinte j'ai passé 8 semaines de bonheur et à mon echographie on m'annonce que je fait une fausse couche et qu'il ny'a rien de normal qu'il faut faire un curetage... j'ai fait le curetage et mon gygy ma prescrit une pillulle à prendre pd 3 semaines, j'ai tellement envie de retombé enceinte pkoi est ce qu'il ma donné les pillulles grrrrr!!!!! dc je voudrait savoir si quelqu'un etait dans mon cas et si vs avez reussi à remonté la pente? moi devant les gens je fait la forte mais je pleur souvent.grrrrrrr.. jespere avoir un petit bout de chou tres vite... merci[/quote:72b97c4eaf] pour moi j au eu la même chose j ai faite une fausse couche au mois de mai et tout est descendue naturellement pas de curetage ses mieux car tu n est pas obliger de prendre de pillule et d attendre ;une fausse couche naturel ; tu peu recommencer des que tu retrouve des règle normale tu voie moi maintenant je suis enceinte de 5 sa et 4 jours j ai toujours peur que cela se reproduit je fait attention et surtout plus effort : sinon pour toi qui a eux un curetage si tu ne veux pas reprendre la pilule fait attention aux rapport ses vrai il faut attendre un espace de 3 mois avant de recommencer a concevoir un nouveaux bebe ses vrai aussi que le moral en prend un coup ; mais il faut remonter la pente et ne plus y penser ; je sais ses dur mais la vie et mal faite je te dit bon courage pour la suit a bientôt si tu as d autre question
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:22
Bonjour Latifa r, je suis désolée de ce qu'il t'arrive, je sais par expérience qu c'est très dur, courage. En ce qui concerne la pilule on te la prescrit car mine de rien un curetage peut légèrement abimer ton utérus, il faut donc avant de retomber enceinte que tu aies au minimum une fois tes règles, pour remettre tout en place. Je sais que c'est difficile de prendre une contraception quand on veut tellement un enfant mais pense que si tu tombais enceinte avant ton retour de couche tu aurais encore plus de probabilités de faire une fausse couche. C'est ce qui m'a fait tenir, je suis maintenant enceinte de 11 semaines, le bébé a été conçu au troisième cycle après mon curetage (alors qu'on avait attendu 2 ans la première fois). Donc courage, et suis l'avis des médecins, pour toi et pour le bout de chou à venir. Bises.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:23
salut, j'ai eu comme toi un curetage...et je te souhaite beaucoup de courage... j'ai eu la pillule pendant 2 mois... c'est mieux car ce sont souvent des pillules qui aident à reconstruire la muqueuse de l'uterus afin que tu puisses avoir à nouveau un beau bb...si cela peut te donner du courage, il m'a fallu que 2 cycles pour retomber enceinte, j'en suis à ma 11 eme semaine et tout se passe bien... je sais que tu as vraiment envie de relancer un bb mais je te promets cela passe vite finalement et au point de vue psycho...cela fait du bien de d'abord faire le deuil pour profiter pleinement du futur biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.