Refus d'un arret ......

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:38
Coucou !! 1 ère grosssesse. Je débute ma 15 ème semaine de grossesse. hier, rdv chez le gygy car j'avais dès douleurs au ventre au boulot et le ventre gonflé à la debauche. Je fais un taf ou il faut etre assez speed et ou je porte pas mal....Il m'a direct dit qu'il fallait que je me repose et a voulu me mettre en arrêt. ....Que j'ai refusé car on est en pleine saison, qu'on du taf et qu'on est déja en sous effectif.............Aujourd'hui je regrette( mais le bb va bien ) et je stresse 2 fois + ............j'attends une nouvelle embauche au taf (qui ne devrait pas tarder 2ou 3 semaines )et je vais voir mon toubib pour qu'il m'arrête ou j'attend le 11 sept autre rdv avec mon gygy ? ça me trsse grave j'aurais jamais du penser aux collègues avant mon bb ...........je ne sais si j'ai été claire mais dites moi ce que vous en pensez !!! Merci a bientôt
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:40
moi ce que je pense c que tu devrais d'abord pansée a ton bébé et a toi au lieu de tes collègues, je veux pas te faire peur ms j'ai une ami qui a refuser des arréts a cause de ses collègues et bien elle a accoucher a 30 sa dc la prochaine fois prend le cette arrét de pose pas de question... bise
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:44