Enfin !! ^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:32
ben écoute si ça peut t'aider moi j'ai eu mes dernières règles le 17 Mai, et je savais pas non plus si mon cycle etait de 28 ou 35 jours ! D'après l'écho, c'etait 28 jours ! Dc conception le 31 Mai, date d'accouchement le 27 Février voir le 25... A 10 semaines d'aménhorrée dc 8 sem de grossesse il mesurait 2,8 CM...
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:39
Bon ba je pense qu'on doit etre a peu pres au même stade !!! J'attend smon echo du 14 pour être sur de la date de conception, je te tiendrai au courant!! Sinon ta grossesse, se passe bien?
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:43
oui j'ai l'impression qu'on en à peu ^rès au même stade !! tu me diras oui !! moi j'ai écho le 10 pr clarté nucale !! je suis pressée, j'ai tellement peur d'un malheur et d'une mauvaise nouvelle !! oui ça se passe super, pas de nausées rien à part super fatiguée et irritable !! sinon nikel !! mais suis stresée de nature dc je me fais des mauvais films et c'est pas bon !! et toi ça va coment ????
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:09
Exactement comme toi!! aucunes nausées, tres tres fatiguée (je passe ma vie à dormir, lol) et je suis irritable aussi. Mon cheri en voit de toutes les couleurs je passe d'un etat à un autre en un temps record!! Mais tout se passe bien, j'ai quelque doutes et craintes comme tout le monde!! Ne t'inquiete pas pour tes doutes c'est tout a fait normale surtout si c'est le 1er.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 15:23
ah ben moi pareil, je dors je dors et je redors !!! mon pauvre homme il est pas gâté ces dernières semaines !!! hihi... C'est ton 1er enfant aussi ?? oui je sais que c'est normal les craintes mais je vais quand même en parler au gynéco qu'il me donne qq chose pr moins stresser... c'est pas bon, pr BB !! vous avez déjà des idées de prénoms ???
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 12:34
salut moi je ne comprend plus trop j en suis a 12 SA presque 13 et vous parlez deja du 3 mois mais moi je considere que je ne suis pas encore a 3 mois plein donc pour l instant ca reste secret est ce qu on peut m aider car j ai un peu de mal a m y retrouver malgré le fait que ce soit BB3 :oops:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 20:01
coucou ben oui tu en es au même stade que nous donc tu es ds ton 3ème mois ! bien entendu il n'est pas fini, mais tu es dedans quand même ! moi je ne peux plus le cacher, mon ventre se voit déjà pas mal !!
wilcam 8 messages
wilcam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 11:16
coucou alors moi mes derniere regles le 24 mai et mon premier rdv le 21aout la secretaire ma dit pour le 3 mars donc je suis a combien d esemaine?
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:40
Bonjour Wilcam!! Mes dernières rrrr datent du 22 mai et j'avais des cycles de 28 jours. Donc bb a été conçu le 4-5 juin. Mon accouchement est prévu pour le 4 mars selon le calendrier d'etreenceinte.com. Je suis à 11 SA et 5 jours (9 semaines et 5 jours de grossesse). On a deux jours de différence selon les dates de rrr donc tu enlèves les 2 jours. Mon écho de datation, clarté nucale et autres examens ont lieu le 27/08 au retour de mes vacances. J'espère avoir répondu à ta question!! Bonne grossesse!!! :wink:
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 11:47
merci tomtom67 pour ta reponse oui moi aussi mon ventre commence a se voir mais etant donné une mauvaise experience il y a quelques années (fc) je prefere attendre 3 mois plein pour l annoncer voila sinon toi c ton 1er? c pour quand? je te souhaite une bonne grossesse kiss a + :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 20:57
coucou Kate oui je comprends qe tu sois prudente alors, moi j'ai peur aussi tt le monde ne le sais pas.... les proches seulement et qq collègues directs... oui c'est mon 1er, mon homme en a 2 déjà c'est un divorcé + vieux que moi (26 et lui 42 auj...) Dc je suis la + heureus qu'il ai enfin dit oui pr m'offrir cet enfant !! DPA prévue le 27/02 voir le 25 .... prochiane éch pr clarté nucale vendredi 10/08.... suis si presée de savoir si tt va bien !!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 21:32
re tomtom67 tant mieux pour toi je comprends ton impatience moi c bb3 apres 2 loulous de 7 et 5 ans on espere une petite princesse mais bon un prince sera le bienvenu aussi moi j ai fait mon echo le 3 aout pr la clarté nucale (1,4mm) donc pour l instant tout va bien bb bouge bien en vue des echos voila tu as deja les prenoms ou pas? nous c est deja fait comme tu peux le voir sur ma banniere voila gros bisous c est cool de pouvoir parler avec quelqu un a oui dpa le 25 fev 2008 :wink: presque pareil ce serait cool qu on se suive durant tout ce temps :lol: a plus
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:18
Coucou les filles !!! Je suis super contente, on est toute a peu pres a la meme date d'accouchement, c'est geniale!!! Ca me rassure aussi parce que je me dis qu'on va pouvoir se suivre et partager toutes nos emotions!! J'ai ma 1ere echo le 14 aout , j'ai tellement hate!!!
wilcam 8 messages
wilcam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:37
merci laeti72 donc je suis a 3mois j'ai rdv le 21 aout donc je verrais bien ce quelle me dit oui valoune c'ets simpas de se retrouver tte en meme tps on ce sens moin seule et puis on peus partager notre grossesse ensemble sinon je vais me presenter je m'appel stephanie j'aurais 28ans les 29 septembre je suis deja maman de deux enfants ma fille 6ans et mon fils 4ans donc là je suis enceinte de mon 3eme je suis de vienne en isere a 30klm de lyon voila je crois que j'ai tout dit bisous a ttes stefy
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:38
salut Kate !! Ah oui 3 eme BB alors tu es rodée si je peux dire ....lol tu as déjà 2 garçons c'est ça ?? comment s'appellent ils ?? nous discutons pr les prénoms mais c'est pas facile du tout !! là nous sommes restées sur Louise ou Timéo !! je suis pressée de connaître le sexe !! oui ça serait top de pouvoir rester en contact, moi je vais sur le site ts les ours presque dc pas de pb ! tu viens d'ou aufait ??? Moi Strasbourg.... je travaille à la banque, je suis chargée de clientèle... et toi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.