Les petits achats

Discussions

Auteur
Message
Akara45 3 messages
Akara45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:16
Bonjour à toutes, J'en suis à ma 12eme Semaine et je me demandais si ce n'est pas trop tôt pour commencer à acheter la poussette et les biberons... Sachant que je n'ai pas encore passé d'écho (1ere echo le 3 août). Merci d'avance pour vos réponses.
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:32
Bonjour, Pour ma part, j'ai commencé à acheter très tôt la poussette, lit parapluie, selon mes envies et aussi selon les offres interressantes. A bientôt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 16:36
moi perso je vais attendre la fin de l'année voir début de l'année prochaine car il y aura les soldes surtout pour les gros achat type pousette.. sinon pour les vêtements je vais commencer tout doucement mais après l'écho des 3 mois (le 17aout)
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 19:02
coucou moi perso je trouve que 3 mois de grossesse c'est super tot pour commencer d'acheter !! vous avez le temps les filles il vous reste 6 mois pour preparer la venue de bébé je pense que je vais commencer a acheter apres la 2eme echo soit vers 5/6 mois ! faites comme vous voulez mais moi je trouve qu'il ne faut pas trop trop s'emballer non plus !! une bonne grossesse a toutes et tout pleins de bonheur !
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 22:53
BONSOIR LES FILLES PERSO JE PENSE QU IL FAUT ATTENDRE UN PEU POUR ACHETER LES AFFAIRES POUR BB MEME SI ON A TOUTES ENVIE DE DEVALISER LES MAGASIN POUR NOTRE PETIT BOUT !!! je pense que vers le 6 eme mois de grossesse cela suffit moi je suis enceinte de 12 sa voila bonne grossesse a toute biz :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 11:16
pour ma part ça fait super tôt mais bon je peux comprendre que tu puisses craquer sur certaines affaires déjà ! Les achats pour nous ce sera surement vers la fin de la grossesse ..... comme dit Didicook autant profiter des soldes non ?
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:54
Moi c'est pareil je trouve que c'est un peu tôt de faire déjà les achats pour bébé (quoique c'est pas l'envie qui me manque... :lol: ) Je pense que je vais attendre le 6ème mois tout au moins pour savoir le sexe du bébé et peut être un peu par superstition aussi... :roll:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 18:05
[color=olive:2cd6192849]pour moi aussi perso c trop tot ... on pense attendre les soldes de janvier pour tout acheter, la chambre et le textile ... c vrai que j'ai peur que d'acheter trop tot puisse me porter la poisse ! bisous les nanas ![/color:2cd6192849]
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:13
oui c'est encore tôt! mais quand même ; difficile de resister. pour le moment je patiente avec les achats de vêtements de grossesse.... mais j attendrai moins longtemps que pour ma précédente grossesse où je repoussai pour pouvoir faire une vraie razzia pdt mon congès mater et finalement j ai été allitée à à peine 6 mois de grossesse, et c'etait vraiment frustrant! :lol: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:584b3a0839]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07073013322.png[/img:584b3a0839][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:49
[quote:e1ea0c9766="hortance"]oui c'est encore tôt! mais quand même ; difficile de resister. pour le moment je patiente avec les achats de vêtements de grossesse.... mais j attendrai moins longtemps que pour ma précédente grossesse où je repoussai pour pouvoir faire une vraie razzia pdt mon congès mater et finalement j ai été allitée à à peine 6 mois de grossesse, et c'etait vraiment frustrant! :lol: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e1ea0c9766]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07073013322.png[/img:e1ea0c9766][/url][/quote:e1ea0c9766] c vrai que j'y pense aussi à ça...début janvier je serai à 32Sa et je me dis qu'a attendre comme ça je vais me faire avoir :lol: c clair qu'on ai pas à l'abri de repos forcé et là je serais bien emmerdé car malgrés toute la confiance que je fais au futur papa je serais toujour frustré de ne pas etre là pour faire les achats ! :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 19:59
c'est clair qu'il est difficile de resister a la tentation!! si je m'ecoutais je passerai mes journée dans les magasins!!je suis a 10sa mais ce n'est pas raisonnable je prefere attendre de savoir le sexe pour les vetement de naissance et les soldes de janvier pour les meubles et autres accessoires encombrant!!!! voila bon courage a toutes et sachez resister!! bonne grossesse a toutes grosses bises a vous et gros bisous a vos bidou
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:25
Moi ausii j'attendrais bien les soldes pour le principal de mes achats mais le bébé est prévu pour le 1er février et j'ai peur que les soldes fassent un peu tard :roll:
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 09:45
je suis enceinte de 12SA et on a déjà acheté la poussette avec le landau et le cosy. On a craqué sur la poussette LOOLA de Bébé Confort. Moi je vous conseille de regarder sur le net pour les gros achats (allobebe.com, ebaby.com) c'est moins cher quand magasin. J'ai aussi acheter le lit parapluie et quelques vetements car j'ai vraiment hâte que mon bébé arrive. Bon Courage
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 21:14
coucou moi je viens d'avoir mon echo du 1er trimestre et nous avons achete la chambre car elle etait en soldes et puis il faut un delai de 1 a 2 mois pour l'avoir et pour le reste nous allons attendre de savoir le sexe mais si je pense que si on souhaite deja achete et bien pas de soucis il faut profiter de nos grossesses et ce faire plaisir bonne soiree bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.