Angel Sound (doppler) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 10:56
j'ai reçu le mien hier, je n'ai pas tenu 30 sec avant de l'utiliser, MAGIQUE!!!!Après un petit temps d'adaptation, on a entendu des bulles...on se croirait ds le cosmos!!! et après on a réussi à chopper les battements de coeur, là encore, génial!!!! j'étais scotchée, manquait plus que l'image!!! vivement mardi à l'écho!!! et en plus d'être un super contact avec le bebe, c'est aussi très rassurant...
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 12:00
SLT LES FILLES ca y est j'ai recu mon doppler trop fort !! :D par contre comment differencier le battement du coeur celui de bb bat tres vite je crois ?? :roll: apres j'ai entendu des bruits bizarres mais a quoi cela correspond je ne le sait vraiment pas .... :cry: si quelqu'un peut m'eclairer un peu ce serai super sympas !! :wink: gros bisous a toutes
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:12
[quote:936d75c619="debby38"]SLT LES FILLES ca y est j'ai recu mon doppler trop fort !! :D par contre comment differencier le battement du coeur celui de bb bat tres vite je crois ?? :roll: apres j'ai entendu des bruits bizarres mais a quoi cela correspond je ne le sait vraiment pas .... :cry: si quelqu'un peut m'eclairer un peu ce serai super sympas !! :wink: gros bisous a toutes[/quote:936d75c619] Moi je n'arrive pas a entendre mon bébé. Peut etre que je suis pas assez avancée dans la grossesse, car avec le gygy on l'entendait très "loin". Pour celles qui ont déja entendu quelque chose, vous avez entendu a partir de combien de semaines ? Merci. Debby38, mets le sur ton coeur et tu sauras quel son tu dois entendre en plus rapide pour le coeur de ton bébé. Bisous.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:00
salut les filles vers les 12 sa jai moi aussi acheter un doppler (angelsounds) pour mieu entendre j'utilisai de l'huile (tournesol ou otre) ki laisse filtrer les meilleur bruit pour ma part jai entendu mon ti louloulou vers 12sa et mnt mon angel sounds ne me sert plus a rien sof grosse panike kan monsieur se fé tres calme voila les filles , profite en bien bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.