Poitrine

Discussions

Auteur
Message
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:06
Bonjour, Je suis entrée tout récemment ds mon 3e mois (11SA) et je m'interroge: ma poitrine est beaucoup mois douloureuse qu'il y a qques jours et ils sont plus souples.bref, compte tenu de la douleur horrible jusqu'à présent, est-ce normal? J'ai toujours un peu peur, mon echo est prévue le 07.08.... Merci pour vos réponses!!!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:15
Bonjour, Je viens juste d'entrer egalement dans mon 3e mois et mes seins ne sont plus du tout douloureux et ne grossissent plus trop.Par contre le matin ils sont toujours aussi tendus. J'espere que cela t'aidera! Bonne journée.
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:21
[quote:0a4e230884="LoulMouth"]Bonjour, Je suis entrée tout récemment ds mon 3e mois (11SA) et je m'interroge: ma poitrine est beaucoup mois douloureuse qu'il y a qques jours et ils sont plus souples.bref, compte tenu de la douleur horrible jusqu'à présent, est-ce normal? J'ai toujours un peu peur, mon echo est prévue le 07.08.... Merci pour vos réponses!!![/quote:0a4e230884] Bonjour, Je suis à 16 SA et les douleurs à la poitrine je ne connais pas ! Par contre elle est ENORME ! J'ai juste eu quelques douleurs aux bouts des seins entre environ la 7ème et la 11ème semaine. Alors je ne crois pas que ce soit inquiétant. Pour ma petite histoire, ma 1ère écho à 12 semaines c'est bien passée. J'en ai eu une autre lundi dernier suite à des pertes de sang marron, le foetus va très bien, j'ai juste un hématome qui doit se résorber.
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:10
Dès le premier mois de grossesse j’ai eu des douleurs atroces à la poitrine (c’est d’ailleurs le seul désagrément que j’ai pu avoir) sinon ma poitrine a aussi bien grossi! Mais depuis à peu près 2 semaines je ne ressens plus aucunes douleurs. Par contre lorsque j’avais des douleurs, le soir je demandais au papa de me faire des massages. Les massages ont un effet chauffant donc endormaient la douleur… je m’endormais plus facilement... Et le papa était joyeux de se rendre utile :wink: Sinon il paraîtrait que la crème Mustela « Buste » calme les tensions mammaires :!: :?: :!:
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:58
Salut :o) En fait ton msg et les réponses vont me servir, pour le moment j'ai mal et quand ce sera fini je serai inquiète ! C'est dingue de s'inquiéter quand on va mieux non ? (mais je fais exactement pareil: au début: pipi tout le temps, fatiguée et faim tout le temps et maintenant que je suis plus active et moins affamée je me demande si c'est normal ;op) Allez, les plus beaux jours sont devant nous: les mois 3, 4 et 5 sont paraît-il les plus beaux :D
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:25
Lorsque tu n'auras plus mal surtout ne t'inquiète pas et savour jusqu'à la prochaine tournée :wink:
futuremaman19 2 messages
futuremaman19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:31
Bonjour! moi j'ai 13 semaines de fait, et je n'ai plus tellement mal au sein..Par contre ils sont plus dur!! Si ca peut t'aider...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:50
merci à toutes, me voilà rassurée et en plus si ça sert aux autres, c top!!! bonne grossesse à toutes
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 23:10
perso j en suis à ma deuxième grossesse et déjà pour la première je l avais utilisé car j avais assez mal, résultat: pas de vergetures et les douleurs envolées donc je la conseille fortement et également celle pour le ventre bonne grossesse à toutes.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.