Banniere

Discussions

Auteur
Message
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:37
Bonjour, il ya un truc que je ne comprends avec les bannières, peut être que vous pourrez m'expliquez, je tape ma DPA, et dans le calcul qu'ils font il y a toujours une semaine d'écart avec mon nombre de semaine de grossesse... Est ce que ça vous fait pareil ???
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:35
moi j'ai 3 jours d'écart sur la bannière que j'ai ici par rapport à ma DPA mais quand je le fais par Lypie, ça me donne le jour exact... Bises
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:20
moi ça me donne 1 semaine d'ecart sur lypie et sur 9month aussi, j'y comprends rien...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:37
[quote:d227c588a1="ami13"]salut je suis nouvelle j'ai fait 2 fausse couche une en 2004 et une en décembre dernier le truc c'est que maintenat je suis enceinte mais a l'idée de voir un médecin j'en est les choquotes résultat je n'est vue perssone j'usqua présent je ne c'est pas de combien je suis je suis partie dans l'idée que l'orsque je le sentirais bouger a ce moment la je ferais appelle a un médecin je c'est pas pourquoi j'en parle cela fait 3 mois que je vous lit est vous me donner beauquou de joie[/quote:d227c588a1] Il faut que tu ailles voir un médecin, tu as des examens à faire, et puis des echos a passer qui te rassureront. Mon fils je l'ai senti bouger vers le 5è mois donc ca peut etre long avant que tu le sente.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 13:38
il faut que tu vois un médecin avant les 3 mois de grossesse car tu dois faire une déclaration a la secu pour etre a 100 % a la fin de ta grossesse. en voyant un médecin tu sauras au moins si tout va bien (qd j'ai su que j'etais enceinte, j'avais peur de ne rien avoir).
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:40
Le jour où tu le sentirat bouger il sera un peu tard pour faire la déclaration de grossesse ainsi que la 1ere échographie obligatoire. De quand date tes derniere règle
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:40
bonjour ami, je trouve que c'est pas vraiment une bonne idee.si tu as deja fait 2 fausses couches,il est important que tu te fasses suivre par un gyneco,pour etre sur que tt se passe bien.et c'est ce que je te souhaite de tt coeur.
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 17:18
si les dernières règles datent du 15/05, il te reste un petit mois pour faire ta déclaration... et puis il vaut mieux s'assurer très tôt que tout va bien tu ne crois pas?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 07:34
les filles ont raison il faut que tu ailles voir un médecin ami13 surtout si tu as déjà fait 2 fc... Et puis tu peux commencer à être rassurée car tes dernières règles sont de mi-mai ce qui veut dire que ta grossesse commence à être bien avancée ce qui réduit déjà considérablement les risques de fc !!! Allez prends ton téléphone et fais-nous le plaisir de prendre illico rdv chez ton gygy, ok ? Tiens-nous au courant surtout... Bonne grossesse :D Bises
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:49
Tout va bien se passer ne t'inquiète pas il fallait de toute façon que tu prennes ton courage à 2 mains, je sais que ça va être long pour toi d'attendre mercredi mais une fois que tu vas sortir de ton RDV tu vas être aux anges et tu risques même de regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt... Bonne grossesse à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.