Janvier 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:38
Ca devient compliquer tout ça :wink: :wink: ton écho est pour le 06??
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:04
Et même a l'écho ils n'ont pas réussi à donner une date plus ou moins précise, c'est dommage, peut être à la prochaine :wink: Tiens-nous au courant Titi112 et t'embête pas trop pour les dates, je pense qu'ils finiront bien par ce mettre tous d'accord Bises :) :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:25
bonjour, alors rien de nouveau sur ce forum! toutes les futures mamans sont en vacances!!! :lol: je me présente: j'attends pour le 29/01/2008 et c'est bb3. J'ai déjà 2 garçons donc on espère la fille... sinon, après un début de grossesse fatiguant maintenant je pète la forme et mon ventre s'arrondit. mais je souhaiterai savoir si vous avez des conseils à me donner pour éviter les vergetures sur les seins (j'ai essayé beaucoup de choses mais j'ai qq marques) et surtout pour éviter le gonflement des jambes (le gygy me dit que rien à faire!!! :twisted: Merci à toutes celles qui me conseilleront
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.