Question sur l'echo

Discussions

Auteur
Message
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 08:25
Voilà je passe ma 1ère écho le 25 juillet et je serai à 12 semaines. Par contre plus je m'en approche de la date, plus je ne sais plus quoi poser comme question. Pouvez vous m'aider quant aux questions à poser, importantes, ou non ? J'aimerai bien connaitre déjà le sexe mais ça me parait trop tot,; quand même.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 08:37
Moi aussi je passe ma première écho le 25 après-midi !! :) a mon avis, c'est trop tôt pour connaitre le sexe de bb mais je connais des filles qui l'ont su à cette écho, je pense que ça doit dépendre de la machine et de la personne qui nous fait cette écho... Bises
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:20
Bonjour les filles J'ai passé ma première écho hier et j'avoue avoir été un peu déçue : 10 minutes montre en main. L'échographe (phiste ?) a vérifié qu'il avait une tête (ouf il en a une), deux bras et deux jambes. IL a ensuite écouté son coeur (grand moment d'émotion) et fait des mesures en particulier de la clarté nucale. Il m'a dit que c'était trop tot pour le sexe (en même temps il a pas beaucoup cherché) Les images qu'il m'a données ne sont pas nettes par rapport à d'autres sur le site je trouve. Bref, je me console en me disant que s'il y avait eu un problème il se serait attardé et que certains médecins pensent qu'il ne faut pas multiplier les échos car ce n'est pas terrible pour baby. Et je me rassure en lisant ce qu'il y a répété partout sur son rapport : normal normal normal.
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:23
[quote:e1bf615539="coyake"]Moi aussi je passe ma première écho le 25 après-midi !! :) a mon avis, c'est trop tôt pour connaitre le sexe de bb mais je connais des filles qui l'ont su à cette écho, je pense que ça doit dépendre de la machine et de la personne qui nous fait cette écho... Bises[/quote:e1bf615539] Et tu vas poser des questions ou pas ? En fait j'ai déjà un RDV chez le gynéco le 06 juillet qui m'a confirmé ma grossesse, elle m'a demandé si j'avais des questions, j'en avais pas forcément, et elle m'a dit de faire éventuellement une liste pour le 25. En plus ça sera sa collègue car ma gynéco est en vacances. Ca, ça m'embete
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:46
T'en fais pas, l'écographe doit te dire tout ce qu'il voit... Demande pour la clarté nucale s'il t'en parle pas car ça c'est important je trouve. Tu peux demander les mesures de ton bb aussi. je pense que les questions te viendront à ce moment-là...
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:03
bonjour!!! j'ai passé mon echo le 12, et en fait vu que mon gygy m'expliquais tout ce qu'il faisait, les questions viennent toutes seules, ms finalement c'est vrai que à part "tout va bien???", je n'ai pas trouvé grand chose à dire!!! Moi j'ai su le sexe (une petite fille :D :D ), mais c'est vrai qu'il a du bon materiel et de la bouteille!!! en gros t'inquiete pas, les questions viennent naturellement, et puis tu n'es pas obligée d'en avoir 50!!! à plus!!
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:24
bonjour moi je passe ma première echo en fin d'aprem aujourd'hui et à vrai dire je stresse un peu sans trop savoir pourquoi je srai plus tranquille apres, enfin j'espère .... c'est difficile d'être d'un naturel soucieux ;)))))) je vous tiendrai au courant @+
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 12:31
[quote:dad00160d9="titi131280"]bonjour moi je passe ma première echo en fin d'aprem aujourd'hui et à vrai dire je stresse un peu sans trop savoir pourquoi je srai plus tranquille apres, enfin j'espère .... c'est difficile d'être d'un naturel soucieux ;)))))) je vous tiendrai au courant @+[/quote:dad00160d9] en fait super pour l'echo c magique ;))))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.