Pour les mamans de fevrier 2008 : le recapitulatif ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
natandco75 1 messages
natandco75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:53
[color=violet:2a929d4a4e]Merci c'est très gentil moi aussi je suis au 3ème et mon accouchement est prévu le 8 février mais j'ai peur j'ai été arrêtée 1 semaine à cause de contractions et douleurs musculaires... Là je viens de reprendre le boulot aujourd'hui et j'ai déjà mal... demain soir rdv chez mon gynéco... si vous aussi je veux bien en parler cela fera du bien[/color:2a929d4a4e] grosses bises à toutes les futures mamans :D
mariedenantes 3 messages
mariedenantes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:23
bonjours les filles bébé 1 est prévu pour le 19 février 2008. 1er écho le 25/07/07, tout allez bien. 2eme rv chez ma génico le 22/08/07 (la semaine prochaine) et déclaration de grossesse. Et depuis hier, arrêt maladie car je suis dans l'incapacité d'exercer mon taff (pompier d'entreprise)...A suivre pour l'arrêt ou congé patho ou suspension de contrat....
bymag 5 messages
bymag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 00:26
Salut les filles, enfin les mamans... :lol: Je découvre ce forum à l'instant et moi aussi j'attends BB1 pour février, le 22 en principe, mais peut-être une semaine plus tôt d'après mon gygy. J'ai eu mon echo 1 mardi et BB est particulièrement grand! Je revois mon gygy dans 3 semaines et il me confirmera la date à se moment là... J'ai la chance qu'il me face une écho à chaque visite et je collectionne déjà les photos de mon p'tit bout!!! A bientôt et bonne grossesse à chacune.... :wink:
sofiamir 5 messages
sofiamir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:58
bonjour à tous!!! pour moi c'est pour le 5 février 2008, et ça sera un BB3 et oui!!!déjà 2 filles (5 et 2 ans) j'éspère que maintenant c'est un garçon. :?: bisous et courage à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.