Pour les mamans de fevrier 2008 : le recapitulatif ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:54
C'est clair que ca fait beaucoup de bébé pour février, en plus, peut etre que certaines d'entre nous en auront 2 !!! Ca te fais beaucoup de boulot didou de tenir tout ca a jour, je te tire mon chapeau.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:39
[quote:dfc45395f7="mymy1981"]C'est clair que ca fait beaucoup de bébé pour février, en plus, peut etre que certaines d'entre nous en auront 2 !!! Ca te fais beaucoup de boulot didou de tenir tout ca a jour, je te tire mon chapeau.[/quote:dfc45395f7] hof, c'est marrant !! Ce qui est amusant c'est de passer de rubrique en rubrique selon qua'on avance dans notre grossesse !! D'ailleurs les mamans de début février vont passer au 4e mois dans une semaine !!! :shock: :D
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:52
[quote:d085763b05="Didou2007"]hof, c'est marrant !! Ce qui est amusant c'est de passer de rubrique en rubrique selon qua'on avance dans notre grossesse !! D'ailleurs les mamans de début février vont passer au 4e mois dans une semaine !!! :shock: :D[/quote:d085763b05] Enfin ca fait du boulot quand même. Moi j'aurais pas le temps de faire ça ! Avec mon petit amour qui bouge tout le temps !
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:35
c'est cool cette récap' ! bravo et merci à l'initiatrice de ce calendrier.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 18:25
[quote:ad7a591d43="Didou2007"][quote:ad7a591d43="mymy1981"]C'est clair que ca fait beaucoup de bébé pour février, en plus, peut etre que certaines d'entre nous en auront 2 !!! Ca te fais beaucoup de boulot didou de tenir tout ca a jour, je te tire mon chapeau.[/quote:ad7a591d43] hof, c'est marrant !! Ce qui est amusant c'est de passer de rubrique en rubrique selon qua'on avance dans notre grossesse !! D'ailleurs les mamans de début février vont passer au 4e mois dans une semaine !!! :shock: :D[/quote:ad7a591d43] Euh pourkoi tu dis çà?? je dirais plutôt dans 2 semaines!! En fait , on passe dans le 4ème mois début Aoùt!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 19:58
[quote:1cc5ff6be4="netlye"][quote:1cc5ff6be4="Didou2007"][quote:1cc5ff6be4="mymy1981"]C'est clair que ca fait beaucoup de bébé pour février, en plus, peut etre que certaines d'entre nous en auront 2 !!! Ca te fais beaucoup de boulot didou de tenir tout ca a jour, je te tire mon chapeau.[/quote:1cc5ff6be4] hof, c'est marrant !! Ce qui est amusant c'est de passer de rubrique en rubrique selon qua'on avance dans notre grossesse !! D'ailleurs les mamans de début février vont passer au 4e mois dans une semaine !!! :shock: :D[/quote:1cc5ff6be4] Euh pourkoi tu dis çà?? je dirais plutôt dans 2 semaines!! En fait , on passe dans le 4ème mois début Aoùt!![/quote:1cc5ff6be4] Coucou ha ??? moi je croyais dans 3 semaines ??? car j'ai lu que 3 ème mois de grossesse = semaines 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 (je parle en sg) biz
Guest199345
8 messages
Guest199345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 23:55
Salut les filles! Désolée de pas vous avoir donnée de nouvelles plus tôt mais j'étais trop malade (nausées violentes + évanouissements). j'ai essayé l'acupuncture pour les nausées. Pour moi, ça n'a pas marché car je n'est pu faire qu'une séance alors qu'il en faut 3. Les acupuncteurs de ma ville étaient tous surchargés de boulot, pour ceux qui n'étaient pas en vacances. Je suis allée voir mon doc jeudi dernier pour la déclaration de grossesse, elle voulait pas me la faire avant. D'après elle, ma dpa est le 20 février, à confirmer par ma 1ère écho le 8 aoùt. Elle m'a également prescrit du vogalène en suppo car je pouvais rien avaler et j'ai perdu 4kg. Malgrès tout, j'ai été obligée de passer aux pantalons de grossesse car j'ai pris du ventre. voilà pour les nouvelles. Passez une bonne journée et portez vous bien.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 08:39
[quote:018a02abee="poupinette72"]Salut les filles! Désolée de pas vous avoir donnée de nouvelles plus tôt mais j'étais trop malade (nausées violentes + évanouissements). j'ai essayé l'acupuncture pour les nausées. Pour moi, ça n'a pas marché car je n'est pu faire qu'une séance alors qu'il en faut 3. Les acupuncteurs de ma ville étaient tous surchargés de boulot, pour ceux qui n'étaient pas en vacances. Je suis allée voir mon doc jeudi dernier pour la déclaration de grossesse, elle voulait pas me la faire avant. D'après elle, ma dpa est le 20 février, à confirmer par ma 1ère écho le 8 aoùt. Elle m'a également prescrit du vogalène en suppo car je pouvais rien avaler et j'ai perdu 4kg. Malgrès tout, j'ai été obligée de passer aux pantalons de grossesse car j'ai pris du ventre. voilà pour les nouvelles. Passez une bonne journée et portez vous bien.[/quote:018a02abee] Moi pour les nausées, mon doc m'a donné de l'homéopathie et c'est super. Je n'en ai presque plus. Ca fait du bien quand même! Quelles sont vos impressions par rapport à votre grossesse ? Moi je suis super heureuse, je tombe de fatigue le soir et je me réveille souvent la nuit. J'ai perdu 1 kg et je commence a avoir un petit ventre, ENFIN, je suis tellement pressée même si je sais que ca viendra vite et qu'après je me demanderai quand il s'arretera de grossir !!! J'aimerais bien que se soit une petite fille mais un garçon me comblerai de bonheur tout autant. Mon objectif poids à ne pas dépasser est de 15kg. J'en avais pris 16 pour mon fils. Bisous à toutes.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 10:50
[quote:5ad7ac060c="mymy1981"]Moi pour les nausées, mon doc m'a donné de l'homéopathie et c'est super. Je n'en ai presque plus. Ca fait du bien quand même! Quelles sont vos impressions par rapport à votre grossesse ? Moi je suis super heureuse, je tombe de fatigue le soir et je me réveille souvent la nuit. J'ai perdu 1 kg et je commence a avoir un petit ventre, ENFIN, je suis tellement pressée même si je sais que ca viendra vite et qu'après je me demanderai quand il s'arretera de grossir !!! J'aimerais bien que se soit une petite fille mais un garçon me comblerai de bonheur tout autant. Mon objectif poids à ne pas dépasser est de 15kg. J'en avais pris 16 pour mon fils. Bisous à toutes.[/quote:5ad7ac060c] Coucou ! pour nous aussi c'est le bonheur, malgré le fait que nous avons peu de temps de tranquillité (entre le boulot, la fatigue, la préparation de notre pièce de théâtre, les problèmes familiaux etc..., ça laisse peu de temps au bonheur d'avoir un bébé !!) Sinon, je ne me suis pas pesée récemment, je pense avoir pris peut-être 1kg, mais alors mon ventre est déjà gros !! Mon petit bourrelet mignon s'est transformé en petit bidon rond, c'est impressionnant, je ne peux plus tenir avec mon pantalon fermé, ça me coupe le souffle ! Et côté désagréments, à part de la fatigue (et encore ça va beaucoup mieux depuis une semaine), ben tout va bien. J'ai encore des envies de pipi tout au long de la journée et quelquefois la nuit, mais ça reste vivable ! Voilà, j'ai hâte d'atteindre les 3 mois révolus !! Encore deux semaines à attendre !!! Je crois que je pourrai + réaliser l'ampleur de l'événement une fois le cap des 3 mois passés. Et vous ?
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:16
[b:2fd71d805c]bonjour les filles moi je vous rejoin DPA 4 fevrier 2008 pour moi c'est bb3 j'ai 24 ans depuis hier :D a bientot [/b:2fd71d805c]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:31
[quote:ec184fd7f4="Didou2007"]Coucou ! pour nous aussi c'est le bonheur, malgré le fait que nous avons peu de temps de tranquillité (entre le boulot, la fatigue, la préparation de notre pièce de théâtre, les problèmes familiaux etc..., ça laisse peu de temps au bonheur d'avoir un bébé !!) Sinon, je ne me suis pas pesée récemment, je pense avoir pris peut-être 1kg, mais alors mon ventre est déjà gros !! Mon petit bourrelet mignon s'est transformé en petit bidon rond, c'est impressionnant, je ne peux plus tenir avec mon pantalon fermé, ça me coupe le souffle ! Et côté désagréments, à part de la fatigue (et encore ça va beaucoup mieux depuis une semaine), ben tout va bien. J'ai encore des envies de pipi tout au long de la journée et quelquefois la nuit, mais ça reste vivable ! Voilà, j'ai hâte d'atteindre les 3 mois révolus !! Encore deux semaines à attendre !!! Je crois que je pourrai + réaliser l'ampleur de l'événement une fois le cap des 3 mois passés. Et vous ?[/quote:ec184fd7f4] Pour moi aussi je serai plus tranquille une fois les trois 1ers mois finis, encore 3 semaines pour moi. Et quand je l'aurai vu aussi, ma 1ere echo est le 27 juillet.
Guest306265
1 messages
Guest306265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:36
c'est si loin....ma 1ere echo c 'est le 27 juillet j'ai vraiment hate! bonne grossesse a toutes!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:38
[quote:22720acc02="meninafofinha"]c'est si loin....ma 1ere echo c 'est le 27 juillet j'ai vraiment hate! bonne grossesse a toutes![/quote:22720acc02] Comme moi ! c'est vrai que c'est encore loin mais on a pas d'autre choix que de prendre notre mal en patience !
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:47
Bonjour a toutes! Moi je commence a mieux vivre, moins de nausées et beaucoup moins de fatigue, je retrouve ma pêche de d'habitude et ca fait vraiment du bien! Je commence a profiter de ma grossesse et de mon petit ventre qui s'arrondit! Première écho lundi, il me tarde de le voir enfin! Bonne continuation a toutes
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:55
[quote:deab80f161="Titelfe"]hé bien que d echo la semaine prochaine! moi aussi c est lundi trop hate[/quote:deab80f161] Ca parait peut etre bête, mais moi je compte les jours avant mon echo comme un gamin avant Noël :!::!::!: :lol: :lol: :lol: J-9 :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.