Pour les mamans de fevrier 2008 : le recapitulatif ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
FETANIE 19 messages
FETANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:39
Salut les filles !!! Ca y est j'ai la confirmation de ma DPA c'est le 2 fevrier, j'ai fais ma 1ere echo c'était magique... je suis un peu Gaga... Mais c'est vraiment génial de vivre ca !!! Bonne grossesse a toutes, a bientot, :lol:
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 12:40
Bonjour! Je me joins à vous, DPA le 26/02... mais probablement plus tôt, car j'attend des juju!!!
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:05
Coucou, Première echo hier, c'etait vraiment un moment grandiose! Mon bébé va trés bien, petite modification de la DPA, ca serait le 11 fevrier et non plus le 14, si c'est possible de le rectifier. Merci d'avance! Bonne continuation à toutes et profiter de l'echo, ca passe tellement vite alors qu'on l'attend depuis si longtemps!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:19
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien moi les nausées st toujours présentes le matin mais s'estompe tout au long de la journée. Alors en fait je mettais carrément trompée pour ma DPA ce sera le 2 février et non le 8 oups c bien de moi ça, en + d'après la clarté nucale ( d'ailleurs tt va bien petit bb mesure 64 mm et son coeur bat à 165 battemments par min trop bien vivement le 14 aôut que je le revois) il me dit lui pour le 26 janvier dc ns verons bien qd bb voudra pointer le bout de son nez. Excusez-moi de ne pas être souvent présente mais en + de mes 2 loulous je m'occupe aussi des 2 de ma soeur dc il y a du monde à la maison et vu le tps de crotte que l'on a ils ne peuvent même pas jouer dehors la cata !!! Sinon oui je pars en vacances le 17 aôut à frontignan plage voili voilou je vous promets de venir + souvent gros bisous les filles. Audrey
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:23
[quote:24bbc73d2c="Titelfe"]coucou les filles! j ai eu ma 2 eme echo hier et tout va bien! bb mesure 46mm et son coeur bat bien, clarté nucale bonne, et il bouge +++ un moment génial vivement la prochaine! le 31 aout j ai hate! reste les resultats du tritest a attendre d ici ces prochaines semaine.[/quote:24bbc73d2c] Moi je dois attendre encore jusqu'à vendredi pour ma 1ère echo :cry: Que c'est long, je suis tellement impatiente. Je dois aussi aller au labo pour tous les test meme si certains on déjà été fait comme la toxo (je suis immunisée), je dois tout refaire.
aurelies87 23 messages
aurelies87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:07
J'étais une grosse fumeuse le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte j'ai donné mon paquet de clope a mon mari et le simple fait de penser que j'arretais la cigarette pour que ce ptit être qui poussait en moi soi en bonne santé étais une raison suffiisante. De plus ma cousine à continué de fumer pendant sa grossesse résultat ma petite cousine Melyssa à aujourd'hui 2 ans et elle souffre de trouble respiratoire elle fait de l'asme et est anormalement petite..... je pense que si ma cousine avait vu ça avant elle aussi aurait arrété de fumer. Bonne continuation....... [quote:fc6d10ee40="Didou2007"]Je sais que ça n'a pas trop de rapport (quoique), mais je me souviens d'une expérience qui avait été faite au lycée par une campagne anti-tabac, et ça m'avait terriblement choquée et convaincue de la nocivité du tabac sur l'organisme : ils avaient disposé dans une boîte transparente une souris en bonne santé, et on injectait dans la boîte de la fumée de tabac. En quelques minutes la souris était morte. Déjà ça m'avait bien refroidie. Et puis le jour où j'ai vu ma petite cousine à la maternité, née à terme mais anormalement minuscule (ma cousine a fumé pdt toute sa grossesse), j'ai compris le réel danger de la clope sur les foetus. Bon je passe un peu pour une mère-la-morale, mais le développement de votre bébé dépend de vous et de votre hygiène de vie. Et franchement, qu'est-ce que ça représente 9 mois d'abstinence de clope dans une vie, hein ? Si peu... :wink:[/quote:fc6d10ee40]
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:17
Hello ! Ben moi le terme de ma grossesse est prévu pour le 3 février 2008 :D J'ai vu qu'il n'y avait que 2 futures mamans au même stade que moi, alors me voilà ! Je termine le 3e mois de grossesse jeudi prochain. J'ai pas eu de nausées, grosse fatigue. Et là le bidou commence à grossir :wink: J'ai vu bébé à l'écho le 13/07 c'était super !! En plus le papa et moi avons acheté un Angel Sound (doppler personnel), c'est MAGIQUE :D :D Tous les soirs on écoute le coeur de bébé et entend très bien quand il bouge dans sa bulle ! Mais je vais peut-être ouvrir un autre post pour parler de cet appareil :wink: Bonne grossesse à toutes !
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:13
Bonjour à toutes les futures maman de février, Ma DPA est confirmée au 21 Février! Bonne fin de de troisième mois à toutes :-)
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:38
Coucou à toute, pour ma part c'est pour le 4 Fevrier, les nausée s'estompent petit à petit, et je retrouve l'envie de manger (après 2,5 kg de perdu en 3 mois). Bonne grossesse à toutes, et bientôt rdv au 4ème mois :wink:
aurelies87 23 messages
aurelies87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:44
Salut , Je vois que nous sommes prévu pour la même date. Tu as fait ta 1ere echo, la mienne est le 08/08. Je compte sur toi pour donner des news. Biz lylyy :lol: [quote:71ac9588e3="boutchinou"]Bonjour à toutes les futures maman de février, Ma DPA est confirmée au 21 Février! Bonne fin de de troisième mois à toutes :-)[/quote:71ac9588e3]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:44
[quote:4f3209bc2a="delfina"]Hello ! Ben moi le terme de ma grossesse est prévu pour le 3 février 2008 :D J'ai vu qu'il n'y avait que 2 futures mamans au même stade que moi, alors me voilà ! Je termine le 3e mois de grossesse jeudi prochain. J'ai pas eu de nausées, grosse fatigue. Et là le bidou commence à grossir :wink: J'ai vu bébé à l'écho le 13/07 c'était super !! En plus le papa et moi avons acheté un Angel Sound (doppler personnel), c'est MAGIQUE :D :D Tous les soirs on écoute le coeur de bébé et entend très bien quand il bouge dans sa bulle ! Mais je vais peut-être ouvrir un autre post pour parler de cet appareil :wink: Bonne grossesse à toutes ![/quote:4f3209bc2a] Salut oui en effet on va se suivre à 1 jour de décalage ce serait sympa de se suivre c ta première grossesse moi en ce qui me concerne c ma troisième bonne continuation et à bientôt Audrey
Guest73802
28 messages
Guest73802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:09
coucou à toutes moi mon accouchement est pour le 7 fevrier...je suis aussi une fevriette!!
patachon66 7 messages
patachon66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 17:41
coucou a toutes!!!! Ma DPA est le 5 fevrier.Si vous voulez papoter ce sera avec joie que je repondrai!
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:36
[b:bb1f0229e1][color=indigo:bb1f0229e1][/color:bb1f0229e1]Voilà, je suis enceinte de 9 semeines, accouchement prévu pour le 29 février. J'ai fait un test lundi et là, le bonheur, positif. RDV chez le gyné hier. Je pensais être enceinte d'un mois....et non, c'est de deux. Mon mari et moi vivons un bonheur intense. J'ai déjà une petite fille de 7 ans et demie. On lui a annoncé. Elle a répondu que c'était la plus belle surprise qu'on pouvait lui faire, être grande soeur. L'accouchement est prévu pour le 29 février. Bises à toutes et, surtout, prenez soin de vous et de votre ou vos petit(s) bout(s). :P [/b:bb1f0229e1]
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:38
[quote="cpriscila"]Merci pour ton suivi mois aprés mois, c'est vraiment super ce que tu fais! Ca fait plaisir de rentrer dans le troisième mois! Bonne continuation a toutes...[/quot Ben et moi ? on m'a oublié ?!? bb pour le 10/02/08. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.