Un eclairssissement

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:39
je sui encore a deux enfin je rentre ds le 3ème ds kelke jour.... Je voulais savoir kan exactement les symptomes cessent-ils ? moi j'en ai pa bcp u, juste kelke nausé et d douleur au aureole et teton..... Si kelkun peu m'eclairer, ca serai gentil. Je stress telmen, g fai une fc le 13 avril et g pa envi ke ca recommence et l'echo n'est ke ds 1 semaine et demi. Ah oui, g aussi entendu son coeur et il mesurer 22 mm a 9sa, est ce la bonne taille et est ce k le coeur peu s'arreter pour un rien ? Merci pour vo reponse. et bonne continuation a toutes
 
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:53
Coucou ! Tu m'as l'air très stressée :shock: J'étais comme toi avant mon écho mais rassure toi tant que tu ne perds pas de sang normalement c'est OK ! ET quand tu le verras à l'écran toutes tes craintes s'envoleront ! Il faut que tu te calme ! Le stress n'est pas bon pour bb :wink: Tu fais ton écho quand ?
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:07
mon echo est le 16 juillet c dans moin de deux semaine, ca me parai loin. Et la ojourdui g un peu mal o ventre enfin en bas ventre. ca me tire kom si on pousser dedans. Et pui je me di ke c peut etre d gaz (desoler pour l'expression) vu ken ce momen j'en ai bcp. Oui je stress, vu ke g dja fai une fc il y a biento 3 mois. Mai je stress moin k'avan... J'essai de relativiser. merci pour la reponse
 
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 13:51
Les symptomes vont et viennent moi j'ai eu la poitrine super sensible et puis au bout de10 Sa plus rien.La fatigue et les naussées doivent s'estomper une fois les 3 premiers mois passé.Voila mais surtout ne stress pas le BB ressent tout et puis profite en un maximum.... Bonne grossesse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:46
Coucou, je suis comme toi! Enceinte de 8semaines et demi, je n'ai plus auncun symptômes (comme toi j'en avai eu que très peu). Ma 1ere echo est prévue le 13juillet, je suis impatiente, car g tellement peur!! On me dit que si j'avai fait une fausse couche je m'en serai rendue compte (douleur, sang etc)... oui mais je pense aux oeufs clairs.. je crainds de voir ça sur l'echo!! Mais j'essaye de pas y penser!! Après tout, c'est une chance de ne pas être malade!! Allez courage a toi, je pense fort a toi, et tiens moi au courant!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 23:49
SALUT! MOI J EN SUIS A 18 SEMAINES ET 1 JOUR ET JE DOIS PASSER MON ECHO LE 16 JUILLET ET JE TROUVE LE TEMPS INTERMINABLE... MEME SI JE SENS BB BOUGER J AI PEUR QU IL S ETOUFFE AVEC LE CORDON...C EST BIZZARRE J AI DEJA EU 5 ENFANTS ET JE NE STRESSAIS PAS AUTANT! RESTER ZEN ET CA VA BIEN ALLER C EST CE QUE JE ME DIT MEME SI C EST PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE... BONNE CHANCE!
montagne38 6 messages
montagne38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:45
Pour te rassurer mes nausées se sont arrété vers 9semaines et demi, j'ai eu peur aussi vu que pour ma fausse couche ça avait été le seul symptôme. Mais finalement j'ai eu l'éco à 10 semaines il était en pleine forme et gigotait dans tout les sens. Donc no stess, je sais c'est dur quant on a eu une mauvaise expérience...
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 08:22
merci a toutes pour vos reponses ca me soulage... ca m'aide a relativiser. Bonne grossesse a toutes et je vs tiendrais au courant
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.