Qui a une DPA debut janvier ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:52
slt les filles moi ma dpa est pour le 10 janvier j espere que sa passeras vite pour serrer nos ptits amours dans nos bras :D j ai encore des nausées surtout le matin et toujours sous la main ma bouteille d eau petillante :lol: :lol: c est ce qui me soulage toute au long de la journée j ai rdv jeudi pour l echo des 12 sem et en meme temps pour mesurer la clarté nucale l avez vous dejas faite ?? gros bisoux a vous toutes et bonne grossesse :wink:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:59
Coucou ! DPA le 11/01/2007 ! Il me tarde déjà ! J'ai fait mon écho des 12 semaines jeudi dernier, tout allait bien, bb bougeait beaucoup mais je ne le sens pas encore ! La Clarté nucale était de 0.5mm donc nikel (il faut moins de 3mm) ! Bisous.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:56
je suis trop contente d etreenceinte cela fait maintenant 11 sem de grossese et la DPA est vers la mis janvier je serai plus a ma prochaine echos qui est prevu le 5 JUILLET vivement cela nous tarde de reentendre a nouveau le coeur de notre petit bébé je serai une jeune futur maman de 19 ANS :lol: :lol: :lol: :lol: bonne journéé a tout le monde vivement le cap des 3 MOIS passer je ne suis pas malade pas de nausé ni de vomissement mais assez fatigué mais comme on la su trés tot(2sem de grossese) c est trés long bisous a toutes les lectrices
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:19
Coucou à toutes Ma DPA est prévue vers le 7 JANVIER 2008 J ai eu le malheur d'avoir l'appendicite il y a peu, avec infection nausaucomiale mais bébé va très bien, on a même appris que c'est un petit GARCON ! j'ai eu 2 mois de nausées et vomissements, ce fut dur, la je suis fatiguée, mais je suis sortie il y a peu de l'hosto alors...
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:10
Moi DPA prévue le 13/01 Je suis aussi super impatiente. C'est mon 1er et j'ai surtout hate de savoir ce que c'est (prochaine echo le 13/07) J'ai eu quelques soucis au début (décollement du placenta ) mais tout est rentré dans l'ordre et surtout depuis une semaine plus aucun symptomes de type nausées ou autres et j'ai une super pêche Céline
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:41
Bonjour les filles, Echo cet après midi, comme promis je vous tiens au courant. Tout va bien, le ptit bout de chou bougeait dans tout les sens. On a vu ses petites mains, il a sucer son pouce, croiser et decroiser ses jambes, gratter sa tête... trop comique. Il mesure 6,5 cm. Vraimentn très émouvant.... bonne echo à toutes c'est génial! Cindy
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 22:52
bonjour les filles moi je suis du pour le 16 janvier et tous se passe très bien.j'ai mon test de clarté nucale dans 3 jours et j,ai bien hâte de le voir!Pour l'instant j,ai seulement entendu son coeur.Ce fut un moment extraordinaire même si se fut bref! :lol:
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:03
je voudrais savoir quesque c est la clarté nucale ? en quand on doit la faire? EST CE KE SA FAIT MAL? MERCI de votre reponse merci a toutes
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:32
[quote:6b0f6ea053="méloch"]je voudrais savoir quesque c est la clarté nucale ? en quand on doit la faire? EST CE KE SA FAIT MAL? MERCI de votre reponse merci a toutes[/quote:6b0f6ea053] Coucou, La clarté nucale se mesure lors de l'écho des 12 SA, il s'agit de l'espace entre la nuque et la tête (je crois), et cet espace ne doit pas excéder 3 mm. Au delà de ces 3 mm le gygy te prescrit une amiosynthèse. Une fois cette mesure prise, le gygy te fera faire une PDS pour confirmer ! Voilà ! Ah j'oubliais, cela ne fait absolument pas mal car cette mesure est prise lors de l'écho par ton gygy et tu ne le sens pas car il fige une photo du bébé pour mesurer ! A+
caroetseb 1 messages
caroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:40
je m'appelle caroline et je suis enceinte de 11 semaines dpa prevu donc vers le 25 janvier 2008 j'ai beaucoup de nausées et de vomissements mais bon il parait que c'est bon signe alors ca me rassure... par contre je recherche des mamans ou futurs maman ayant eu une maladie de basedow (thyroide) durant la grossesse car c'est mon cas et c'est assez compliqué donc j'aimerai pouvoir en parler a quelqu'un ayant vecu cette experience le bon cote c'est que je fait une echo tous les mois donc je le vois bien grandir!!! mon ventre est bien arrondi et je tiens deja plus dans mes pantalons!!! a bientot et bonne grossesse à toutes...
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:26
coucou tt le monde moi ossi dpa pr le 10/01/08.ma grossesse ce passe bien, pas de nausés et tjrs pa pris de kilo. je sens aussi des petites bulles ds le ventre c marrant. surtout le soir qd je suis couché c'est la que j'en ai le plus. bonne grossesse a tte bises
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:57
Bonjour à toutes, Normalement ma dpa est les 22 janvier mais comme j'attends des jumeaux ça risque de se faire avant, pas trop au tôt j'espère ce serait bien pour eux qu'ils profitent au maximum!!! J'ai eu une 3ème écho hier (les juju c'est + surveillé il parait) et tout allait bien, le papa était aux anges ils les voyaient pour la 1ère fois. Bisous à toutes Em
Guest90590
13 messages
Guest90590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 21:09
Bonjour à toutes je m'appelle Nadège, j'ai 25 ans mariée depuis pile un an :D Ma DPA est le 10 janvier 2008 On a fait la première écho il y a 2 semaines, pitchoune va bien! Que d'émotions en entendant battre son coeur!!! Une super écho en 3D, c'est vraiment un moment magique! Prochain rdv avec la gynéco fin du mois. Bonne continuation à toutes et à bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.