Qui a une DPA debut janvier ?

Discussions

Auteur
Message
titiph22 3 messages
titiph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 14:43
Bonjour a vous toutes , Je m'appelle Tiphaine et j'aurai voulu savoir sur le forum qui a une DPA debut janvier , et comment sa se passe ! Si vous voulez venir discuter je suis la . bisou . J'ai une DPA le 9 janvier 2008
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 15:29
[quote:6fc58f6fee="titiph 22"]Bonjour a vous toutes , Je m'appelle Tiphaine et j'aurai voulu savoir sur le forum qui a une DPA debut janvier , et comment sa se passe ! Si vous voulez venir discuter je suis la . bisou . J'ai une DPA le 9 janvier 2008[/quote:6fc58f6fee] Coucou tiphaine ! Moi aussi ma DPA est pour le 15 janvier !
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 15:37
Salut Tiphaine! Moi aussi ma DPA est pour la 4 janvier! Pour l'instant ça va, mais je trouve qu'il commence à y avoir des changements! mon ventre s'arrondit, et je ressens non seulement les fameuses "bulles" mais aussi , moins agréable des petites douleurs dans le bas du ventre, ça ne fait pas vraiment mal, mais je pense que ce sont les ligaments. mon prochain rendez vous est pour le 5 juillet en espérant que ce soit une écho! lol et pour toi comment ça se passe?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 19:03
Bonjour à toutes, pour moi DPA le 3.01 ou le 10.01 selon deux médecins différents. On doit compter 38 ou 39 semaines de grossesse ? en tout cas, comme vous c'est DPA en janvier. Pour moi, ça va mais je suis très impatiente que le 3ème mois se termine. Bonne continuation à toutes...
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 20:45
bonsoir a toutes ! moi DPA le 15 janvier ! pour l'instant pas trop de changement juste encore des vomissements, une lourduer dans le bas-ventre et quelques douleurs desagreables mais bon bientot le 4eme mois avec les vmissements en moi ! :lol: biz a toutes !
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:36
Bonsoir, moi dpa le 6 janvier et j'ai vraiment hâte!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 22:51
Coucou! contente de te retrouver! lol
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 09:26
Moi ma DPA est le 11/01 et tout ce passe bien pour le moment.Le 3 e mois est bientot fini et mon ventre s'arrondit de plus en plus.Nous sommes comblé de bonheur. A bientot
Guest300533
19 messages
Guest300533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:21
salut !! moi ma PDA est prevus entre le 1 et le 20 janvier, je suis a 12 semaines de grossesse. mon ventre s'arrondit. moi j'ai l'impression de ballader un petit ballon d'eau lol sinon tt va bien.
Princessedesi 2 messages
Princessedesi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:52
Salut Moi DPA prévue le 9 ou le 16 janvier, c'est encore long. Aucun problème particulier, quelques douleurs au bas du ventre depuis 2 ou 3 jours, et visite chez le médecin 7 après pour me rasurer. Bon courage à toutes
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:54
[color=darkblue:63381fdf74]Coucou, Moi, ma PDA est prévu le 8 janvier normalement. Tout va bien pour le moment, à part quelques petites pertes marrons que j'ai eues, il n'y a pas longtemps, mais après une écho chez le gygy, bb allait bien. Il ne sagissait que de p'tites contractions utérines que je ne sens pas qui m'ont provoqué ces ptites pertes (donc si ça peut vous conforter pour certaines qui auraient des p'tits soucis de ce genre ...). Sinon, mon ventre n'est pas super gros :( , j'ai pas pris de poids encore, avec les nausées ..., toute la bouffe me dégoute mais je me force pour bb quand même ! Ca va, je ne vomie pas :wink: donc je ne maigris pas, mais il vaut mieux vomir apparemment car après on se sent mieux :? Bref, j'ai des p'tites douleurs dans le bas du ventre (surement les ligaments) et sent quelques petits mouvements/frottement internes, mm s'ils sont très rares (forcément, je ne sent rien quand je mets ma main sur le bas du ventre). C'est ma deuxième grossesse, il parait qu'on sent le bb plus tôt bouger après une grossesse, peut-être que c'est lui ou elle :D !! ...[/color:63381fdf74] ou peut-être que je me monte des films :roll: En tout cas, je sens bien des ptits frottements internes au bas du ventre, juste un peu au dessus du pubis !
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:00
Bonjour les filles, moi DPA prévue vers le 12/01. Echo demain.. j'ai hâte :? . J'ai pas mal de nausées depuis 8 semaines et je vomis quelque fois :evil: . Suis vraiment trop dégoutée par la nourriture mais me force pour bb... J'ai perdu 1 kg, mon ventre s'arrondi mais rien d'impressionnant par contre niveau poitrine, j'ai pris un bonnet!!! Vu qu'elle est pas grosse d'origine (B) c'est plutot sympa... J'espère que mon gygy me dira que tout va bien demain et puis hate d'être à 3 mois pour être moins malade. Grosse bise à toutes les janviettes. [url=http://www.studio9months.be/][img:945ec51bbe]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQkFCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyK2phbnZpZXI.png[/img:945ec51bbe][/url
Guest306054
3 messages
Guest306054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:20
moi je suis enceinte de 13 semaines d.a. et je devrai dpa pour le 19 janvier 2008 normale je suis tres presser de savoir le sexe de mon bebe, idem pour le papa un gros bisous a tous
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 21:30
je m'appelle sabrina ! ma DPDA est prévue le 07/01/08! je suis tres impatiente et mon ami aussi! ma prochaine echo est vendredi jespere que l'on connaitra le sexe de notre ptit bout d'choux! j'ai perdu 2kgs et la j'en ai repri 1,5 kgs je mange moins , j'ai seulement eu 2 semaines de nausées le soir g u dla chance de ce coté la!!!! mon soucis a moi c la fatigue , les bouffées de chaleur , les pauses pipi a répétition !! gros bisous a toutes et bonne grossesse!!!!
Guest300533
19 messages
Guest300533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:10
salut !! j'adresse se message a tiboiset, moi aussi je me trouve en moselle pas tres loin de saint avold et toi tu es de ou ? merci a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.