SEXE DU BEBE A PREMIERE ECHO, POSSIBLE ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
4KDMT 4 messages
4KDMT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:17
[quote:b59969e824="mamanpourlavie"]pour ma part j ai vu son ptit penis a 12.5 semaines... j espere que c est bien un ptit gars car j ai deja 4 filles....et c est le reve de mon chum d avoir un petit garcon!! voila pour moi...confirmation le 16 juillet et j ai vraiment tres tres hate!!! bizou :lol:[/quote:b59969e824] [color=brown:b59969e824][i:b59969e824]Bonjour maman pour la vie maryam maman de 4 garçons j'attends mon BB5 pour février je suis contente pour toi pour ton petit garçon. En géneral pour un garçon ca se voit tôt vers 12SA et ils ne trompent pas ... Pour ma part le calndier lunaire, les calculateurs "du sexe de bébé" me donne fille pour cette fois alors que pour les 4 gars ils me donnaient bien gars alors .... j'attends l'accouchement pour faire la connaissance de ma poupinette ou de mon poupon .... Bye maryam[/i:b59969e824][/color:b59969e824]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 17:01
[color=orange:644963469c]enfait a léco de 12 sa ils ont tous qqc qui dépasse... le sex jusqua ce stade est quasi pareille!! a partir de 12 sa cette petite "chose" qui dépasse, dessent pour se cacher ds les levres pour devenir un clitoris ou monte et ce qui ressemblait a des levre ce gonfle pour devenir les testucule tandisque que cette "chose" grossis pour devenir un pénis .... a 12 sa il est possible de prédire la direction que prendera cette prodéminace celon langle quelle adopte déja : une fille présentera déja une tandance ver le bas tandisque qun garcon pointera ver le haut .... voila !!!!![/color:644963469c]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 17:41
[quote:f0a823d72a="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:f0a823d72a]enfait a léco de 12 sa ils ont tous qqc qui dépasse... le sex jusqua ce stade est quasi pareille!! a partir de 12 sa cette petite "chose" qui dépasse, dessent pour se cacher ds les levres pour devenir un clitoris ou monte et ce qui ressemblait a des levre ce gonfle pour devenir les testucule tandisque que cette "chose" grossis pour devenir un pénis .... a 12 sa il est possible de prédire la direction que prendera cette prodéminace celon langle quelle adopte déja : une fille présentera déja une tandance ver le bas tandisque qun garcon pointera ver le haut .... voila !!!!![/color:f0a823d72a][/quote:f0a823d72a] merci pour ces précisions ! :D
Guest303541
22 messages
Guest303541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 10:21
pouer ma fille il y a 2ans a leco que jai du fer a 10.5sa jai su que cetait une fille, la jai leco a 11sa+2j jespere savoir
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:17
et bien moi je sors de mon echo! Tout va tres bien et on a meme du reveiller bb et a confirmer avec la 2 eme echo mais il croit avoir vu ... UN PETIT KIKI :D ! voila ca me fera 1 fille et 2 petit mec + le fils de mon conjoint qui vient vivre avec nous definitivement en septembre , c'est le papa qui est content vont etre en majorité a la maison :roll: !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:16
coucou les filles !! J'ai fait ma 1ere écho le 16 juillet, mais on n'a pas pu voir le sexe du bébé (quoique sur un des clichés on voit un petit bout qui dépasse !). Comme l'échographe n'a pas pu mesurer la clarté nucale, j'ai du faire une 2eme écho qui s'est avérée rassurante, et lorsque j'ai demandé au médecin si c'était une fille ou un garçon, il m'a montré le bébé vu d'en dessous, il me dit "regardez là entre les cuisses, c'est quoi à votre avis ??!!!". Moi "Euh....!!!" (trop plein d'émotions). Lui "ça a tout l'air d'être un garçon !!". Grand sourire !!! Il n'a pas confirmé à 100%, de toute façon on le saura en septembre, mais en tout cas quand il m'a dit tout ça il avait l'air très sûr de lui !! Alors voilà, à 13SA on a pu voir que c'était un p'tit gars !!!! 8) :P :D
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:46
J'espère qu'il est bien sur le monsieur quand il dit ça...parceque comme on l'a expliqué, a ce stade, le sexe est un peu pareil, un tit bout qui dépasse, mais apparemment pas dans le même sens pour fille ou garçon...alors si t'a vu un tit bout qui dépasse, mais qui pointai vers le bas, ça pourrait tout aussi bien etre une fille...vaut mieux attendre plus tard pour etre réellement sur... Bref, moi je passe une écho la 8 aout j'en serai à pile 12 SA...donc je ne sais pas si je vais demander le sexe vu que on peut etre sur de rien. Mais je suis tellement pressée :lol: Gros bisous à toutes...
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:51
Tu sais pour moi c BB 3 et franchement la qualité des images aux echos en l espace de quelques années ont sacréments évolués :shock: (mon 2 em a 4 ans), et justement il y a 4 ans ont risqués pas de te dire le sex de bb a 13 SA mais quand tu lis tous les articles a ce sujet le sex est déja déterminé et il suffit qu il penche vers le bas pour la fille ou le haut pour le garçon :idea: . Pour ma part je pense que tout echographiste ou gygy qui ce respecte ne prendrez pas le risque d annoncer le sex a ce stade de la grossesse sans un minimum de certitude mais la pluspart précise tout de meme que la 2 nd echo sera déterminante 8) ! Alors pour les septiques laissaient nous le privilége d'esperer et d admirer la technologie d aujourd hui ce qui nous permet déjà d investir peut etre un minimum pour la déco et les premiers vetements puisqu en prime la periodes des soldes nos y encourage !!!!! :wink: :wink: Bonnes echos a toutes :D
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 00:22
Le calendrier Chinois -------------------------------------------------------------------------------- La légende dit que le premier calendrier lunaire chinois aurait été enterré dans une tombe près de Beijing en Chine il y a de cela 700 ans. Un scientifique Chinois aurait trouvé ce calendrier et l'aurait reproduit. Ce calendrier figure en ce moment à l'Institut de Science de Beijing. Vous pouvez déterminer si le sexe de votre enfant sera un garçon (G) ou une fille (F) en alignant votre âge et le mois de conception. Est-ce vraiment efficace? Les réponses varies - Ne repeignez pas votre chambre de bébé en vous basant simplement sur le résultat de ce test! Ceci étant dit, des centaines de personnes peuvent affirmer son efficacité et il est dit fiable à 99%! Ce calendrier n'est que pour votre propre plaisir, à vous de déterminer s'il dit vrai ou faux. Jan Fév Mars Avril Mai Juin Juil Août Sept Oct Nov Déc 18 F G F G G G G G G G G G 19 G F G F F G G F G G F F 20 F G F G G G G G G F G G 21 G F F F F F F F F F F F 22 F G G F G F F G F F F F 23 G G G F G G F F F G G F 24 G F F G G F G F G G F G 25 F G F G F G F G F G G G 26 G G G G G F G F F G F F 27 F F G G F G F F G F G G 28 G G G F F G F G F F G F 29 F G F F G F G G F G F F 30 G G F G F G G G G G G G 31 G G G G F F G F G F F F 32 G F F G F G G F G G F G 33 F G G F F G F G F G G F 34 G G F F G F G G F G F F 35 G F G F G F G F G G F G 36 G F G G G F G G F F F F 37 F F G F F F G F F G G G 38 G G F F G F F G F F G F 39 F F G F F F G F G G F G 40 G G G F G F G F G F F G 41 F F G F G G F F G F G F 42 G F F G G G G G F G F G 43 F G F F G G G F F F G G 44 G F F F G F G G F G F G 45 F G F G F F G F G F G F
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 07:10
Lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'ai regardé sur un calendrier chinois quel serait son sexe et ça me disait un garçon !! Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à ce genre de choses...
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 08:26
Moi par rapport au calendrier chinois c'est une fille et si je compte les lunes noires c'est un garçon: conclusion il y a une des méthodes qui dit vrai mais laquelle :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: J'ai fait voir mon écho de la 12 SA à une amie elle m'a dit qu'on pouvait voir au niveau de ventre comme un grain de café ce qui veut dire que se serait une fille...verdict le 20 Septembre :roll: :wink:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:22
Ben moi le calendrier chinois je veux bien mais faut il avoir l age révolu ou etre dans l'année! Parceque moi par exemple je n aurais 30 ans qu en novembre Si je prend le calendrier avec une conception en Avril d apres mes 29 ans j aurais une fille et d apres 30 ans un garcon. Et d apres mon echo c'est un garçon alors la technique me semble un peu alétoire mdr. :roll: :wink: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.