Voila ma triste histoire... Aider moi !

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:27
Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie... Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro ! Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence. Sur la route je sentais quelque à mon "passage", je ne pouvais pas m'asseoir tellement j'avais mal. Puis j'ai senti quelque chose, j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi. J'ai perdu les eaux... à 4 mois passé de grossesse !!! Mon gynécologue voulait que j'accouche normalement de mon bébé mort, mais pour moi c'était impossible... Il m'a donc endormi et fait un curetage. Quand je me suis réveillée, j'avais le ventre vide et plat... Aujourd'hui encore mon ventre me dégoute. C'est la pire épreuve de ma vie. Je sais ce que je dois faire pour avancer, penser à d'autres choses... Mais la douleur prend le dessus, je suis impuissante et je suis morte à l'intérieur... Je pleurs tous les jours et je souffre horriblement. Je sais bien que sa arrive souvent mais à plus de 4 mois, je ne m'y attendais plus. Tout aller si bien!!! D'après mon gygy, c'est soit un germe dans un truc que j'aurais mangé (souvent dans les aliments congelés, décongelés, recongelés). Si c'est ça alors c'est une friterie sur tournai. Soit la gastro qui aurait amener une infection mais nous ne sommes pas convaincu, car dès que j'ai perdu les eaux, je n'ai plus eu aucunes douleurs!!! Et il faut moins 3 jours pour en guérir. Soit c'est mon col. Mais 3 jours avant mon gygy m'a dit que tout était parfait... J'en saurais plus le 2 juillet. Merci d'avoir lu ce long message, j'avais besoin de vous raconter et j'ai surtout besoin de vous pour me soutenir, m'encourager et me donner des conseils (quand puis-je réessayer...) Après mon curetage, j'ai eu mes règles tout de suite... Alors est ce que je peux refaire un bébé tout de suite? Mais chances sont-elles plus élevées durant mon 1er cycle (mon retour de couche)? Vais-je ovuler normalement ? Merci à toutes d'avance de vos réponses... J'espère revenir bientôt sur ce forum, et aller jusqu'au 9ème mois...
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:55
bonjour miss. ton histoire m'à vraiment beaucoup atristé et je suis de tt coeur avec toi. je pense que déjà tu devrais vraiment savoir se qui t arrivé cette nuit là pour perdre ton bb si vite et sans avoir eu d alerte avant. je pense que sa t aiderai psycologiquement à remonter un peu la pente. en se qui concerne de remettre un bb en route, je te conseillerai d attendre que s écoule 2 ou 3 mois ( eh oui je c que sa doit te paraitre très long !) pour que ton utérus puisse à nouveau être fort et avoir reformer ts c tissus. je te dis ça car moi g eu aussi une fausse couche tardive et je suis retombé enceinte très rapidement. le problème c que mon placenta sa balladait un peu partout dans mon utérus jusqu au moment ou il c placé juste sur le col ! donc plus de voiture, plus porter de poids et le repos absolu car forcément si le placenta passe, le bb suis ! g été hospitalisé à 7 mois de grossesse car avec le poids du bb mon col se dilaté et j avais des contraction. g accouché à 37 semaines d un beau bb de 3k300g. sache en tt cas que si tu as besoin de parler, des questions qui te trottes dans la tête ou n importe quoi d'autre, je serai là pour t écouté et te répondre. en attendant repose toi et reprends t force. je tembrasse tendrement, mary
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:15
Ton histoire me touche beaucoup. Je te souhaite tout le courage et la force nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve. La vie est bien faite, très vite tu seras de nouveau enceinte. Prends bien soin de toi.
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:01
Je suis vraiment attristée par ton histoire, il faut que tu remonte la pente pour que les jours suivants s'amléiore. Bon courage
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 16:15
[size=24:0daf3630c7][color=red:0daf3630c7]==> edit modo: bien que ton histoire est traumatisante et touchante, nous ne pouvons tolérer que tu posts plusieurs fois la même chose a travers les différentes catégories! de ce fait je les ais verrouillé mais j'en ais aussi deplacé [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=45493]CLIKER ICI POUR LIRE LE POST![/url] afin que l'on puisse te répondre! j'espere que cela ne se reproduira plus. merci![/color:0daf3630c7][/size:0daf3630c7]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.